| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 16:42 | |
| - Maxine a écrit:
- J'ai compris que c'était la promo et le free shipping pendant tout l'event et il va jusqu'au 31 janvier. Ou alors j'ai mal compris
Pas de perso ahahahah, je viens d'en inventer deux pour la bubble et pour la sugar. Oui je sais je suis atteinte (mais bon c'est un signe non ?) On est dans la mouise je crois... Bon allez cogitation intense, on va dire qu'on a un mois pour se décider. Perso je vais peut-être réfléchir pour une Bubble... C'est un moule qui m'inspire moins, mais je pense que deux Sugar chez moi ça va être de trop, avec Esther ça va clasher. Enfin on verra... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 17:16 | |
| Assa, tu confirmes mes craintes concernant les stands... peut-être qu'il vaut mieux que je n'en utilise pas plutôt que de me fier à un faux sentiment de sécurité...
Junjun, oué :/ J'ai tout raconté sur ce topic.
Au final tout est presque bien qui finit pas trop mal, mais la trouille est restée. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 17:24 | |
| Ah en effet j'avais pas vu mais je viens de regarder Oo
heureusement tu as pu réparer le petit bout du nez de James é___è Je comprend en tout cas ta crainte. Je te conseille de garder ton appareil à portée de main quand tu fait poser tes dolls, comme ça ça évite de leur laisser du temps pour tomber ._. Je ne vois que cette solution, toute simple, parce qu'honnêtement j'ai pas confiance dans les stands non plus ._. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 19:20 | |
| Argh c'est mon cauchemar ça, je compatis totalement éè Perso j'ai un stand assez massif capable de retenir même un Luts en plein Luts kick donc rien à craindre, mais par contre pour les photos, on le voit bien hein. Mais il est tombé car déséquilibré ou à cause de ses élastiques qui ont bougé ? Si c'est les élastiques, perso j'ai investi dans les rondelles en silicone et ça aussi c'est miraculeux. Plus rien ne bouge ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 19:37 | |
| Junjun, le truc c'est que même en préparant tout bien à l'avance, j'ai un appareil avec un zoom assez fort, du coup je suis obligée de prendre pas mal de recul pour prendre mes photos = s'il a décidé de se planter, pas dit du tout que j'arrive à temps pour le rattraper... Je pense qu'il faut que je fasse super attention à la façon dont je le pose, et qu'autant que possible je mette des choses devant au cas où il tombe malgré toutes mes précautions (genre coussins ^^; ) Morelindele, tu l'as trouvé où ton stand super costaud ? Même s'il est très visible, ça m'intéresse (toshop power ...) Je ne sais pas trop pourquoi il est tombé, parce que j'étais retournée au moment où ça s'est passé. On était dehors donc un coup de vent n'est pas impossible. Ça m'a étonnée parce que d'habitude c'est une poupée très stable... peut-être que les élastiques ont un peu de mou, je les changerai à l'occasion ; j'ai toujours du mal à estimer leur usure. Les rondelles de silicone j'ai tenté d'en faire moi-même avec un succès relatif, je devrais peut-être essayer celles du commerce... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 20:15 | |
| - Bakhtine a écrit:
- On est dans la mouise je crois...
Bon allez cogitation intense, on va dire qu'on a un mois pour se décider. Perso je vais peut-être réfléchir pour une Bubble... C'est un moule qui m'inspire moins, mais je pense que deux Sugar chez moi ça va être de trop, avec Esther ça va clasher. Enfin on verra... Ca tu l'as dis. J'ai jamais été attirée par la Sugar chez moi, même si je trouve ce moule magnifique et là je ne sais pas ce qui me prends, j'ai envie de la bubble et de la sugar en même temps, tu vois genre les jumelles. Il faut dire que l'Event vaut le coup. Au départ je voulais prendre que la bubble et la tête de sugar mais les têtes de bénéficient pas de la promotion. Du coup prendre une Sugar entière devient intéressant.... La bubble chez toi moi je dis oui mais tu as toujours été plus attirée par la Sugar. En plus tu peux en faire un perso complètement différent. Bon cogitons, on se tient au courant. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 20:30 | |
| Solkeera, je suis en train de recharger mon appareil photo puis je te mp (pour pas polluer le topic ^^; ) pour te montrer | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Déc 2010 - 20:51 | |
| Quand y'a un risque de chute, j'me débrouille pour mettre un truc mou qui ne se voit pas à la photo, là où la doll pourrait s'abimer le visage. Le dernière fois, c'était un tas de neige, il m'a bien servi d'ailleurs XD | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Déc 2010 - 11:34 | |
| Petite lamentation. J'en ai marre de devoir "restringuer" mes poupées parce que les élastiques finissent par trop se détendre avec le temps. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Déc 2010 - 13:49 | |
| Volks vend des stands tres bien dont un a la taille et l'autre entre les jambes, Sinon, mettre des coussins, securise l'espace. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Déc 2010 - 14:22 | |
| J'ai envie de poupées....celles sur ma whislist, et comme je suis une personne ouverte d'esprit, même celles qui n'y figurent pas.... Bref, j'ai envie de nouvelles poupées... sauf que les caisses sont vides et que je procède plutôt au schéma inverse qui consite à vendre mes poupées... Bref, lamentation bien futile et récurrente dans notre passion, mais le dire ça fait du bien | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Déc 2010 - 15:21 | |
| Miyumi > pareil, je me dis, si je veux de nouvelles BJD j'ai qu'à vendre les anciennes, mais je n'y arrive pas. _________________ | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Déc 2010 - 15:30 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Miyumi > pareil, je me dis, si je veux de nouvelles BJD j'ai qu'à vendre les anciennes, mais je n'y arrive pas.
Mais pareil *_* Je ne me vois trop pas vendre une de mes têtes volantes ou même Uriel (et surtout pas ma Uriel ><) Pourtant je rêve de l'Orchid et de sa tête gueule asiat en peine | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Déc 2010 - 15:31 | |
| Et moi aussi j'ai envie de plein de nouvelles poupées, pas les sous pour craquer et aucune à sacrifier. Et c'est même encore plus compliqué que ça ... par ce qu'en effet, outre le fait qu'on tient à nos poupées et qu'on a pas envie de les vendre pour en financer de nouvelles, encore faudrait-il qu'une fois en vente (si on a le courage de les sacrifier) elles partent ! Et ça, c'est pas gagné. Mettre une doll en vente, c'est même pas l'assurance d'une rentrée d'argent rapide. J'en fais l'expérience, et au vu des merveilles qui squattent le marché depuis pas mal de temps, je ne suis pas la seule. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Déc 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|