| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Nov 2010 - 19:26 | |
| Mais POURQUOI je l'ai demontée ToT j'avais pourtant dit plus jamais la dernière fois et en plus pour un résultat minable car ca donne exactement comme avant et j'en ressort avec les doigts en charpie et une entaille bientot longue et bien profond au doigts bouhouhou ToT | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Nov 2010 - 22:15 | |
| Si jamais Supia me ressortent le "on est deysoléy, on l'envoie bientôt" encore une fois, je leur bouffe la tête! Sisi, je ne sais pas encore comment, mais je vais le faire. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Nov 2010 - 22:38 | |
| Bleuacide, dommage tu ne trouveras pas sur Marmiton.com Ok je sors mais je compatie Pourquoi il faut toujours que je veuille des yeux où il faut trois plombles pour les recevoir et genre ils arrivent deux mois après la poupée, ca me soule. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Nov 2010 - 23:43 | |
| +1 Maxine, je devrais recevoir les miens la semaine prochaine ou bien celle d'après si tout va bien, ENFIN après 3 mois d'attente quoi, mais chiottes quoi, c'est la dernière fois pour ma part j'espère...U_U
Sinon, dans le genre les poupées n'en font qu'à leur tête, de un en manipulant Rhymer j'ai réussi à me pincer la peau jusqu'au sang dans une de ses articulations qui s'est repliée soudainement, boudiou ce que ça fait mal, c'est petit mais localisé. >_< Et de deux je viens de recevoir la perruque de ce dernier, je suis sceptique sur l'effet casque qui ne me plait pas des masses, après légère coupe et stylisation c'est beaucoup mieux mais bon (et le copain qui en rajoute "Ouais c'est le retour des années Cloclo" *coup de marteau virtuel dans les dents*). J'espère que ça ira mieux après make up. =_="
Et de trois total HS mais j'ai réussi filer mon collant après l'avoir porté à peine 2 fois mais ça toute femme sait à quel point c'est chiant. XD | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Nov 2010 - 12:35 | |
| Dans la série des MP de DoA, en voilà une bonne: "ta Narae à 400$, tu ne la ferait pas à 300$ sans la wig?" 100$ pour une fur wig! C'est historique, la fur wig la plus chère de l'histoire! Non mais, discuter un peu le prix je veux bien, mais là elle n'y va pas à moitié. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Nov 2010 - 12:35 | |
| Et comment je fais le make-up de ma tête de Miho avec un temps pourri comme ça hein >O<? Si ça continue comme ça il sera tout blanc encore l'année prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Nov 2010 - 12:57 | |
| Et c'est au moment où je me dis qu'il est impossible que je quitte une de mes poupées, qu'il faut que j'en revende, au moins une. J'en ai maaaarre je les aimes trop... |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Nov 2010 - 15:07 | |
| - Sarabi a écrit:
- Et c'est au moment où je me dis qu'il est impossible que je quitte une de mes poupées, qu'il faut que j'en revende, au moins une. J'en ai maaaarre je les aimes trop...
Pourquoi? Tu as besoin d'argent? =s | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Nov 2010 - 15:12 | |
| *se dit qu'elle va se faire taper sur les doigts sur DoA* Une troisième personne à demander si une poupée était toujours en vente. Ca fait trois semaines que j'ai contacté la vendeuse, sans réponse. Et trois semaines que la poupée est "en suspens jusqu'à lundi"... Là j'ai craqué et ai mis un message avec les dates et lui demandant si c'était la nouvelle mode sur DoA que d'être impoli-e en ne répondant pas aux acheteurs potentiels (sachant qu'elle a bumpé le lendemain de mon message et qu'elle l'a lu) où si c'était juste elle. Ai terminé en disant que "je resterai sur le marché français, nous au moins on répond aux questions, on est poli." | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Nov 2010 - 15:58 | |
| Ah ah, Blah, c'est vrai que c'est parfois difficile de garder son calme (dans mon cas, je lis souvent les messages et oublie d'y répondre ou prend le temps d'y répondre pour au moins plusieurs jours, ce qui a le don d'agacer ><)
J'en ai marre du msc, caca. J'en ai marre du msc, caca. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Nov 2010 - 16:43 | |
| - Nyahmyl a écrit:
J'en ai marre du msc, caca. J'en ai marre du msc, caca. rejoint nous dans la secte des adorateurs du Divin Vernis Mat Tamiya TS-80 Les plus grand l'on adopté, partage avec nous la béatitude d'une base qui ne blanchit pas, qui ne cloque presque pas, et qui tien mieux ! *Oooooommmmmmmhh* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Nov 2010 - 16:44 | |
| Nyahmyl, prendre le temps de répondre est une chose. Ne pas répondre sciemment en est une autre (surtout quand on poste deux messages sur son sujet de vente en 3 jours).
Pandalilou : mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Nov 2010 - 16:55 | |
| - pandalilou a écrit:
rejoint nous dans la secte des adorateurs du Divin Vernis Mat Tamiya TS-80 Les plus grand l'on adopté, partage avec nous la béatitude d'une base qui ne blanchit pas, qui ne cloque presque pas, et qui tien mieux !
*Oooooommmmmmmhh*
C'est si bien que ça ? J'ai une boutique dans la rue d'à coté où je peux m'en procurer, mais j'osais pas. J'en ai marre. Cette Limwha est tellement jolie... Mais elle ne m'inspire rien du tout. Depuis qu'elle est chez moi, elle est à poils et chauve. Faudrait que je me fasse une raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Nov 2010 - 17:16 | |
| - Løu a écrit:
- Sarabi a écrit:
- Et c'est au moment où je me dis qu'il est impossible que je quitte une de mes poupées, qu'il faut que j'en revende, au moins une. J'en ai maaaarre je les aimes trop...
Pourquoi? Tu as besoin d'argent? =s Je pourrais m'en passer, mais là j'en peux plus d'attendre : c'est pour mon Chihuahua. J'ai déjà pas trop le moral en ce moment, je pense que ce petit animal pourrait régler bcp de problèmes, à un tel point que ça devient urgent. Alors c'est les poupées qui y passent, parce que j'ai rien d'autre de couteux à vendre. C'est un peu bête dit comme ça, mais bon.. |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Nov 2010 - 17:45 | |
| [quote="Sarabi"] - Løu a écrit:
Je pourrais m'en passer, mais là j'en peux plus d'attendre : c'est pour mon Chihuahua. J'ai déjà pas trop le moral en ce moment, je pense que ce petit animal pourrait régler bcp de problèmes, à un tel point que ça devient urgent. Alors c'est les poupées qui y passent, parce que j'ai rien d'autre de couteux à vendre. C'est un peu bête dit comme ça, mais bon.. Je comprends... Pour ma part j'ai cruellement envie d'un bulldog ou d'un carlin bouhouhou... J'espère que tu trouveras la solution la moins douloureuse (pas touche à Flown en tout cas haan) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|