Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:26

Mais POURQUOI je l'ai demontée ToT
j'avais pourtant dit plus jamais la dernière fois et en plus pour un résultat minable car ca donne exactement comme avant et j'en ressort avec les doigts en charpie et une entaille bientot longue et bien profond au doigts
bouhouhou ToT
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:15

Si jamais Supia me ressortent le "on est deysoléy, on l'envoie bientôt" encore une fois, je leur bouffe la tête!
Sisi, je ne sais pas encore comment, mais je vais le faire.
http://bluoxyde.free.fr
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:38

Bleuacide, dommage tu ne trouveras pas sur Marmiton.com
Ok je sors mais je compatie

Pourquoi il faut toujours que je veuille des yeux où il faut trois plombles pour les recevoir et genre ils arrivent deux mois après la poupée, ca me soule. Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 735976
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:43

+1 Maxine, je devrais recevoir les miens la semaine prochaine ou bien celle d'après si tout va bien, ENFIN après 3 mois d'attente quoi, mais chiottes quoi, c'est la dernière fois pour ma part j'espère...U_U

Sinon, dans le genre les poupées n'en font qu'à leur tête, de un en manipulant Rhymer j'ai réussi à me pincer la peau jusqu'au sang dans une de ses articulations qui s'est repliée soudainement, boudiou ce que ça fait mal, c'est petit mais localisé. >_<
Et de deux je viens de recevoir la perruque de ce dernier, je suis sceptique sur l'effet casque qui ne me plait pas des masses, après légère coupe et stylisation c'est beaucoup mieux mais bon (et le copain qui en rajoute "Ouais c'est le retour des années Cloclo" *coup de marteau virtuel dans les dents*).
J'espère que ça ira mieux après make up. =_="

Et de trois total HS mais j'ai réussi filer mon collant après l'avoir porté à peine 2 fois mais ça toute femme sait à quel point c'est chiant. XD
linn

linn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:35

Dans la série des MP de DoA, en voilà une bonne: "ta Narae à 400$, tu ne la ferait pas à 300$ sans la wig?"
100$ pour une fur wig! C'est historique, la fur wig la plus chère de l'histoire! Non mais, discuter un peu le prix je veux bien, mais là elle n'y va pas à moitié.
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:35

Et comment je fais le make-up de ma tête de Miho avec un temps pourri comme ça hein >O<? Si ça continue comme ça il sera tout blanc encore l'année prochaine.
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:57

Et c'est au moment où je me dis qu'il est impossible que je quitte une de mes poupées, qu'il faut que j'en revende, au moins une. J'en ai maaaarre je les aimes trop...
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:07

Sarabi a écrit:
Et c'est au moment où je me dis qu'il est impossible que je quitte une de mes poupées, qu'il faut que j'en revende, au moins une. J'en ai maaaarre je les aimes trop...

Pourquoi? Tu as besoin d'argent? =s
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:12

*se dit qu'elle va se faire taper sur les doigts sur DoA* Une troisième personne à demander si une poupée était toujours en vente. Ca fait trois semaines que j'ai contacté la vendeuse, sans réponse. Et trois semaines que la poupée est "en suspens jusqu'à lundi"... Là j'ai craqué et ai mis un message avec les dates et lui demandant si c'était la nouvelle mode sur DoA que d'être impoli-e en ne répondant pas aux acheteurs potentiels (sachant qu'elle a bumpé le lendemain de mon message et qu'elle l'a lu) où si c'était juste elle. Ai terminé en disant que "je resterai sur le marché français, nous au moins on répond aux questions, on est poli."
Nyahmyl

Nyahmyl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:58

Ah ah, Blah, c'est vrai que c'est parfois difficile de garder son calme (dans mon cas, je lis souvent les messages et oublie d'y répondre ou prend le temps d'y répondre pour au moins plusieurs jours, ce qui a le don d'agacer ><)

J'en ai marre du msc, caca. J'en ai marre du msc, caca.
http://www.lcdp.net/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:43

Nyahmyl a écrit:

J'en ai marre du msc, caca. J'en ai marre du msc, caca.

rejoint nous dans la secte des adorateurs du Divin Vernis Mat Tamiya TS-80
Les plus grand l'on adopté, partage avec nous la béatitude d'une base qui ne blanchit pas, qui ne cloque presque pas, et qui tien mieux !

*Oooooommmmmmmhh* zen

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:44

Nyahmyl, prendre le temps de répondre est une chose. Ne pas répondre sciemment en est une autre (surtout quand on poste deux messages sur son sujet de vente en 3 jours).

Pandalilou : mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:55

pandalilou a écrit:

rejoint nous dans la secte des adorateurs du Divin Vernis Mat Tamiya TS-80
Les plus grand l'on adopté, partage avec nous la béatitude d'une base qui ne blanchit pas, qui ne cloque presque pas, et qui tien mieux !

*Oooooommmmmmmhh* zen

C'est si bien que ça ? Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 514347 J'ai une boutique dans la rue d'à coté où je peux m'en procurer, mais j'osais pas.

J'en ai marre. Cette Limwha est tellement jolie... Mais elle ne m'inspire rien du tout. Depuis qu'elle est chez moi, elle est à poils et chauve. Faudrait que je me fasse une raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:16

Løu a écrit:
Sarabi a écrit:

Pourquoi? Tu as besoin d'argent? =s

Je pourrais m'en passer, mais là j'en peux plus d'attendre : c'est pour mon Chihuahua. J'ai déjà pas trop le moral en ce moment, je pense que ce petit animal pourrait régler bcp de problèmes, à un tel point que ça devient urgent.
Alors c'est les poupées qui y passent, parce que j'ai rien d'autre de couteux à vendre.
C'est un peu bête dit comme ça, mais bon..
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:45

[quote="Sarabi"]
Løu a écrit:

Je pourrais m'en passer, mais là j'en peux plus d'attendre : c'est pour mon Chihuahua. J'ai déjà pas trop le moral en ce moment, je pense que ce petit animal pourrait régler bcp de problèmes, à un tel point que ça devient urgent.
Alors c'est les poupées qui y passent, parce que j'ai rien d'autre de couteux à vendre.
C'est un peu bête dit comme ça, mais bon..

Je comprends...
Pour ma part j'ai cruellement envie d'un bulldog ou d'un carlin bouhouhou...

J'espère que tu trouveras la solution la moins douloureuse (pas touche à Flown en tout cas haan) !
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant