Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7

Aller en bas 
+38
MamzelleCulotte
Dollink_
Dear-Daddy
ayumi
Anne-Laure
Llysewein
Ceres
Moachan
Zillah
Kohakugawa
Isael
Blablette
marquise83
Lumina
nylh
Miku
Eglantine
PsychedolliK
Giovanna
Zorha
Tenrai
mi
MéMé
Prunette
malvina von nacht
elfe75
Heroysa Monster
Willamai
Koala Krash
Miyumi
Lenneth
Shali
angy1800
Maxine
Bakhtine
Belin
So'VR
minouchka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:18

Oh lala, Un grand Merci général pour tous vos commentaires et l'accueil que vous avez réservé à Margaux, je suis touchée, je ne m'y attendais pas Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 514347

.So.CB. : je suis bien d'accord avec toi, elle me fait fondre aussi.

Belin : hahaha, je t'adore mais non je ne la ramènerai pas, Na!

Bakthine : je ne sais pas trop dans quel sens tu dis qu'elle t'impressionne, si c'est par sa taille ou son physique. Mais moi elle m'impressionnait mais maintenant je la trouve vraiment craquante

Maxine : Ce moule est étrangement attirant, elle peu faire enfant ou un peu plus jeune fille selon la custo. Moi j'aime bien le côté enfant quand même. Et oui ce serait drôle de la faire poser à côté d'un enfant. Je crois que sur DOA il y avait un sujet où un membre avait fait poser sa doll avec sa fille je vais rechercher si je retrouve je te mets le lien

Angy1800 : Oui c'est une folie, et j'assume. (mon portefeuille fait un peu la gueule quand même:bambi: ) J'espère que l'on se verra bientôt lors d'une rencontre tu pourras la voir de près

Shali : Je prends le porte bébé bien volontiers, car elle est bien lourde la miss. Vivement une rencontre qu'on se montre nos dernières venues, moi je veux voir ta Puns amour

Analogie : oui elle en impose comme tu dis, mais elle est tellement mignonne, je suis en amour

Lenneth : Mais, impressionnante comment ? Pour les chaussures ce sont des chaussures d'enfant, j'ai eu bien du mal à trouver sa taille car elle a le pied court et fort^^

Miyumi : kiss je prends une coupe de champagne et je trinque avec toi, car j'ai eu un peu de mal à l'avoir, la miss.

DarkDojy : oui ce sont des fringues d'enfant que j'ai pas mal retaillées pour qu'elles soient adaptées à sa morphologie. Merci pour les photos, c'est gentil, j'essaierai d'en refaire très vite.

Willamai : tu sais on l'imagine bien plus balèze qu'elle n'est en réalité. Elle est plutôt fine, quand même, mais elle a des joues de hamster

Jade : En fait c'est mon plus Gros craquage, dans les deux sens "taille et finance". Bon là j'en ai pris pour un bout de temps quand même.

Heroysa : je pensais cela aussi, mais au final, elle ne me fait pas peur du tout.

Elfe75 : ton commentaire me touche beaucoup kiss j'espère qu'on se verra bientôt

_________________
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:12

Je suis ravie de pouvoir admirer cette merveille ici .
Bravo pour ce craquage ,ça c'est de la bête de compéte .
Je trouve les dollmore lusion incroyablement réalistes et j'aime tellement leurs bouilles avec leurs bonnes joues et elles ont de ces mains et pieds amour .
J'ai déjà hâte de voir d'autres photos ...
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 7:42

malvina von nacht : merci, je suis ravie qu'elle te plaise.
Le côté réaliste c'est, peut-être, ce qui me dérangeait pour une poupée de cette taille, et puis finalement, après l'avoir vu de près, je trouve qu'elle n'est pas si réaliste que ça. On ne peut pas confondre avec une petite fille ^^

_________________
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 7:50

oui moi aussi minouch, c est ce qui m'intrigue son coté réaliste...
on va dire c est le seul truc qui ma empéché de m'interesser à ce moule...
ahh ben maintenant c'est mort pour moi, y a plus rien qui ne m arrete.. fauche
j'ai vraiment hate de la voir
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:37

angy1800 : j'espère que tu la verra bientôt et tu pourras juger par toi même son côté réaliste ou pas, et puis craquer ou pas ^^

En attendant voilà une autre série de photos, Margaux a profité d'un timide rayon de soleil

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Dscn2410

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Dscn2411

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Dscn2412

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Dscn2413

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Dscn2414

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Dscn2416

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Dscn2415

et n'a pas pu s'empêcher de jouer la star avec ses jolies lunettes de soleil
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Dscn2314

amour

_________________
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:52

minouchka a écrit:
amour
Tu peux, il y a de quoi , elle est très élégante et raffinée cette demoiselle I love you

Il me tarde de la voir à la prochaine irl. En avoir une en main ça doit être qqchose de très différent par rapport à ce qu'on connaît non ? Ca t'a donné quelle impression au déballage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:18

comme tu dois t'éclater à la saper !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:20

Ooh une Lusion, j'ai raté son entrée amour , elle est très stylée ta grande (omg grannnde grannnnde oui^^) !Ca doit être super impressionant... Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:25

Super sympa cette série de photos ! Margaux est vraiment impressionnante assise sur ce banc, elle ne doit pas être facile à emmener partout !!! Ça change du petit Bisous LOL
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:00

extase extase extase Oh mon DIEU !!! cette doll est juste hallucinante dans tous les termes, j'adore ce petit corps tous potelé, avec ses adorables rondeurs ... non, je ne craquerais pas !!! ... purée qu'est ce que c'est dure !!! surtout quand des proprios peu scrupuleux, diffuse d'aussi belle photos !!! amour
Je kiffe à fonds sur cette photos, avec ses lunettes de star ! et les mimines !!!

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Dscn2314 evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:25

Ben dis-donc , quand tu craques, tu craques toi! J'en ai vu une de près (celle d'Eden-misty, justement ) .J'ai même fait du baby-sitting puisque j'ai gardé la petiote ,3 bonnes heures...Ca bouge moins qu'une gamine...c'est peut-être ça qui me gêne au fond chez ces poupées...leur hyperréalisme....
Tu écumes toutes les boutiques premier âge là, je le sens .Régale-toi
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:35

ça se confirme est est magnifique! Vraiement très bien habillée. ça change mes apprioris sur le moule de cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:49

Elle est vraiment ravissante.
Oui je veux bien pour le lien si tu le retrouves.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:27

raah je reve d'avoir cette poupée un jour. J,adore son corps....
La deuxieme photo est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:01

elle est magnifique avec ses petites lunettes, son corps a l air splendide,
et bien posable! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5
» [Lusion dollmore] blanche p.6
» Charlotte! Lusion Dollmore!
» [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine
» [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: