| Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 | |
|
+38MamzelleCulotte Dollink_ Dear-Daddy ayumi Anne-Laure Llysewein Ceres Moachan Zillah Kohakugawa Isael Blablette marquise83 Lumina nylh Miku Eglantine PsychedolliK Giovanna Zorha Tenrai mi MéMé Prunette malvina von nacht elfe75 Heroysa Monster Willamai Koala Krash Miyumi Lenneth Shali angy1800 Maxine Bakhtine Belin So'VR minouchka 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Jeu 11 Nov 2010 - 19:18 | |
| Oh lala, Un grand Merci général pour tous vos commentaires et l'accueil que vous avez réservé à Margaux, je suis touchée, je ne m'y attendais pas .So.CB. : je suis bien d'accord avec toi, elle me fait fondre aussi. Belin : hahaha, je t'adore mais non je ne la ramènerai pas, Na! Bakthine : je ne sais pas trop dans quel sens tu dis qu'elle t'impressionne, si c'est par sa taille ou son physique. Mais moi elle m'impressionnait mais maintenant je la trouve vraiment craquante Maxine : Ce moule est étrangement attirant, elle peu faire enfant ou un peu plus jeune fille selon la custo. Moi j'aime bien le côté enfant quand même. Et oui ce serait drôle de la faire poser à côté d'un enfant. Je crois que sur DOA il y avait un sujet où un membre avait fait poser sa doll avec sa fille je vais rechercher si je retrouve je te mets le lien Angy1800 : Oui c'est une folie, et j'assume. (mon portefeuille fait un peu la gueule quand même:bambi: ) J'espère que l'on se verra bientôt lors d'une rencontre tu pourras la voir de près Shali : Je prends le porte bébé bien volontiers, car elle est bien lourde la miss. Vivement une rencontre qu'on se montre nos dernières venues, moi je veux voir ta Puns Analogie : oui elle en impose comme tu dis, mais elle est tellement mignonne, je suis en amour Lenneth : Mais, impressionnante comment ? Pour les chaussures ce sont des chaussures d'enfant, j'ai eu bien du mal à trouver sa taille car elle a le pied court et fort^^ Miyumi : je prends une coupe de champagne et je trinque avec toi, car j'ai eu un peu de mal à l'avoir, la miss. DarkDojy : oui ce sont des fringues d'enfant que j'ai pas mal retaillées pour qu'elles soient adaptées à sa morphologie. Merci pour les photos, c'est gentil, j'essaierai d'en refaire très vite. Willamai : tu sais on l'imagine bien plus balèze qu'elle n'est en réalité. Elle est plutôt fine, quand même, mais elle a des joues de hamster Jade : En fait c'est mon plus Gros craquage, dans les deux sens "taille et finance". Bon là j'en ai pris pour un bout de temps quand même. Heroysa : je pensais cela aussi, mais au final, elle ne me fait pas peur du tout. Elfe75 : ton commentaire me touche beaucoup j'espère qu'on se verra bientôt _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Jeu 11 Nov 2010 - 23:12 | |
| Je suis ravie de pouvoir admirer cette merveille ici . Bravo pour ce craquage ,ça c'est de la bête de compéte . Je trouve les dollmore lusion incroyablement réalistes et j'aime tellement leurs bouilles avec leurs bonnes joues et elles ont de ces mains et pieds . J'ai déjà hâte de voir d'autres photos ... | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Sam 13 Nov 2010 - 7:42 | |
| malvina von nacht : merci, je suis ravie qu'elle te plaise. Le côté réaliste c'est, peut-être, ce qui me dérangeait pour une poupée de cette taille, et puis finalement, après l'avoir vu de près, je trouve qu'elle n'est pas si réaliste que ça. On ne peut pas confondre avec une petite fille ^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Sam 13 Nov 2010 - 7:50 | |
| oui moi aussi minouch, c est ce qui m'intrigue son coté réaliste... on va dire c est le seul truc qui ma empéché de m'interesser à ce moule... ahh ben maintenant c'est mort pour moi, y a plus rien qui ne m arrete.. j'ai vraiment hate de la voir | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Sam 13 Nov 2010 - 16:37 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Sam 13 Nov 2010 - 16:52 | |
| - minouchka a écrit:
Tu peux, il y a de quoi , elle est très élégante et raffinée cette demoiselle Il me tarde de la voir à la prochaine irl. En avoir une en main ça doit être qqchose de très différent par rapport à ce qu'on connaît non ? Ca t'a donné quelle impression au déballage ? ^^ |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Sam 13 Nov 2010 - 17:18 | |
| comme tu dois t'éclater à la saper ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Sam 13 Nov 2010 - 17:20 | |
| Ooh une Lusion, j'ai raté son entrée , elle est très stylée ta grande (omg grannnde grannnnde oui^^) !Ca doit être super impressionant... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Sam 13 Nov 2010 - 17:25 | |
| Super sympa cette série de photos ! Margaux est vraiment impressionnante assise sur ce banc, elle ne doit pas être facile à emmener partout !!! Ça change du petit Bisous LOL | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Sam 13 Nov 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Sam 13 Nov 2010 - 18:25 | |
| Ben dis-donc , quand tu craques, tu craques toi! J'en ai vu une de près (celle d'Eden-misty, justement ) .J'ai même fait du baby-sitting puisque j'ai gardé la petiote ,3 bonnes heures...Ca bouge moins qu'une gamine...c'est peut-être ça qui me gêne au fond chez ces poupées...leur hyperréalisme.... Tu écumes toutes les boutiques premier âge là, je le sens .Régale-toi | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Sam 13 Nov 2010 - 18:35 | |
| ça se confirme est est magnifique! Vraiement très bien habillée. ça change mes apprioris sur le moule de cette poupée. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Sam 13 Nov 2010 - 20:49 | |
| Elle est vraiment ravissante. Oui je veux bien pour le lien si tu le retrouves. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Dim 14 Nov 2010 - 0:27 | |
| raah je reve d'avoir cette poupée un jour. J,adore son corps.... La deuxieme photo est jolie ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Dim 14 Nov 2010 - 2:01 | |
| elle est magnifique avec ses petites lunettes, son corps a l air splendide, et bien posable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 | |
| |
|
| |
| Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 | |
|