Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7

Aller en bas 
+38
MamzelleCulotte
Dollink_
Dear-Daddy
ayumi
Anne-Laure
Llysewein
Ceres
Moachan
Zillah
Kohakugawa
Isael
Blablette
marquise83
Lumina
nylh
Miku
Eglantine
PsychedolliK
Giovanna
Zorha
Tenrai
mi
MéMé
Prunette
malvina von nacht
elfe75
Heroysa Monster
Willamai
Koala Krash
Miyumi
Lenneth
Shali
angy1800
Maxine
Bakhtine
Belin
So'VR
minouchka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:20

tu dois t'éclater avec cette merveille. amour
J'adore la dernière photo à travers la vitre et tu as su capter son air mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:23

Toujours aussi belle amour
Mais si elle s'ennuie, elle peut venir chez moi respect
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:51

Wouha ! Elle est magnifique ! eek
Moi qui n'aimais pas le moule présenté sur le site Dollmore, là je change complétement d'avis.
On dirait une fée des bois graçe aux vêtements qui me font penser a l'automne, j'adore. =D
En plus on dirait une vrai petit fille lorsque l'on regarde par rapport au meuble ect... C'est vrai que le fait qu'elle soit si grande par rapport au autres BJD, et aussi qu'elle ressemble a une vrai enfant humaine (par la taille), cela me dérange un peu, je ne sait pas pourquoi ni comment l'expliqué... lol
Si je n'avais pas ce sentiment dérangeant, je me serais bien laisser tenté, juste pour pouvoir acheter tout les magnifiques vêtements des rayons enfants. x3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:22

Elles sont super tes photos, très réalistes c' est fou !
Sur la dernière, elle semble dire "Viens vite me chercher Tantine Willamai " LOL !!!
trop belle Marguaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:57

Elle est vraiment magnifique... Tu la mets complètement en valeur c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:21

Maxine : Merci beaucoup, c'est vrai je m'éclate, avec elle. C'est vraiment une révélation pour moi.

Shali : Merci coupine, C'est super gentil ta proposition, je sais que tu es très serviable Laughing

Dear-Daddy : j'avais exactement la même sensation que toi quand je l'ai vu sur le site Dollmore, elle me dérangeait (surtout avec l'animation des yeux dans la présentation). Mais en la voyant en vrai, cette appréhension a disparu et je suis ravie de cette poupée. Les proportions ne sont pas semblables à un enfant humain et du coup elle reste bien à sa place de poupée. Et les fringues enfants ne vont pas toujours, il faut faire beaucoup de retouches parfois.

Willamai : Merci pour les photos. Vu que je ne suis pas trop douée cela me fait d'autant plus plaisir. Mais je n'ai rien entendu, moi. Tu dois entendre des voix scratch C'est fou le nombre de personnes dévouées pour Margaux Wink

Bakhtine : Merci beaucoup Embarassed

_________________
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:35

C'est vrai qu'elle est impressionante, je ne pense pas avoir une telle poupée chez moi, je ne saurais pas quoi en faire..et je me rends bien compte de sa grande taille, j'aimerais bien en voir une en vrai. Celà dit elle est très jolie, j'aime aussi beaucoup, la photo derrière la fenêtre, on sent qu'elle meurt d'envie de sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:27

Dollink : Merci beaucoup pour Margaux. Plusieurs personnes étaient comme toi (même moi d'ailleurs) et après l'avoir vu en vrai, elles ont changé d'avis Laughing

_________________
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:24

Et bah! Belle Miss'!
Sur le site je la voyais pas aussi grande! Elle est "facile" à manipuler?
En tout cas elle fait vrai réelle, c'est impressionnant ... eek
J'aime beaucoup la dernière série, surtout quand Margaux est sur la chaise, elle est sublime cette photo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:33

Chloéinwondreland : désolée, je n'avais as vu ton message, j'y réponds bien tard
on ne peut pas dire qu'elle est facile à manipuler vu son poids mais on se fait à sa taille. Tu sais, en vrai, on voit bien que c'est une poupée, elle ne fait pas si réelle que cela. Merci pour ton commentaire.

_________________
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:03

mais qu'est ce qu'elle est mignonne!!! je ne l'avais pas vu celle là!!! superbe j'adore sa bouille!!
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:00

Merci beaucoup se7en-x-rain.

voici de nouvelles photos.
Margaux en petite fille modèle c'était un peu improbable mais cela me plait bien au final.

Margaux : aujourd'hui il y a du soleil et cela ne convient pas à ma "pâle résine"...
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Dscn2915

... donc il faut un accessoire indispensable...
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Dscn2911

... pour me protéger...
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Dscn3010

... des rayons du soleil...
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Dscn2912

... c'est joli.....
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Dscn2910

... mais un peu encombrant
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Dscn2914

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Dscn2916

voili voilou

_________________
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:35

Cela fait bien plaisir de revoir la belle Marguaux avec ce beau soleil, tes photos la mettent bien en valeur, cette tenue fait vraiment petite fille sage ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:14

Et tu nous reviens avec la Comtesse de notre enfance! J'aime ces plongeons-là .Margaux porte très bien le costume de scène respect
J'aime particulièrement la 3ième !
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:59

daisy Le classique lui va aussi bien que le moderne, quelle jolie fillette !

Je me languis de la papouiller si un jour j'ai l'occasion ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5
» [Lusion dollmore] blanche p.6
» Charlotte! Lusion Dollmore!
» [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine
» [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: