Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7

Aller en bas 
+38
MamzelleCulotte
Dollink_
Dear-Daddy
ayumi
Anne-Laure
Llysewein
Ceres
Moachan
Zillah
Kohakugawa
Isael
Blablette
marquise83
Lumina
nylh
Miku
Eglantine
PsychedolliK
Giovanna
Zorha
Tenrai
mi
MéMé
Prunette
malvina von nacht
elfe75
Heroysa Monster
Willamai
Koala Krash
Miyumi
Lenneth
Shali
angy1800
Maxine
Bakhtine
Belin
So'VR
minouchka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:06

comme elle est impressionnante (on s'en rend vriament compte sur tes photos *o*) et magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:26

Oh purée ! elle est troooop belle !!! Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 514347 j'adore comment tu la habillée !
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:54



Willamai a écrit:
Citation :

Cette petite Margaux est une pure merveille ! je l'ai vu ce dimanche et ce fut un coup de coeur, merci Minouchka de nous l'avoir présentée, maintenant à cause de toi, j'en VEUX une !!!

Bon , si je comprends bien les prochaines réunions B.J.D vont ressembler à des classes de maternelles! (lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:09

Margaux > Hier, j'ai glissé au fond d'une de tes bottes un petit plan pour t'aider à venir me rejoindre. Je t'attends avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:08

Quelle adorable et jolie petite fille!
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:28

Note à moi-même: éviter comme la peste les rencontre BJD avec lusion.

J'aime le grandes dolls mais j'ai encore réussi à résister à celle-ci.

Je trouve les poses de la tienne superbes....

Mais pourquoi je les regarde moi??? la tentation me guette!!!


_________________
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:34

Haaaan superbe, archi fan des 2 dernières photos, elles sont bluffantes de réalisme !... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:35

Isael : Tu voudrais que je ne fasse plus de photo ? Je ne sais pas si je vais pourvoir.

Kohakugawa : oui c'est bien elle. Margaux avait vraiment le choix mais les couleurs ont attiré son regard et voilà. Je pense que Victoirienne était contente, même si cela ne se voit pas^^

mi : les photos sont un peu troubles quand même, mais je les ai trouvé jolies alors j'ai pas résisté. Ouais, ça craint quand même une classe de maternelle ^^

Zillah : la poupée choisie est une Dollmore Dear Apple, elle appartient à Jade. *se rappeler de faire attention à Zillah pour le kidnapping*

Willamai : Le plaisir a été pour moi, vraiment. kiss

Moachan : oui cette série de photos donne bien la mesure entre Margaux et les autres dolls.

MéMé : les vêtements c'est de la "récupadaptation".

Jade : Oups, Elle n'a pas trouvé ton petit mot, *a du le perdre sur le chemin du retour" Twisted Evil (comme c'est dommage!!)

Ceres : kiss j'aimerai bien la faire un peu grandir, enfin pas en taille Laughing hein^^

Llysewein : je galère un peu pour les poses, mais je l'apprivoise tout doucement. Aie Aie Aie, la tentation !!

Bakhtine : Ca fait vraiment un drôle d'effet quand tu es à côté. Même moi des fois je suis surprise.


Et puis une tournée générale de MERCI à vous amis , vos commentaires me touchent beaucoup et je suis ravie qu'elle vous plaise autant.

_________________
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:30

minouchka a écrit:
Jade : Oups, Elle n'a pas trouvé ton petit mot, *a du le perdre sur le chemin du retour" Twisted Evil (comme c'est dommage!!)

Minouchka, s'il te plaît ne t'interposes pas, c'est le destin de Margaux de me rejoindre, tu ne peux pas lutter il va falloir t'y faire !
.
.
.
.
.
.
.
Laughing Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:46

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Ongles Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 476684 Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 476684 *siflotte* santa *on peut croire au père Noël*

_________________
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:17

Argh si tes BJD se mettent à collectionner les BJD, t'as pas fini! ^^;
En tout cas elle est toujours aussi fascinante cette petite grande. <3

_________________
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:56

Elle est magnifique avec la puce de jade dans les mains. extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 7:56

Merci Anne-Laure, Heureusement ce n'était que pour la journée, parce qu'il y a assez de poupées à la maison pour qu'elle en trouve une à son goût ^^
heroysa :Merci. C'est vrai que la doll de Jade donne un effet un peu ancien qui m'a plu.

_________________
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
ayumi




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:29

Toujours aussi belle cette poupee!!
Hate de la revoir, avec toute la petite famille.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:06

Merci beaucoup ma puce Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Kotc
Encore une petite série (je ne m'en lasse pas Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 514347 j'espère que vous non plus)

Margaux s'ennuie...
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Dscn2515

Elle se sent seule...
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Dscn2514

... aimerait bien aller dehors, mais il ne fait pas beau.
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Dscn2516

...

_________________
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5
» [Lusion dollmore] blanche p.6
» Charlotte! Lusion Dollmore!
» [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine
» [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: