Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7

Aller en bas 
+38
MamzelleCulotte
Dollink_
Dear-Daddy
ayumi
Anne-Laure
Llysewein
Ceres
Moachan
Zillah
Kohakugawa
Isael
Blablette
marquise83
Lumina
nylh
Miku
Eglantine
PsychedolliK
Giovanna
Zorha
Tenrai
mi
MéMé
Prunette
malvina von nacht
elfe75
Heroysa Monster
Willamai
Koala Krash
Miyumi
Lenneth
Shali
angy1800
Maxine
Bakhtine
Belin
So'VR
minouchka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:44

Et bien ma chère impressionnante par sa taille déjà je pense que pas mal de monde a du te le faire remarquer, mais je suis d'accord avec mi aussi pas son hyperréalisme, à tel point que sincèrement je ne sais pas comment je réagirais si je me retrouvais en face d'elle seule à seule dans une pièce. ^____^"
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:46

Waouw quelle jolie miss tu as là **
J'aime beaucoup son outfit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 7:42

Absolument grandiose lol ! c'est le cas de le dire !!!
Non, mais sérieusement Minouchka elle est sublime , j'adore depuis longtemps cette poupée .
Pour ma part elle me fait tout à fait penser aux poupées anciennes articulers justement .
Ses petites bottes motard lui vont super bien !
J'aimerai troooooop la papouiller Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Amour_sm Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Amour_sm ... tu vas vraiment t'éclater avec mistinguette
Bien le craquage , bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 8:10

Jade : En fait il te faut deux mains pour le porter (4,2 kg quand même!!)? C'est une remise en main propre et je n'ai pas eu sa boite. C'est une deuxième main. Mais je peux dire que ses proportions m'ont surprise. En fait je l'imaginais plus grosse Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Hopital1 Laughing

Belin : c'est sûr je m'éclate,...... les biceps, pour la manipuler. Sinon question fringues, ça va, c'est plutot facile. Ce sont les wigs qui ne sont pas simples à trouver.

Prunette : oui, elle est grande : 80 cms, mais on s'habitue ^^

Willamai : Le bisou fait figure de petite figurine à côté. Je pense que si j'emmène la lusion en rencontre, elle sera seule, à moins que je prenne quand même une autre doll.

MéMé : vVas-y craque,Twisted Evil Et oui, je suis vraiment une méchante proprio, peu scrupuleuse ! hahaha Twisted Evil

Mi : Non, je ne fais pas les boutiques 1er âge Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Non, mais je fais les puces, les vide-greniers, on y trouve des trucs bien sympa. Haha, tu as fait du lusion-sitting !! Laughing

Miyumi : c'est difficile de ne pas tomber dans les clichés du genre petite fille, ou jeune fille sombre. Donc je me cherche encore pour son style parce que là elle fait quand même petite fille je trouve ^^

Maxine : C'est fait, tu as vu c'est intéressant quand même.

Tenrai : Heureuse qu'elle te plaise Wink Je n'imaginais pas du tout avoir cete poupée un jour, et puis le hasard en a voulu autrement, comme quoi !!

Angy1800 : Ha, les petite lunettes c'est vraiment un coup de pot au vide-grenier !! Pour la faire poser il faut un peu de patience pour trouver son équilibre, mais comme toutes les dolls, la différence c'est qu'on fait de la muscu en même temps quoi !

Lenneth : La première fois que je l'ai vu dans mon bureau, cela m'a fait vraiment bizarre, et puis je m'y suis habituée, cela ne me fait plus rien, enfin pas plus que mes autres poupées.

Zorha : La tenue est juste une superposition de trucs trouvés en chinant, ça et là.

Giovanna : (Le temps que je prépare ma réponse à tout le monde tu as posté, donc j'édite.)
C'est vrai qu'au niveau des joints, elle est différente de ce que l'on connait, et s'approche des poupée anciennes. Merci pour les bottes, j'ai eu un peu de mal à les trouver.

bounce Et puis un grand merci collectif à toutes (tous) pour vos adorables commentaires, ça fait chaud au coeur.

_________________
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:11

Merci pour les impressions, j'imagine bien en effet que même en s'y préparant on doit être sacrément surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:01

Voilà la suite de la précédente série
Margaux, fatiguée, a demandé une pause.
Moi j'ai juste testé la maniabilité du corps et quelques possibilités de poses

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Dscn2417

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Dscn2418

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Dscn2419

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Dscn2421

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Dscn2422

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Dscn2420

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Dscn2423

_________________
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:34

coucou Elle est jolie, elle fait moins bébé que sur les premières photos. Mais c'est ça qui est bien avec ces modèles bjds.

On peut en faire des bébés jouflus ou des jeunes enfants.

Me languis trop trop trop la papouille !!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:36

Les poses sont vraiment tout à fait crédibles, très naturelles, elle est géniale avec cette main qui protège ses yeux du soleil daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:50

Excellente les dernières photos, les poses sont hyper réalistes ! eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:54

Très belle série de photos, tu dois bien t'amuser avec cette belle demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 1:38

J'adore les poses. En particulier la 5eme photo. rooh ses ptites jambes **
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:06

ah oui la pose finale est geniale admiration j aime beaucoup ses "gambettes" avec les petites bottines
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:56

J'aime beaucoup ces quelques photos, la jolie Margaux paraît très naturelle et réaliste ^^
Sur les 4 dernières on dirait presque qu'elle se prélasse tranquilement, et que tu viens lui tourner autour et l'embêter avec ton apn ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:15

Ta Lusion est splendide, je ne pensais pas que le maquillage de la black Dahlia donnait aussi bien, étant donné que c'est celui qui m'attirait le moins sur les photos de Dollmore.

En tout cas, son look est parfait ! amour
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:16

Très jolies poses. J'aime beaucoup les trois dernières photos. Elles font très naturelles. Ca ne doit pas être évident à manier une BJD aussi imposante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5
» [Lusion dollmore] blanche p.6
» Charlotte! Lusion Dollmore!
» [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine
» [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: