Jade : En fait il te faut deux mains pour le porter (4,2 kg quand même!!)? C'est une remise en main propre et je n'ai pas eu sa boite. C'est une deuxième main. Mais je peux dire que ses proportions m'ont surprise. En fait je l'imaginais plus grosse
Belin : c'est sûr je m'éclate,...... les biceps, pour la manipuler. Sinon question fringues, ça va, c'est plutot facile. Ce sont les wigs qui ne sont pas simples à trouver.
Prunette : oui, elle est grande : 80 cms, mais on s'habitue ^^
Willamai : Le bisou fait figure de petite figurine à côté. Je pense que si j'emmène la lusion en rencontre, elle sera seule, à moins que je prenne quand même une autre doll.
MéMé : vVas-y craque,
Et oui, je suis vraiment une méchante proprio, peu scrupuleuse ! hahaha
Mi : Non, je ne fais pas les boutiques 1er âge
, mais je fais les puces, les vide-greniers, on y trouve des trucs bien sympa. Haha, tu as fait du lusion-sitting !!
Miyumi : c'est difficile de ne pas tomber dans les clichés du genre petite fille, ou jeune fille sombre. Donc je me cherche encore pour son style parce que là elle fait quand même petite fille je trouve ^^
Maxine : C'est fait, tu as vu c'est intéressant quand même.
Tenrai : Heureuse qu'elle te plaise
Je n'imaginais pas du tout avoir cete poupée un jour, et puis le hasard en a voulu autrement, comme quoi !!
Angy1800 : Ha, les petite lunettes c'est vraiment un coup de pot au vide-grenier !! Pour la faire poser il faut un peu de patience pour trouver son équilibre, mais comme toutes les dolls, la différence c'est qu'on fait de la muscu en même temps quoi !
Lenneth : La première fois que je l'ai vu dans mon bureau, cela m'a fait vraiment bizarre, et puis je m'y suis habituée, cela ne me fait plus rien, enfin pas plus que mes autres poupées.
Zorha : La tenue est juste une superposition de trucs trouvés en chinant, ça et là.
Giovanna : (Le temps que je prépare ma réponse à tout le monde tu as posté, donc j'édite.)
C'est vrai qu'au niveau des joints, elle est différente de ce que l'on connait, et s'approche des poupée anciennes. Merci pour les bottes, j'ai eu un peu de mal à les trouver.
Et puis un grand merci collectif à toutes (tous) pour vos adorables commentaires, ça fait chaud au coeur.