| Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 | |
|
+38MamzelleCulotte Dollink_ Dear-Daddy ayumi Anne-Laure Llysewein Ceres Moachan Zillah Kohakugawa Isael Blablette marquise83 Lumina nylh Miku Eglantine PsychedolliK Giovanna Zorha Tenrai mi MéMé Prunette malvina von nacht elfe75 Heroysa Monster Willamai Koala Krash Miyumi Lenneth Shali angy1800 Maxine Bakhtine Belin So'VR minouchka 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelahel
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Dim 15 Mai 2011 - 23:16 | |
| C'est fou ce qu'elle ne fait plus poupée quelque part. Elle est incroyable de présence. Et tout lui va, comme style de vêtements, elle me surprend à chaque fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Lun 16 Mai 2011 - 1:53 | |
| Wow chapeau avec l'ombrelle, il ne manque plus qu'un décor d'antan et quelques couleurs sépia Est ce que c'est toi qui a cousu la tenue ? En tout cas l'ensemble est impressionnant ^^ |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Lun 16 Mai 2011 - 16:15 | |
| J'adore cette poupée decidement et tu la mets toujours parfaitement en valeur | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Lun 16 Mai 2011 - 16:28 | |
| Tu as vraiment de la chance elfe75!! Quelle jolie petite fille Magnifique bouille !!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Mar 17 Mai 2011 - 13:35 | |
| Willamai : Merci , les photos ne sont pas si terribles que cela, mais j'avais vraiment envie depuis le temps que je ne faisais plus rien mi : Ha làlà les contes de notre enfance, c'est vrai que cela m'y a fait penser aussi, on est marquées à vie je crois Elfe : Hé hé ! je crois que l'on va se voir très bientôt, et j'ai cru comprendre que si Margaux n'était pas de la partie j'allais me faire lincher ! Lelahel : Merci de passer par là, c'est toujours un plaisir de te lire. Surprenant, oui c'est bien le terme qui convient Jade : la tenue n'est pas de moi (pas le temps en ce moment) mais je l'ai légèrement arrangée et customisée. L'ombrelle a été dénichée aux puces, un vrai coup de bol, la taille est vraiment pile poil. Pour le décor tu as raison, c'est prévu, j'ai tout l'attirail, mais pas encore choisi le fonds. Bientôt ^^ Tenrai : merci, pourtant les photos ne sont pas extraordinaires Louloute : merci beaucoup. Viens un peu nous voir si tu peux, ce serait un plaisir. Sinon on se verra au LDoll mais j'hésite à emmener Margaux (elle prend sa place !!) _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Ven 2 Sep 2011 - 7:44 | |
| C'est presque la fin de l'été, et Margaux a profité d'une invitation (merci Shali ) pour faire sa star au bord de la piscine Va-t-elle oser plonger ? Non je n'irai pas ! ça va détendre mes élastiques ! Il y a beaucoup de soleil Heureusement j'ai mon chapeau Allez, on se prélasse Franchement : elle est pas belle la vie ?? Merci de votre passage _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Ven 2 Sep 2011 - 9:16 | |
| Giiiih ce qu'elle est belle Margaux Je suis contente qu'elle se soit autant relaxée même si elle a pas plouffé dans l'eau :p | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Ven 2 Sep 2011 - 10:11 | |
| Hihi trop bien les photos ! Margaux avait bien fait sa star ce jour là ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Ven 2 Sep 2011 - 12:34 | |
| Oh comme je l'envie, je ferais bien un plouf moi aussi! Ca lui va drôlement bien le petit chapeau! ^^ _________________ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Ven 2 Sep 2011 - 13:23 | |
| Je suis à chaque fois interpeler par sa grandeur, son corps potelé... Mais j'essaye de m'y faire, et je la trouve quand même très jolie. J'adore quand elle à son petit chapeaux. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Ven 2 Sep 2011 - 15:02 | |
| Trops belles les photos ! Elle fait très réaliste, mais il me semble que je me répète. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Ven 2 Sep 2011 - 17:30 | |
| C'te pin up qui se prélasse au bord de la piscine! ♥ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Sam 3 Sep 2011 - 14:10 | |
| Shali : Merci beaucoup. J'ai quand même franchement hésité à la mettre dans l'eau. Eglantine : oui, enfin je l'ai un peu poussée, elle serait bien resté à l'ombre si je lui avait laissé le choix Anne-laure : je n'ai même pas profité de la piscine moi, tellement occupée à faire quelques malheureuses photos. Merci pour le petit chapeau Heroysa Monster : ces proportions sont assez particulières, du coup on peut avoir du mal, c'est vrai, à s'habituer. Elfe 75 : enfin tu as pu la prendre et la soupeser. C'est vrai que malgré ses articulations très visibles elle est assez réaliste Lynxia : oui la pin up, il manquait juste Alain Delon !
merci pour vos commentaires _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Jeu 15 Sep 2011 - 0:06 | |
| J'aime beaucoup l,avant derniere photo xD elle fait tres naturelle...aaah que j'aime ces rondeurs | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Jeu 15 Sep 2011 - 11:46 | |
| Oh cet air blasé qu'elle prend! Pas de doute c'est bien une star! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 | |
| |
|
| |
| Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 | |
|