| Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 | |
|
+38MamzelleCulotte Dollink_ Dear-Daddy ayumi Anne-Laure Llysewein Ceres Moachan Zillah Kohakugawa Isael Blablette marquise83 Lumina nylh Miku Eglantine PsychedolliK Giovanna Zorha Tenrai mi MéMé Prunette malvina von nacht elfe75 Heroysa Monster Willamai Koala Krash Miyumi Lenneth Shali angy1800 Maxine Bakhtine Belin So'VR minouchka 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Dim 21 Nov 2010 - 20:01 | |
| Elfe75 : c'est vrai ce que tu dis, mais en fait, je voudrais arriver à la faire plus demoiselle, donc je cherche encore son look définitif. Et surtout la wig, car il n'y a pas beaucoup de choix dans cette taille, malheureusement Jade : oui j'ai trouvé que son corps était très souple, et elle m'a fait penser à un petit chat. ah et puis j'adore ton nouvel avatar Bakhtine : c'est plus facile à la manipuler lorsqu'elle est assise ou allongée, du coup on peu faire des poses diverses. Willamai : Oh, je m'éclate tu veux dire ! Tenrai : oh si tu voyait la taille de ses jambes, tu ne dirait pas ptites. Quand je manipule les SD après elle, j'ai l'impression que ce sont des minus Lyderic : ses joints sont un peu déroutants au début, mais il faut reconnaitre que l'on voit très peu les fentes des élastiques, et c'est plutôt joli. Et puis ses jambes sont potelées c'est craquant Eglantine : et bien tu ne te trompes pas je l'ai carrément mitraillé et elle en avait marre ^^ Miku : le make-up est très léger en fait et peut-être que selon les photos cela change. nylh :Ah, et bien disons qu'on fait un peu de "muscu" en même temps qu'on la manipule Et puis à tous et toutes, un grand merci pour l'intérêt que vous portez à Margaux. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Dim 21 Nov 2010 - 22:45 | |
| ha j'en voudrais bien une un jour !! tu me donne vraiment envie, mais faut que j'économise au moins pendant 4 ans la ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Dim 21 Nov 2010 - 23:29 | |
| J'avoue qu'elle est très très belle, mais moi je pourrais pas l'avoir chez moi car j'aurais l'impression d'avoir un enfant. En tout cas tu arrive très bien à la faire posser. | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Mar 23 Nov 2010 - 7:53 | |
| Lumina : C'est pas bien de te donner envie comme ça. *je tends mes doigts pour que tu tapes dessus* Je pense que tu peux en trouver sur le marché secondaire et si tu peux faire un échange partiel, tu as moins de sous à sortir.
Heroysa : Merci pour tes compliments. C'est vrai qu'au début ça peut laisser un peu cette impression, mais très vite la poupée reprends sa place et on ne voit en elle qu'une poupée. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Mar 23 Nov 2010 - 12:22 | |
| C'est vraiment une doll à part ! On sent que tu t'amuses comme une petite folle à la nipper et à la photographier ..et nous on s'amuse aussi en feuilletant l'album (faut lui trouver des accessoires,hein !) | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Mar 23 Nov 2010 - 13:20 | |
| petite veinarde,elle est vraiment magnifique | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Mer 24 Nov 2010 - 9:58 | |
| une superbe "folie" !!!!! elle est magnifique! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Mer 24 Nov 2010 - 11:07 | |
| On dirais vraiment qu'elle est vivante ...
Résister... il me faut résister ... pour le moment ce qui me freine c'est son gabarit !! Mais tu as l'air d'en faire ton affaire ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Dim 28 Nov 2010 - 20:48 | |
| mi : c'est vrai que j'ai énormément de plaisir avec cette miss. j'ai déjà trouvé quelques trucs comme accessoires mais j'ai pas trop le temps en ce moment pour les mises en scènes et décors.
marquise83 : Tu sais, j'ai vraiment conscience de la chance que j'ai d'avoir cette doll
Blablette : ouais une folie que je ne regrette absolument pas Isael : je me débrouille avec son gabarit, pas toujours facile, mais on s'habitue
Et encore merci à toutes et tous pour vos commentaires qui font chaud au coeur _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Lun 29 Nov 2010 - 7:01 | |
| quelques nouvelles photos, prises lors d'une petite rencontre Margaux avait l'embarras du choix... Il y avait beaucoup de poupées de toutes tailles et toutes très jolies Margaux : Elles sont toutes belles !! Dis, je peux en choisir une ? Et finalement, elle a choisit une petite doll très colorée et s'est assise sagement dans un coin _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Lun 29 Nov 2010 - 7:27 | |
| oh j'adore :: je fond, .... Mais t'arréteuh !
J'en veux une ! bouhoubouhouhou
Elle est superbe! vraiment très jolie ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Lun 29 Nov 2010 - 7:28 | |
| Mais??!?!!? C'est Victoirienne-Maudine? Margaux va-t-elle l'aider à s'évader, et vivront-elles ensemble happily ever after? | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Lun 29 Nov 2010 - 9:35 | |
| C'est vrai qu'elle doit se sentir rassurée la petite nénette-tronc dans des bras pareils .....Une bien joli série de clichés ,merci! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Lun 29 Nov 2010 - 10:31 | |
| Cette petite-grande est vraiment adorable, magnifique. Plus je vois de clichés de ce modèle, plus j'ai envie d'en kidnapper avoir une. Par contre, c'est quoi la poupée qu'elle a choisie ? | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 Lun 29 Nov 2010 - 16:56 | |
| Cette petite Margaux est une pure merveille ! je l'ai vu ce dimanche et ce fut un coup de coeur, merci Minouchka de nous l'avoir présentée, maintenant à cause de toi, j'en VEUX une !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 | |
| |
|
| |
| Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7 | |
|