Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7

+38
MamzelleCulotte
Dollink_
Dear-Daddy
ayumi
Anne-Laure
Llysewein
Ceres
Moachan
Zillah
Kohakugawa
Isael
Blablette
marquise83
Lumina
nylh
Miku
Eglantine
PsychedolliK
Giovanna
Zorha
Tenrai
mi
MéMé
Prunette
malvina von nacht
elfe75
Heroysa Monster
Willamai
Koala Krash
Miyumi
Lenneth
Shali
angy1800
Maxine
Bakhtine
Belin
So'VR
minouchka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
minouchka
Petite Main
minouchka

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:01

Elfe75 : c'est vrai ce que tu dis, mais en fait, je voudrais arriver à la faire plus demoiselle, donc je cherche encore son look définitif. Et surtout la wig, car il n'y a pas beaucoup de choix dans cette taille, malheureusement

Jade : oui j'ai trouvé que son corps était très souple, et elle m'a fait penser à un petit chat.
ah et puis j'adore ton nouvel avatar

Bakhtine : c'est plus facile à la manipuler lorsqu'elle est assise ou allongée, du coup on peu faire des poses diverses.

Willamai : Oh, je m'éclate tu veux dire !

Tenrai : oh si tu voyait la taille de ses jambes, tu ne dirait pas ptites.
Quand je manipule les SD après elle, j'ai l'impression que ce sont des minus Laughing

Lyderic : ses joints sont un peu déroutants au début, mais il faut reconnaitre que l'on voit très peu les fentes des élastiques, et c'est plutôt joli. Et puis ses jambes sont potelées c'est craquant Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 514347

Eglantine : et bien tu ne te trompes pas je l'ai carrément mitraillé et elle en avait marre ^^

Miku : le make-up est très léger en fait et peut-être que selon les photos cela change.

nylh :Ah, et bien disons qu'on fait un peu de "muscu" en même temps qu'on la manipule

Et puis à tous et toutes, un grand merci pour l'intérêt que vous portez à Margaux. kiss

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:45

ha j'en voudrais bien une un jour !! tu me donne vraiment envie, mais faut que j'économise au moins pendant 4 ans la !
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:29

J'avoue qu'elle est très très belle, mais moi je pourrais pas l'avoir chez moi car j'aurais l'impression d'avoir un enfant. En tout cas tu arrive très bien à la faire posser.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:53

Lumina : C'est pas bien de te donner envie comme ça. *je tends mes doigts pour que tu tapes dessus* Je pense que tu peux en trouver sur le marché secondaire et si tu peux faire un échange partiel, tu as moins de sous à sortir.

Heroysa : Merci pour tes compliments. C'est vrai qu'au début ça peut laisser un peu cette impression, mais très vite la poupée reprends sa place et on ne voit en elle qu'une poupée.

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
mi

mi

MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:22

C'est vraiment une doll à part ! On sent que tu t'amuses comme une petite folle à la nipper et à la photographier ..et nous on s'amuse aussi en feuilletant l'album (faut lui trouver des accessoires,hein !)
marquise83

marquise83

MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:20

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 514347 petite veinarde,elle est vraiment magnifique
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:58

une superbe "folie" !!!!! elle est magnifique! admiration
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:07

On dirais vraiment qu'elle est vivante ...

Résister... il me faut résister ... pour le moment ce qui me freine c'est son gabarit !! Mais tu as l'air d'en faire ton affaire !
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:48

mi : c'est vrai que j'ai énormément de plaisir avec cette miss. j'ai déjà trouvé quelques trucs comme accessoires mais j'ai pas trop le temps en ce moment pour les mises en scènes et décors.

marquise83 : Tu sais, j'ai vraiment conscience de la chance que j'ai d'avoir cette doll

Blablette : ouais une folie que je ne regrette absolument pas
Isael : je me débrouille avec son gabarit, pas toujours facile, mais on s'habitue

Et encore merci à toutes et tous pour vos commentaires qui font chaud au coeur

minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:01

quelques nouvelles photos, prises lors d'une petite rencontre

Margaux avait l'embarras du choix... Il y avait beaucoup de poupées de toutes tailles et toutes très jolies
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 Dscn2511

Margaux : Elles sont toutes belles !!
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 Dscn2512

Dis, je peux en choisir une ?
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 Dscn2510

Et finalement, elle a choisit une petite doll très colorée et s'est assise sagement dans un coin
Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 Dscn2513

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 Amour_sm

Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:27

oh j'adore :: je fond, .... Mais t'arréteuh !

J'en veux une ! bouhoubouhouhou

Elle est superbe! vraiment très jolie !
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:28

Mais??!?!!? C'est Victoirienne-Maudine? Margaux va-t-elle l'aider à s'évader, et vivront-elles ensemble happily ever after?

Question
mi

mi

MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:35

C'est vrai qu'elle doit se sentir rassurée la petite nénette-tronc dans des bras pareils .....Une bien joli série de clichés ,merci!
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:31

Cette petite-grande est vraiment adorable, magnifique. Plus je vois de clichés de ce modèle, plus j'ai envie d'en kidnapper avoir une.
Par contre, c'est quoi la poupée qu'elle a choisie ?
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:56

Cette petite Margaux est une pure merveille ! je l'ai vu ce dimanche et ce fut un coup de coeur, merci Minouchka de nous l'avoir présentée, maintenant à cause de toi, j'en VEUX une !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7   Margaux [Dollmore Lusion] la piscine  p 7 - Page 4 Empty

Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant