| Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 | |
|
+29kokeshi zi-frappadingue Coriolis Youra Hime-Asako Gigi13 Laetichoup StrangeFlo NDA angy1800 alicemuner BJDmagazine minouchka Sandra Peach torin chaton Rosy khaarmila Dollink_ mi Luka Lylyesp Raichi Ceres hitsugi Loucie ithilienne Mayling 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Dim 4 Déc 2011 - 23:37 | |
| mdr , moi c'est le special edition en fullset que j'ai pris , version cowboy ^^ sinon pour le basic moi aussi j'ai une prèference pour le make up B , il ferait un très beau vampire | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Lun 5 Déc 2011 - 0:02 | |
| Veinarde !!! Il est superbe en bad cowboy !!! Vivement bientôt ! | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Lun 5 Déc 2011 - 0:11 | |
| lol , merci logiquement iple l'envoi très bientot , ils m'avaient dit debut décembre , allez demain peut etre ???????????? bon ok j'arrete de rever ! là ils ont dejà dépasser le délais annoncer de 15 jours alors un de + ou un de moins | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Lun 5 Déc 2011 - 16:13 | |
| Alors, alors ??? Il est passé le facteur ? ^^! | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Lun 5 Déc 2011 - 16:28 | |
| pfffffffffffffffffffff sa aurait été trop beau , j'ai demander a iple quand ils comptaient me l'envoyer vu qu'ils avaient dit début décembre .... et leur réponse a été la 3 ème ou 4 ème semaine de décembre au final .... bref je suis pas près de l'avoir et demain je vais enfin récupèrer ma Soo , enfin une bonne nouvelle | |
|
| |
kitty1974
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Lun 5 Déc 2011 - 16:39 | |
| Hannn... Je suis aussi déçue que toi (si si, je t'assure, surtout si ils se trompent et qu'ils livrent le colis chez moi...>_<) Non, sérieusement, un beau gosse comme ça doit se faire désirer... Je me languis... | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Lun 5 Déc 2011 - 18:39 | |
| Cool au moins je ne suis pas la seule a avoir hate Mdr ils ont pas interet a se tromper sinon je sort le fusil !!!!!!! Allez il faut que je me console là | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Lun 12 Déc 2011 - 19:22 | |
| Désoler pour le DP !!!! Voilà ma nouvelle miss , Tomihime ( Soo tokyo story iplehouse ) là j'ai essayer de reproduire sa coiffure d'origine , c'était pas de la tarte !!!!!!!!!!! mdr : Version cheveux lachés et retouche , lol : Merci d'etre passer
Dernière édition par Mayling le Lun 12 Déc 2011 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
kitty1974
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Lun 12 Déc 2011 - 22:27 | |
| Rudement jolie cette miss... mais dis moi il y a un bug de photo pour la bouche... C'est un peu étrange la trainée dans sa bouche... ou alors c'est mon pc qui merdoie... ce qui est possible ^^! Bon alors au lieu d'un beau gosse, tu as reçu une magnifique louloute en premier... dis-moi tu as gagné au Loto ? | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Lun 12 Déc 2011 - 22:48 | |
| oh la " trainer " rouge est dejà là d'origine , lol , je l'ai juste accentuer en bidouillant la bouche . sa choque plus chez elle que chez asa mais bon ! sinon oui a la place de mon dexter j'ai eu ma Soo , non j'ai pas gagner au loto mais j'aimerais bien Merci pour elle | |
|
| |
ZeKiwi
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Mer 14 Déc 2011 - 12:12 | |
| Elle est superbe, tu t'en es bien sortie pour la coiffure ! | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Mer 14 Déc 2011 - 17:15 | |
| Zekiwi : merci beaucoup ^^ , heureuse de voir que je me suis pas lamentablement plantée | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Dim 21 Oct 2012 - 20:04 | |
| Tu as une très belle collection . J'adore la photo retouché elle me fait penser a un film d'horreur japonais. Mouhahaha | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Lun 22 Oct 2012 - 0:07 | |
| NingyouMoumoku : merci beaucoup Heureuse de ta comparaison pour le film d'horreur jap' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 | |
| |
|
| |
| Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 | |
|