| Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 | |
|
+29kokeshi zi-frappadingue Coriolis Youra Hime-Asako Gigi13 Laetichoup StrangeFlo NDA angy1800 alicemuner BJDmagazine minouchka Sandra Peach torin chaton Rosy khaarmila Dollink_ mi Luka Lylyesp Raichi Ceres hitsugi Loucie ithilienne Mayling 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Jeu 29 Sep 2011 - 20:46 | |
| Il en jette, ce "petit gris", il a vraiment un très très beau visage | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Jeu 29 Sep 2011 - 20:59 | |
| Merci Coriolis j'avoue avoir craquer sur ce visage si particulier | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Ven 2 Déc 2011 - 15:06 | |
| eva est magnifique
ambre aussi, mais elle me fait peur >< elle ressemble trait pour trait à une fille qui m'a mis une grosse beigne XD
gabriel est impressionant, il a un joli visage ^^
bonne continuation | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Ven 2 Déc 2011 - 16:40 | |
| Merci de ta visite zi-frappadingue ah oui je comprend que ambre te fasse un peu peur du coup !!!!! Eva sa a été un gros coup de coeur pour moi et gabriel , j'en parle meme pas merci encore a toi | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Ven 2 Déc 2011 - 17:10 | |
| Ton Gabriel est juste à tomber !............... Et Victor est adorable ^_^ | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Ven 2 Déc 2011 - 19:48 | |
| merci tout plein Kokeshi heureuse que mes petits bonhommes te plaisent | |
|
| |
Mayling
| |
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Dim 4 Déc 2011 - 7:31 | |
| Tes bjds font vraiment très réels. J'ai du mal avec les mecs, beaucoup trop réel sans doute pour moi (bien que la photo en couleur de ton égyptien, miam on en mangerait !) Quand à ton asiatique ... Je craque ! Elle ressemble beaucoup a un modèle sur lequel j'ai craqué. Peux tu me dire le modèle s'il te plaît ?
J'ai hâte d'en découvrir plus en tout cas ! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Dim 4 Déc 2011 - 9:41 | |
| La asa ... Mon chéri la veut, j'aimerais tellement la voir en vrai Et ton homme est aussi très beau et imposant! | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Dim 4 Déc 2011 - 19:32 | |
| Kerien : merci pour ton commentaire c'est vrai que le réalisme de certaines bjd peux déranger , c'est question de gouts . L'asiatique c'est asa version tokyo story de chez iplehouse et sur les anciennes photos de mon poste c'est la asa basic version , pour infos ^^ heureuses que ma puce te plaise Raichi : Asa c'est un modèle magnifique a mon gout , tu n'a personne qui la possède autour de chez toi ? Dommage que tu n'habite pas dans le coin sinon je me serais fait un plaisir de te montrer la belle Merci pour mon p'tit mec | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Dim 4 Déc 2011 - 19:53 | |
| Omagad, ça c'est du mâââââle, diantre qu'ils sont beaux ! Et Sayuri n'est pas en reste, d'ailleurs, superbe également | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Dim 4 Déc 2011 - 21:04 | |
| | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Dim 4 Déc 2011 - 23:07 | |
| Rahhhglll ! Quel bonheur ce topic !!! Que de la belle résine !!! Tes mecs sont magnifiques, ils rivalisent sans avoir à rougir avec les beaux EID de chez Iplehouse... Sont-ils plus posables ? Car Morten est vraiment se désarticule au moindre mouvement... Et que dire de ta Asa et Jessica (mon amour), je fonds !!! J'aurai bientôt ma Jesssica aussi, j'ai trop trop hâte.
Allez encore des tofs steuplaittttt ^^! | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Dim 4 Déc 2011 - 23:16 | |
| kitty1974 : merci beaucoup , contente que ma tite famille te plaise . ben niveau corps de chez iplehouse je n'ai pas de mecs que des filles , alors je sais pas si sa peux compter ? ^^ , mais je sais que ma jess et mon asa tokyo story tiennent très bien debout ! bientot j'aurais enfin mon premier gars de chez iple vu que j'attend dexter ah super tu va avoir une jessica ? c'est une comment ? tu m'étonne y'a de quoi avoir hate je mettrait bientot des photos que j'avais prise cet été mais c'est que de ma asa normale et gabriel merci de ta visite | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Dim 4 Déc 2011 - 23:27 | |
| ...file de ce pas chez iple pour mater Dexter ^^...
... revenue toute émerveillée, il est très homme et ça c'est plutôt rare pour les bjd... je préfère le make-up type B. Lequel as-tu choisi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 | |
| |
|
| |
| Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 | |
|