Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8

Aller en bas 
+29
kokeshi
zi-frappadingue
Coriolis
Youra
Hime-Asako
Gigi13
Laetichoup
StrangeFlo
NDA
angy1800
alicemuner
BJDmagazine
minouchka
Sandra
Peach
torin
chaton
Rosy
khaarmila
Dollink_
mi
Luka
Lylyesp
Raichi
Ceres
hitsugi
Loucie
ithilienne
Mayling
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 3:39

Heey l'encourage pas non plus xDDD C'est moi qui vais souffrir après!

Isaac: Tu m'as acheté, alors faut assumer tu sais...Et puis, il n'y a aucune mal à s'afficher si l'on est beau. Pour l'instant, je te laisse faire, mais quand je serais wigé, make-upé et doté d'un regard, c'est moi qui déciderais...na!

Oh le sale gosse o___o

Enfin bon, il est temps pour les vrais personnes de faire dodo XD Je vais dormir ♥ Bonne nuit May et Eva ♥

Isaac: Et je tenais à dire que je savais reconnaître quelque chose de beau quand j'en vois un, alors le premier qui dit que Eva n'est pas belle, je l'envoie en enfer! Bonne nuit ^^

C'est qu'il ferait peur presque hein! ^^ Allez, bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 3:44

trop ptdr , bonne nuit a vous deux Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Amour_sm aussi Luka et Isaac

( vas y Isaac , envoi les méchants en enfer , Eva aime les héros ! )

et oui tu décideras de tout des que tu seras complet , tu serais le maitre a bord Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 46249910

Je croit que je vais rever de Isaac cette nuit moi Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Amis

pleins de bo reves a vous 2 ( Isaac je t'interdit de rever de Eva , ou sinon juste un peu parce que c'est toi et que je t'aime bien Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Extase52 )

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:07

Elle est magnifique. Félicitations pour cette sublime acquisition amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:11

hoooo elle est encore plus belle en brune admiration admiration vraiment sublime ta puce j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:34

peach et ithilienne je vous remercie pour ces compliments Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 46249910
je suis trop heureuse qu'elle vous plaise a vous aussi , moi j'en suis dingue Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Amour_sm
merci merci merci et re-merci a tous et a toutes Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 4:41

Model : asa iplehouse
buste : large
skin : normal

Voila , ma belle Ambre est enfin arrivée , voila la première photo d'elle ( pas en entière vu quelle est nu comme un ver lol Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 46249910 )

donc admirez ma jolie puce :


Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Dscf1046s



Elle est magnifique je trouve , iplehouse fabrique vraiment des merveilles , je suis in love Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 4:59

Ohh, son visage est très beau.
En ce moment, je suis très portée sur les BJD typées asiatiques (avec les yeux bridés et tout le tralala).
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:26

Et beh, encore une beauté chez toi, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:02

Pfiouuu t'as de vrais trésors chez toi <3 trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:15

merci beaucoup tout le monde Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 46249910
et heureuse que mes puces vous plaisent Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Extase52

c'est vrai que sa devient la caverne d'ali baba chez moi mdr , je suis trop contente Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Daisy

et sandra tu as raison , les bjd asiatiques sont vraiment superbe , la preuve avec Ambre Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 46249910 Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 46249910 Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 46249910

je suis amoureuse d'une 2ème bjd mdr !

je sens quelle vont se multiplier + vite que les lapins , ma chambre d'ami va devenir ma chambre bjd lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:51

Elle a un visage sublime admiration fais gaffe je crois que t'es accros au Iple House XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:43

Ambre est magnifique !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:37

oui ptdr je suis accro au bjd iplehouse !!!! Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Extase52
je craque , j'arrive plus a m'arreter , j'ai besoin des psy très viiiiiiiiite Smile
merci beaucoup , c vrai quelle est superbe ma puce Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 46249910
quand je dit que je suis amoureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:04

Tes dolls sont magnifiques. Ma préférence va à Ambre, ce moule est une pure merveille et j'ai hâte de la voir en entier dès qu'elle sera vêtue^^

_________________
Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
BJDmagazine




Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:32

Magnifique! J'adore les BJDs d'Iplehouse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Iplehouse : Asa Tokyo Story] Fubuki
» *Tout n'est qu'équilibre*
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» [IPLEHOUSE BIanca] Arrivée d' Enora
» Sunny day pour Nelia [Jessica EID woman Iph] bas de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: