| Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 | |
|
+29kokeshi zi-frappadingue Coriolis Youra Hime-Asako Gigi13 Laetichoup StrangeFlo NDA angy1800 alicemuner BJDmagazine minouchka Sandra Peach torin chaton Rosy khaarmila Dollink_ mi Luka Lylyesp Raichi Ceres hitsugi Loucie ithilienne Mayling 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 11 Déc 2010 - 3:39 | |
| Heey l'encourage pas non plus xDDD C'est moi qui vais souffrir après!
Isaac: Tu m'as acheté, alors faut assumer tu sais...Et puis, il n'y a aucune mal à s'afficher si l'on est beau. Pour l'instant, je te laisse faire, mais quand je serais wigé, make-upé et doté d'un regard, c'est moi qui déciderais...na!
Oh le sale gosse o___o
Enfin bon, il est temps pour les vrais personnes de faire dodo XD Je vais dormir ♥ Bonne nuit May et Eva ♥
Isaac: Et je tenais à dire que je savais reconnaître quelque chose de beau quand j'en vois un, alors le premier qui dit que Eva n'est pas belle, je l'envoie en enfer! Bonne nuit ^^
C'est qu'il ferait peur presque hein! ^^ Allez, bonne nuit =) | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 11 Déc 2010 - 3:44 | |
| trop ptdr , bonne nuit a vous deux aussi Luka et Isaac ( vas y Isaac , envoi les méchants en enfer , Eva aime les héros ! ) et oui tu décideras de tout des que tu seras complet , tu serais le maitre a bord Je croit que je vais rever de Isaac cette nuit moi pleins de bo reves a vous 2 ( Isaac je t'interdit de rever de Eva , ou sinon juste un peu parce que c'est toi et que je t'aime bien ) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 11 Déc 2010 - 16:07 | |
| Elle est magnifique. Félicitations pour cette sublime acquisition | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 11 Déc 2010 - 16:11 | |
| hoooo elle est encore plus belle en brune vraiment sublime ta puce j'adore | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 11 Déc 2010 - 17:34 | |
| peach et ithilienne je vous remercie pour ces compliments je suis trop heureuse qu'elle vous plaise a vous aussi , moi j'en suis dingue merci merci merci et re-merci a tous et a toutes | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Mer 15 Déc 2010 - 4:41 | |
| Model : asa iplehouse buste : large skin : normal Voila , ma belle Ambre est enfin arrivée , voila la première photo d'elle ( pas en entière vu quelle est nu comme un ver lol ) donc admirez ma jolie puce : Elle est magnifique je trouve , iplehouse fabrique vraiment des merveilles , je suis in love | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Mer 15 Déc 2010 - 4:59 | |
| Ohh, son visage est très beau. En ce moment, je suis très portée sur les BJD typées asiatiques (avec les yeux bridés et tout le tralala). | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Mer 15 Déc 2010 - 12:26 | |
| Et beh, encore une beauté chez toi, félicitation! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Mer 15 Déc 2010 - 13:02 | |
| Pfiouuu t'as de vrais trésors chez toi <3 trop belle | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Mer 15 Déc 2010 - 18:15 | |
| merci beaucoup tout le monde et heureuse que mes puces vous plaisent c'est vrai que sa devient la caverne d'ali baba chez moi mdr , je suis trop contente et sandra tu as raison , les bjd asiatiques sont vraiment superbe , la preuve avec Ambre je suis amoureuse d'une 2ème bjd mdr ! je sens quelle vont se multiplier + vite que les lapins , ma chambre d'ami va devenir ma chambre bjd lol | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Jeu 16 Déc 2010 - 12:51 | |
| Elle a un visage sublime fais gaffe je crois que t'es accros au Iple House XD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Jeu 16 Déc 2010 - 13:43 | |
| Ambre est magnifique !! | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 18 Déc 2010 - 0:37 | |
| oui ptdr je suis accro au bjd iplehouse !!!! je craque , j'arrive plus a m'arreter , j'ai besoin des psy très viiiiiiiiite merci beaucoup , c vrai quelle est superbe ma puce quand je dit que je suis amoureuse !!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 18 Déc 2010 - 12:04 | |
| Tes dolls sont magnifiques. Ma préférence va à Ambre, ce moule est une pure merveille et j'ai hâte de la voir en entier dès qu'elle sera vêtue^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
BJDmagazine
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 18 Déc 2010 - 14:32 | |
| Magnifique! J'adore les BJDs d'Iplehouse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 | |
| |
|
| |
| Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 | |
|