| Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 | |
|
+29kokeshi zi-frappadingue Coriolis Youra Hime-Asako Gigi13 Laetichoup StrangeFlo NDA angy1800 alicemuner BJDmagazine minouchka Sandra Peach torin chaton Rosy khaarmila Dollink_ mi Luka Lylyesp Raichi Ceres hitsugi Loucie ithilienne Mayling 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Ven 15 Juil 2011 - 19:33 | |
| merci NDA mdr StrangeFlo , c'est vrai qu'elle sont difficile a habiller , elles sont très large des hanches , et parfois j'ai du mal a passer leur gros c** dans les vetements , mais une fois habillées , juste magnifique quoi | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 16 Juil 2011 - 2:38 | |
| Au moins elles ne sont pas anorexique XD elles ont quelques formes et c'est ça qui leur fait du charme aussi Sinon je suis d'accord! J'étais déjà raide dingue du modele Amy de chez Ipple house mais là encore plus! plus de photosssss !! | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 16 Juil 2011 - 10:48 | |
| Waouuuuuu j'adore Eva elle est splendide !!! Je la prefère en blonde personnellement, gros coup de coeur là. Ses formes et tout, je la trouve juste parfaite | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 16 Juil 2011 - 11:13 | |
| Elles sont superbes !!! j'adore les EID d'Iple, elles font tellement matures ..
| |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 16 Juil 2011 - 19:12 | |
| ah oui c'est sur , peut etre que iple les a trop nourrie , mdr c'est net , elles ne manquent pas de formes la dessus on se ressemble ! Iple , c'est un fléau cette boutique , a chaque fois que j'y vais j'ai des envies compulsives d'achats !!!!! Eva , tu les fait tous et toutes craquer , faut que je te cache là ptdr faut dire que c'est une belle " fille " en meme temps merci gigi , pareil j'aime leur coter vraie femme | |
|
| |
Hime-Asako
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 16 Juil 2011 - 19:20 | |
| Tu as des très belles poupettes ! Je craque ! Et elles sont bien habillées Enfin, bref. Classe | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 16 Juil 2011 - 19:53 | |
| merci beaucoup Hime-Asako , mes poupettes aiment les compliments | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Mer 3 Aoû 2011 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 13 Aoû 2011 - 17:05 | |
| Petite séance photo de mon puki pong arrivé aujourd'hui !!! donc il s'appel Victor et il est très content d'etre arriver a la maison , faut dire que Amérique - France sa fait un bout !!!!!!! ( merci a Trixyloupwolf d'avoir été mon intermédiaire sur DOA pour acquérir cette petite merveille ) voilà mon ti ange : en mode rétro !!!! et hop un petit dodo sur un lys , bonne nuit tout le monde si je puis dire !! Merci a vous d'avoir regarder | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 13 Aoû 2011 - 22:39 | |
| Oooh Victor est parfaitement trop chouu !!!! Ellundril regarde l'ordinateur avec moi, et elle n'arrête pas de rougir quand je lui dis "t'as vu ? T'as vu ?!!! Il est beau hein !!". Est-ce grave ? | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 13 Aoû 2011 - 22:45 | |
| ouh merci tout plein Youra mdr dit a Ellundril que Victor est célibataire ( non non je ne joue pas les entremetteuses !!!! ) ne rougis pas , j'en ai parler a Victor et il a apprécier qu'une jolie pepette le trouve beau donc non , ce n'est pas grave du tout
Dernière édition par Mayling le Dim 14 Aoû 2011 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Dim 14 Aoû 2011 - 13:27 | |
| cliques pour bien voir | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Dim 14 Aoû 2011 - 15:21 | |
| ptdr , excellent quelle timidité ta puce trop mignon | |
|
| |
Mayling
| |
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Jeu 29 Sep 2011 - 20:40 | |
| désolée pour le double post Je me décide enfin a vous présenter mon " petit " nouveau , un Monzo grey skin de chez soom voilà ............. Gabriel mon ange déchu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 | |
| |
|
| |
| Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 | |
|