Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8

Aller en bas 
+29
kokeshi
zi-frappadingue
Coriolis
Youra
Hime-Asako
Gigi13
Laetichoup
StrangeFlo
NDA
angy1800
alicemuner
BJDmagazine
minouchka
Sandra
Peach
torin
chaton
Rosy
khaarmila
Dollink_
mi
Luka
Lylyesp
Raichi
Ceres
hitsugi
Loucie
ithilienne
Mayling
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
torin




Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/06/2009

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:27

C'est bizarre elle me rappelle quelque chose... console
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:31

lol , elle te rapelle quoi ou qui ????? Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:33

Nan mais moi je boude, je veux d'autres photos d'abord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
torin




Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/06/2009

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:34

Une autre doll... Vu sur un autre forum...

Haha Dawn! Tu croyais pouvoir m'échapper? fouet

rotor. gentleman



Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:37

mdr luka Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Amour_sm

tiens en voilà deja une ( sombre mais je la trouve trop belle Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 46249910 )


Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Dscf10093

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Dscf1021c


Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Dscf1051q


Dernière édition par mayling le Sam 11 Déc 2010 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:39

Merciiii *___*

Sombre mais sublime, tu as raison! Vraiment, même floutée, sombre ou que sais-je, la Jessica reste magnifique xD C'est affolant comme elle est photogénique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:43

mais de rien voyons Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Inclassa

elle est superbe sous toutes les coutures , je ne sais pas si toutes les bjd sont aussi photogéniques , mais en tout cas elle Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Extase52

elle est merveilleuse meme dans le noir Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:47

Je sais pas vraiment, mais y'a pas de doute pour elle en tout cas, quelle beauté!

Eva t'es belle *____* Et je suis sur que mon petit protégé est du même avis, hein mon chou?

Isaac:...

Bon, il doit dormir =p ... ou il m'ignore le bougre o___o'''

Enfin bref, elle déchire tout ta grande Eva
extase
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:51

mdr , coucou rotor Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Amour_sm
(mince pas eu le temps de se cacher !!!!)
comment on se retrouve ???? ptdr , le monde des dolls est petit Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Coucou06

merci luka Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 46249910

et Isaac doit l'etre aussi d'ailleurs meme si il ignore ce que tu lui dit ( j'ai été le voir sur tes photos , il est trop mimi ) , c'est un petit malin celui-ci Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:57

C'est gentil d'être passé sur mon topic en tout cas!

Isaac: Merci pour vos compliments mademoiselle Mayling. Et je tenais à vous dire que votre colocataire, Melle Eva, est en effet dotée d'une très grande beauté ^^

J'halluciiiine! Tu réponds aux compliments de Mayling et moi tu me snobe! Vilain!

Isaac: Ça c'est pour me manipuler aussi mal! Vilaine!

Oh le méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 3:01

pas de quoi Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 46249910

Isaac : le message est bien passer lol , j'ai mis Eva au courant et elle te remercie Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Amour_sm

Comment sa tu est mal manipuler Isaac ?????? viens chez moi va mon pauvre chou , je veux bien t'héberger Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Extase52 ( mode kidnappeuse de bjd ptdr )

Faut pas etre méchant avec Isaac Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Violence , sinon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 3:07

Haaa non mais il vient à peine d'arriver j'veux pas qu'il parte mo-

Isaac: Mais quand vous voulez Mayling! Quand vous voulez!

O___________O

C'est même pas vrai d'abord, je fais super attention et tout et tout ;____;

Isaac: ... Allez, tu fais d'assez bonnes photos pour un début, alors je te pardonne, même si je n'ai toujours pas de wig et de yeux ^^

*le bisoute*

En fait on s'aime d'amour vache ♥

Tiens d'ailleurs, tu vas faire des photostory de Eva? Je suis curieuse de la voir parler et bouger extase
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 3:13

bon alors je te laisse ton bébé Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Amour_sm

( meme si il a l'air plutot enthousiaste a l'idée de rencontrer Eva !!! )

désoler , une prochaine fois Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Coucou06

pour les photostory , je ne sais pas encore trop , mais bon peut etre bien , j'avait deja une idée ( abracadabrante l'idée mais bon !!! ) pis finalement c'est plus un thriller qu'une photostory !Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Amour_sm

c'est tout moi sa !

Isaac ne t'inquiète pas , meme sans yeux et sans wig , on te croquerait bien Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 3:23

Oh merci de me le laisser, je serais bien désespérée sans lui amour

Isaac: Il n'empêche que je ne suis pas contre l'idée de rencontrer la douce Eva, c'est vrai. Mais cela serait plus une approche ressemblant à un regard s'attardant sur une œuvre d'art. J'ai beau mesurer vingt bon centimètres de moins qu'elle, je sais reconnaître une délicieuse jeune femme quand j'en vois une, et là c'est le cas!

Ouaaah Eva va être flattée dis donc!!

Bah en tout cas, si tu fais une photostory/thriller, je serais là pour lire ça extase

Et il te remercie encore pour tes compliment, mais bon, qu'est-ce que ça va être quand il sera fini!? Je ne voudrais pas qu'il prenne la grosse tête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 3:33

mdr Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Amour_sm

donc on verra pour la photostory Smile

Oh Isaac , on ne ta jamais dit que la taille ne comptait pas ???? Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Extase52 , bref lol , c'est vrai quelle est très belle , tu a bon gout toi !!!!

ben ce seras encore + une petite merveille une fois fini ( mais chut , faut pas lui dire , je veux pas qu'il te fasse vivre un enfer voyons .... )

psssssssssssssssssssssst Isaac , tu m'entends ???
vas y met le bordel partout , montre comme tu est beau Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Extase52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Contenu sponsorisé





Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Iplehouse : Asa Tokyo Story] Fubuki
» *Tout n'est qu'équilibre*
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» [IPLEHOUSE BIanca] Arrivée d' Enora
» Sunny day pour Nelia [Jessica EID woman Iph] bas de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: