| Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 | |
|
+29kokeshi zi-frappadingue Coriolis Youra Hime-Asako Gigi13 Laetichoup StrangeFlo NDA angy1800 alicemuner BJDmagazine minouchka Sandra Peach torin chaton Rosy khaarmila Dollink_ mi Luka Lylyesp Raichi Ceres hitsugi Loucie ithilienne Mayling 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 11 Déc 2010 - 2:27 | |
| C'est bizarre elle me rappelle quelque chose... | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 11 Déc 2010 - 2:31 | |
| lol , elle te rapelle quoi ou qui ????? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 11 Déc 2010 - 2:34 | |
| Une autre doll... Vu sur un autre forum... Haha Dawn! Tu croyais pouvoir m'échapper? rotor. | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 11 Déc 2010 - 2:37 | |
|
Dernière édition par mayling le Sam 11 Déc 2010 - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 11 Déc 2010 - 2:39 | |
| Merciiii *___*
Sombre mais sublime, tu as raison! Vraiment, même floutée, sombre ou que sais-je, la Jessica reste magnifique xD C'est affolant comme elle est photogénique! | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 11 Déc 2010 - 2:43 | |
| mais de rien voyons elle est superbe sous toutes les coutures , je ne sais pas si toutes les bjd sont aussi photogéniques , mais en tout cas elle elle est merveilleuse meme dans le noir | |
|
| |
Luka
| |
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 11 Déc 2010 - 2:51 | |
| mdr , coucou rotor (mince pas eu le temps de se cacher !!!!) comment on se retrouve ???? ptdr , le monde des dolls est petit merci luka et Isaac doit l'etre aussi d'ailleurs meme si il ignore ce que tu lui dit ( j'ai été le voir sur tes photos , il est trop mimi ) , c'est un petit malin celui-ci | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 11 Déc 2010 - 2:57 | |
| C'est gentil d'être passé sur mon topic en tout cas!
Isaac: Merci pour vos compliments mademoiselle Mayling. Et je tenais à vous dire que votre colocataire, Melle Eva, est en effet dotée d'une très grande beauté ^^
J'halluciiiine! Tu réponds aux compliments de Mayling et moi tu me snobe! Vilain!
Isaac: Ça c'est pour me manipuler aussi mal! Vilaine!
Oh le méchant! | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 11 Déc 2010 - 3:01 | |
| pas de quoi Isaac : le message est bien passer lol , j'ai mis Eva au courant et elle te remercie Comment sa tu est mal manipuler Isaac ?????? viens chez moi va mon pauvre chou , je veux bien t'héberger ( mode kidnappeuse de bjd ptdr ) Faut pas etre méchant avec Isaac , sinon !!!!!! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 11 Déc 2010 - 3:13 | |
| bon alors je te laisse ton bébé ( meme si il a l'air plutot enthousiaste a l'idée de rencontrer Eva !!! ) désoler , une prochaine fois pour les photostory , je ne sais pas encore trop , mais bon peut etre bien , j'avait deja une idée ( abracadabrante l'idée mais bon !!! ) pis finalement c'est plus un thriller qu'une photostory ! c'est tout moi sa ! Isaac ne t'inquiète pas , meme sans yeux et sans wig , on te croquerait bien | |
|
| |
Luka
| |
| |
Mayling
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 Sam 11 Déc 2010 - 3:33 | |
| mdr donc on verra pour la photostory Oh Isaac , on ne ta jamais dit que la taille ne comptait pas ???? , bref lol , c'est vrai quelle est très belle , tu a bon gout toi !!!! ben ce seras encore + une petite merveille une fois fini ( mais chut , faut pas lui dire , je veux pas qu'il te fasse vivre un enfer voyons .... ) psssssssssssssssssssssst Isaac , tu m'entends ??? vas y met le bordel partout , montre comme tu est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 | |
| |
|
| |
| Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 | |
|