Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8

Aller en bas 
+29
kokeshi
zi-frappadingue
Coriolis
Youra
Hime-Asako
Gigi13
Laetichoup
StrangeFlo
NDA
angy1800
alicemuner
BJDmagazine
minouchka
Sandra
Peach
torin
chaton
Rosy
khaarmila
Dollink_
mi
Luka
Lylyesp
Raichi
Ceres
hitsugi
Loucie
ithilienne
Mayling
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:08

oui c'est vrai que sa lui va très bien aussi Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Amour_sm
merci , un vrai mannequin ma eva , elle pose pour vogue là lol
pareil je trouve quelle fait très réelle , elle me fait craquer Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 46249910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:16

Ah,les corps magnifiquement proportionnés de Iple .Brune en fonçant les sourcils, c'est mon choix perso (tu as posé la question , alors je me permets!) daisy
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:28

OH-MY-GOD! Tu as mon rêve entre tes mains raaaaaah Elle est juste sublimissime, y'a pas à dire, un jour, je l'aurai, je l'auraiiiii
(désolée mais c'est le seul modèle qui me rend hystérique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:29

lol oui mi tu peux te permettre !!!!!

par contre pour les sourcils , je ne veux pas trop tripatouiller , car je les aimes en clair , malgré la wig noire Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Amour_sm

je sais , je suis zarbi mdr

EDIT :

en tout cas Dollink j'espère vraiment que tu l'auras un jour , ce modele est tout simplement merveilleux .

pareil elle me rend hystérique , je sais pas mais quand je l'attendait je devenait dingue Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Mur lol

idem , suis ok avec toi elle c'est fait une coloration !!!!
ben quoi ???? elle est fashion ma Eva ptdr


Dernière édition par mayling le Ven 10 Déc 2010 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:30

J'avoue que les sourcils ne me choque pas non plus, je trouve que ça va bien =) Et pis elle s'est fait une couleur c'est tout XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:37

Je la préfère clairement en brune, ça lui donne un côté plus "femme fatale" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:39

oui , elle parait plus piquante , sexy , bref j'ai aussi une preference pour la wig foncée ( par contre c'est la wig pour ma Asa ( iplehouse ) qui arrive lundi )
elle va pas etre heureuse que Eva lui ai emprunter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Rosy

Rosy


Nombre de messages : 180
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/10/2005

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:47

Elle est tout bonnement magnifique.
Quand on en a une, on ne m'en lasse pas mais surtout on ne peut plus s'en passer.
J'en ai une à la maison mais quand une nouvelle arrive sur le forum c'est le top, je suis trop contente.
C'est vraiment the modèle par excellence.
Bravo pour ton acquisition, qu'elle soit en blonde ou brune, elle est sublime et la couleur de ses yeux est super.
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:51

merci beaucoup rosy Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Amis , c'est très gentil
toi aussi tu en a une ? elle est comment ???? non je ne suis pas curieuse lol
moi pareil j'y suis deja accro Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 46249910
je l'aimeuuuuuuuuuuuuh , c'est vraiment un modèle whaouh , ya pas de nom , la bjd par excellence a mes yeux , suis ok avec toi Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Rosy

Rosy


Nombre de messages : 180
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/10/2005

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:01

C'est bien d'être curieuse parfois. si tu veux la voir, j'ai posté quelques photos, ce serait un peu longt de te la décrire, il vaut mieux voir. Elle s'appelle Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:02

Ah mais clair, c'est un top modèle ce moule sérieux. La Eva est très belle, son visage si précis et formé est unique en son genre, je pense pas qu'on puisse faire mieux en tant que femme mature =) Ou alors je n'ai pas vu mieux en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:08

ah oui Axelle , je l'ai deja vu , j'avait été voir ton poste , elle est très belle aussi ta puce Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Extase52

la curiosité chez moi n'est pas un vilain défaut lol

c'est vrai que son visage est très bien travailler et super beau

franchement là j'ai un énorme coup de coeur pour elle ( suis foutue j'ai attraper le virus bjd Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Mur ) Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Rosy

Rosy


Nombre de messages : 180
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/10/2005

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:13

Oui, mais c'est un très bon virus, du genre qui ne se soigne pas et que même on en redemande encore.
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:15

iple house fait vraiment des merveilles, elle est sublime cette Jessica...
je l'aime bien en blonde, le côté barbarella peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:25

oh oui j'aime le virus bjd et c'est incurable mdr
lol chaton , moi je l'aime avec la wig noire , mais avec la blonde aussi !!!
donc pas compliquer Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 46249910
sinon merci pour elle
ps : CHATON : j'adore ton avatar , je suis fan du chat potté moi Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Contenu sponsorisé





Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8   Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Iplehouse : Asa Tokyo Story] Fubuki
» *Tout n'est qu'équilibre*
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» [IPLEHOUSE BIanca] Arrivée d' Enora
» Sunny day pour Nelia [Jessica EID woman Iph] bas de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: