| FeedBacks Lina / Tsubaki. | |
|
+90lucilia Goldiewing Zelda.H framboisie Poppy3000 july77 Sugar-Junkie Alia Zanetsu Milka Loutron Anwen Shimiro Lyssandrei Valandra kami.sama Julsss1985 rosemary-and-thyme glousie typathy Raindream carolyn Hirugaky Hagarendrawer *reznor* ~Snowing~ Chelsea-Créas Pink Nina Chibi-Miyu Akane Chawlune Milly. Essentialresinescence Katnia Lily Evans Tara-chan Fleur D Bulledesoie Lady Jabberwock Kai Torla (krikri) Sendell Kazahaya Agathe denerian miss_yu Pandemonyum Ceres MamzelleCulotte BakaYuki Hyène Myushi Pniix Rusha belette Junjun Ayaline Yumeko83 ruikaru Abyss Koiutame Tamahomé Hotaru pandalilou Sylv Peach Sjota Yukito Tandoori LuLu morgenflies marquise83 Coriolis celeste-papillon Ladicius Subaru-D MallowCat maelon Artémisia elfe75 Prunette BlackFiriel n'étoile EdEl.wEn Zømßïe vivchoupette Alexiel sanoe Tifaeris kairin laetitia92 Tsubaki. 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*reznor*
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Lun 4 Sep 2017 - 11:41 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux et deux wigs à tsubaki . Vendeuse sérieuse bonne communication | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Lun 25 Sep 2017 - 23:44 | |
| J'ai acheté deux tasses à tsubaki, transaction impeccable ! Merci encore ! | |
|
| |
july77
Nombre de messages : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mar 24 Oct 2017 - 10:13 | |
| J'ai acheté un sweet SD à Tsubaki. Communication parfaite. M'a informée de l'envoi. Produit conforme à la description. Je recommande ! Encore merci | |
|
| |
Poppy3000
Nombre de messages : 28 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Ven 27 Oct 2017 - 20:11 | |
| J’ai acheté une wig Monique à Tsubaki; the wig came in perfect condition. Thanks!! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Lun 30 Oct 2017 - 8:41 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à Tsubaki: tout s'est bien passé, bonne communication, envoi rapide et soigné. Je recommande. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mer 18 Avr 2018 - 18:23 | |
| Tsubaki m'a acheté une tête Feeple60 FL SD suite à sa recherche. Acheteuse sérieuse : très bonne communication et paiement immédiat ! Un plaisir, je recommande +1 | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Ven 20 Avr 2018 - 15:20 | |
| J'ai vendu un t-shirt SD à Tsubaki. Transaction parfaite : communication excellente, paiement immédiat, et j'ai été prévenue dès l'arrivée de la lettre. Je recommande ! Merci encore ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Lun 30 Avr 2018 - 15:33 | |
| J'ai vendu des parts animales à Tsubaki. La transaction s'est très bien passée, communication agréable et paiement rapide, je la recommande | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Ven 4 Mai 2018 - 9:38 | |
| Jai acheté une tête à Tsubaki. Échange très agréable et envoi rapide et bien emballé Super transaction Je recommande merci | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Jeu 31 Mai 2018 - 20:16 | |
| J'ai vendu une wig Monique à Tsubaki. Le paiement a était rapide et la communication au top ! De plus, c'est une personne très agréable ^^ Je recommande grandement !
Merci encore | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Lun 4 Juin 2018 - 15:12 | |
| J'ai commissionné Tsubaki. pour le face-up de mon Unoa B-el. Tout s'est super bien passé, rapidement, communication au top, et même si c'était un peu différent de ce qu'elle a l'habitude de faire, ça a été réalisé parfaitement! C'est exactement ce que je voulais Bref, je suis très contente, je recommande! N'hésitez pas Merci encore à toi! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Jeu 11 Oct 2018 - 17:45 | |
| J'ai vendu une paire de bas à Tsubaki. Bonne transaction merci ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Lun 12 Nov 2018 - 10:37 | |
| Tsubaki. ma dépanner d'un Neck Parts minifée en NS pour une hybridation (coprs AOD tête MNF ) un cadeaux pour ma mère ^_^ contact & transaction parfaite merci encore pour le coup de main | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mer 21 Nov 2018 - 9:03 | |
| J'ai effectué plusieurs transactions avec Tsubaki.
- L'achat d'une BJD (Snow de Dollzone) en layaway. Adorable, serviable, tout a été nickel de bout en bout. La poupée était conforme à son annonce, l'envoi rapide et propre. Rien à redire, c'était parfait.
- Un échange de mon Saint de Dollshe contre sa Zaoll de Dollmore. Bonne communication, excellents échanges et beaucoup de réponse sur sa demoiselle. Tout était nickel, rien à redire (d'autant plus que j'étais en plein emménagement, je la remercie pour sa patience)
- L'achat de vêtements et chaussures pour la Zaoll. Elle a été adorable pour me donner les mesures des chaussures et me préciser quels vêtements pouvaient être trop grand lors de mon achat. Envoi propre, comme d'hab.
Je recommande donc Tsubaki. en tant que vendeuse et pour l'échange effectuer. Mille mercis à toi ♥ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Sam 16 Mar 2019 - 19:14 | |
| Tsubaki m'a acheté une paire de main minifee. Bonne communication, paiement rapide, j'ai été prévenue dès que c'est arrivé ! Bref, que du bon, merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. | |
| |
|
| |
| FeedBacks Lina / Tsubaki. | |
|