| FeedBacks Lina / Tsubaki. | |
|
+90lucilia Goldiewing Zelda.H framboisie Poppy3000 july77 Sugar-Junkie Alia Zanetsu Milka Loutron Anwen Shimiro Lyssandrei Valandra kami.sama Julsss1985 rosemary-and-thyme glousie typathy Raindream carolyn Hirugaky Hagarendrawer *reznor* ~Snowing~ Chelsea-Créas Pink Nina Chibi-Miyu Akane Chawlune Milly. Essentialresinescence Katnia Lily Evans Tara-chan Fleur D Bulledesoie Lady Jabberwock Kai Torla (krikri) Sendell Kazahaya Agathe denerian miss_yu Pandemonyum Ceres MamzelleCulotte BakaYuki Hyène Myushi Pniix Rusha belette Junjun Ayaline Yumeko83 ruikaru Abyss Koiutame Tamahomé Hotaru pandalilou Sylv Peach Sjota Yukito Tandoori LuLu morgenflies marquise83 Coriolis celeste-papillon Ladicius Subaru-D MallowCat maelon Artémisia elfe75 Prunette BlackFiriel n'étoile EdEl.wEn Zømßïe vivchoupette Alexiel sanoe Tifaeris kairin laetitia92 Tsubaki. 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Lun 7 Avr 2014 - 19:11 | |
| J'ai acheté tout un tas de chose à Tsubaki, des vêtements et des accessoires! Tsubaki a été super cool et compréhensive, et surtout très arrangeante malgré les soucis dues à son déménagement, alors je ne peux que la conseiller et la noyer sous des +1!! Encore merci pour ta gentillesse incroyable et ton savoir vivre, je repasserais par ta boutique sans hésiter! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Ven 11 Avr 2014 - 19:41 | |
| J'ai acheté à Tsubaki plusieurs petits objets. Une très bonne communication, quelqu'un de très agréable L'envoi a prit un peu de temps, mais je n'en tiens pas rigueur parce qu'un déménagement ça n'arrive pas tous les jours et que c'est de l'investissement! Bref, je recommande +1 | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Dim 1 Juin 2014 - 13:02 | |
| +1 pour Tsubaki. je lui ai acheté uen paire d'eyes. Communication très bonne et personne qui se montre disponible même lors de son déménagement Merci | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Sam 12 Juil 2014 - 16:58 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures SD à Stubaki, et tout s'est bien passé. Les chaussures sont arrivées en très bon état et bien emballées. Je recommande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mar 18 Nov 2014 - 15:22 | |
| j'ai acheté des accessoires pour SD à Tsubaki envoi super rapide que du +++ |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Dim 23 Nov 2014 - 4:34 | |
| J´ai acheté une chemise taille 70cm à Tsubaki. Excellente communication, envoi rapide et protégé. Rien à redire. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Sam 31 Jan 2015 - 13:38 | |
| Tsubaki m'a commissionné pour une wig en alpaga. Tout s'est très bien passé ! Elle a su me donner des directives très précises, le paiement a été très rapide et j'ai même reçu une photo portée. ^^ Merci de ta confiance ! |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mar 3 Fév 2015 - 21:49 | |
| Tsubaki m'a acheté un capuchon taille mnf et tout s'est très bien passé =) paiement rapide et communication ok =) je recommande, merci encore ! | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Lun 9 Fév 2015 - 13:16 | |
| J'ai acheté à Tsubaki un pull TTYA, la transaction était parfaite, vendeuse agréable et sympathique, je recommande ! | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mer 4 Mar 2015 - 16:22 | |
| j'ai achete une wig a tsubaki excellente communication je recommande pour son serieux A++++++ | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Ven 20 Mar 2015 - 20:55 | |
| J'ai acheté une wig MSD à Tsubaki. Tout s'est bien passé, communication bonne et agréable, je recommande ! Merci à toi ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Ven 27 Mar 2015 - 22:39 | |
| Tsubaki a participé à ma GO Nine9 : échanges impeccables,rien à redire,merci à toi | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Dim 12 Avr 2015 - 11:49 | |
| Tsubaki a participé à la GO Safrindoll que j'ai organisée. Tout s'est bien passé, le paiement s'est fait rapidement et j'ai bien été avertie de la réception de sa commande (malgré quelques soucis de réception de MP lol). Merci encore pour ta participation ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Ven 24 Avr 2015 - 15:24 | |
| j'ais acheté des yeux a tsubaki, transaction parfaite, excellente communication, envois rapide et soigné | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mer 26 Aoû 2015 - 18:34 | |
| j'ai acheté un manteau taille msd et des crayons a tsubaki, c'est une personne agréable, qui répond vite aux questions, envoi super rapide (et réception supersonique ! ) rien à redire, que du positif ! encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. | |
| |
|
| |
| FeedBacks Lina / Tsubaki. | |
|