| FeedBacks Lina / Tsubaki. | |
|
+90lucilia Goldiewing Zelda.H framboisie Poppy3000 july77 Sugar-Junkie Alia Zanetsu Milka Loutron Anwen Shimiro Lyssandrei Valandra kami.sama Julsss1985 rosemary-and-thyme glousie typathy Raindream carolyn Hirugaky Hagarendrawer *reznor* ~Snowing~ Chelsea-Créas Pink Nina Chibi-Miyu Akane Chawlune Milly. Essentialresinescence Katnia Lily Evans Tara-chan Fleur D Bulledesoie Lady Jabberwock Kai Torla (krikri) Sendell Kazahaya Agathe denerian miss_yu Pandemonyum Ceres MamzelleCulotte BakaYuki Hyène Myushi Pniix Rusha belette Junjun Ayaline Yumeko83 ruikaru Abyss Koiutame Tamahomé Hotaru pandalilou Sylv Peach Sjota Yukito Tandoori LuLu morgenflies marquise83 Coriolis celeste-papillon Ladicius Subaru-D MallowCat maelon Artémisia elfe75 Prunette BlackFiriel n'étoile EdEl.wEn Zømßïe vivchoupette Alexiel sanoe Tifaeris kairin laetitia92 Tsubaki. 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Jeu 29 Mar 2012 - 10:02 | |
| J'ai acheté un haut + des chaussures taille SD à Tsubaki. Tout s'est très bien passé, bonne communication et envoi rapide et soigné. Je recommande donc | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Jeu 29 Mar 2012 - 18:07 | |
| Achat d'un corps : envoi rapide, très bien protégé, transaction sans aucun problème, merci encore ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Dim 1 Avr 2012 - 18:39 | |
| Acheté quatre wigs à Tsubaki, Transaction parfaite, tout correspond à mon attente; Bonne communication, vendeuse sérieuse. Encore merci ! | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Ven 6 Avr 2012 - 20:02 | |
| Un PLUS qui brille pour Tsubaki. aussi ! Je lui ai vendu un Dollshe Saint qui cherchait une bonne maison. Très gentille acheteuse, paiement extrêmement rapide, gentils messages, que du bonheur ! Super communication, et elle m'a prévenue dès que possible de la réception. Je la recommande donc vivement ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Ven 6 Avr 2012 - 22:53 | |
|
Seconde transaction avec Tsubaki :
- Achat d'un Napidoll Shane
Que du bonheur ♥ Je recommande sans hésiter !
| |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Lun 30 Avr 2012 - 16:35 | |
| J'ai acheté une bjd à Tsubaki.^^ Vendeuse sérieuse, gentille et très bonne communication! Merci | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Sam 5 Mai 2012 - 20:00 | |
| J'ai acheté à Tsubaki. une tête SD envoie soigné personne agréable , bonne communication .
a une prochaine fois surement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Dim 27 Mai 2012 - 14:00 | |
| J'ai vendu une Sugarble Chistine à Tsubaki. et tout s'est très bien passé. ^^ Paiement rapide, très bonne communication (Avec des réponses rapides). Transaction donc parfaite ; je recommande ! Merci, |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mer 30 Mai 2012 - 10:53 | |
| J'ai acheté une tête a Tsubaki. Réponses aux mp rapides, envoie très soigné. La tête était super bien emballée! Je recommande ^w^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Dim 3 Juin 2012 - 16:19 | |
| tsubaki m'a acheté une paire de chaussure et des sous vêtement pour yo sd, payement rapide, communication agréable et réponse ra pide Parfait ! je recommande merci de ton achat bisous | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Sam 9 Juin 2012 - 14:07 | |
| J'ai acheté un corps Dollshe à Tsubaki,
Transaction parfaite!
Très agréable communication, envoi rapide et colis bien protégé, le corps est superbe!
Encore merci à toi pour ton sérieux !
Je recommande vivement!
+1 | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mer 20 Juin 2012 - 15:52 | |
| J'ai acheté un t shirt Sd boy a Tsubaki personne sérieuse , bonne communication Merci encore et a bientôt | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mer 27 Juin 2012 - 13:05 | |
| (en postant la photo de Liam ça m'a fait pensé que j'avais oublié ce petit quelque chose ! ) +1 Transaction nikel pour une jolie paire de chaussures dorées trop classe (même que Liam il les aime ♥ ) Rien à dire c'était tout parfait | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Sam 30 Juin 2012 - 12:51 | |
| Nous avons fait un échange entre deux dolls et complément argent. Je suis pleinement satisfaite. Très bonne communication, agréable, tout est respecté, je recommande fortement. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mar 10 Juil 2012 - 22:19 | |
| J'ai acheter deux pulls pour SD boy à Tsubaki. ! ^^ La communication a été très agréable, l'envoi a été fait très sérieusement et tout ce qui s'en suit! Que du positif a dire! En plus son image perso est délirante, que demander de plus?? %D *sbaff!!*
Voilà voilà, je la conseille vivement en tant que vendeuse! -^^- J'espere avoir a nouveau affaire à elle pour de nouvelles transactions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. | |
| |
|
| |
| FeedBacks Lina / Tsubaki. | |
|