| FeedBacks Lina / Tsubaki. | |
|
+90lucilia Goldiewing Zelda.H framboisie Poppy3000 july77 Sugar-Junkie Alia Zanetsu Milka Loutron Anwen Shimiro Lyssandrei Valandra kami.sama Julsss1985 rosemary-and-thyme glousie typathy Raindream carolyn Hirugaky Hagarendrawer *reznor* ~Snowing~ Chelsea-Créas Pink Nina Chibi-Miyu Akane Chawlune Milly. Essentialresinescence Katnia Lily Evans Tara-chan Fleur D Bulledesoie Lady Jabberwock Kai Torla (krikri) Sendell Kazahaya Agathe denerian miss_yu Pandemonyum Ceres MamzelleCulotte BakaYuki Hyène Myushi Pniix Rusha belette Junjun Ayaline Yumeko83 ruikaru Abyss Koiutame Tamahomé Hotaru pandalilou Sylv Peach Sjota Yukito Tandoori LuLu morgenflies marquise83 Coriolis celeste-papillon Ladicius Subaru-D MallowCat maelon Artémisia elfe75 Prunette BlackFiriel n'étoile EdEl.wEn Zømßïe vivchoupette Alexiel sanoe Tifaeris kairin laetitia92 Tsubaki. 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maelon
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mer 1 Juin 2011 - 16:48 | |
| j'ai acheté un corps dollzone Msd a tsu!^^
communication excellente, Tsu est quelqu'un de super agréable et sérieuse. J'ai été averti de l'envoie et l'ai reçus super bien emballé, J'ai même du bataillé avec des bouboules en polystyrène et des pages de magasine pour trouver le corps XDD... tout ça pour dire que j'en suis ravi et que je la recommande, elle est digne de confiance.^^
merciiii pour ce corps =))
Bisouus | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mer 15 Juin 2011 - 13:17 | |
| Tsubaki. m'a acheté un haut en dentelle. La transaction a été très sympathique. Tsubaki a été patiente, a payé rapidement et m'a tenue au courant de la réception de son article.
Je recommande o/ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Lun 20 Juin 2011 - 14:10 | |
| Tsubaki m'a acheté une tête : elle m'a tenu informé de petites difficultés de paiements et m'a réglé aussitôt ces dernières réglées, elle m'a en outre averti de la bonne réception de la tête. Acheteuse extrêmement sérieuse, que je recommande | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Lun 20 Juin 2011 - 23:11 | |
| Transaction avec Tsubaki : - Achat de deux habits taille MSD Vendeuse agréable,sérieuse et consciencieuse,tout s'est très bien déroulé. Je recommande | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mer 22 Juin 2011 - 22:00 | |
| J'ai acheté à Tsubaki. une petite veste, La communication a été agréable et l'envoi très rapide et soigné. Je recommande comme vendeur, Merci encore! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Sam 25 Juin 2011 - 11:43 | |
| J'ai acheté à Tsubaki une poupée MSD (MO Dollzone), avec un lot de vêtements et chaussures. Transaction parfaite : communication très sympathique, envoi rapide et le tout est arrivé en parfait état dans un emballage digne d'une pro (jamais vu autant de papier -bulle de ma vie en une seule fois ) Je recommande donc chaudement Tsubaki. comme vendeuse et ferai volontiers affaire avec elle à l'avenir si l'occasion se présente. Merci tout plein à toi pour ça | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Ven 1 Juil 2011 - 13:09 | |
| j'ai vendu à Tsubaki. un sweet dollmore blanc,communication agréable, que du bonheur,je recommande. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mer 6 Juil 2011 - 17:21 | |
| j'ai vendu une wig à Tsubaki... très bonne communication, fort sympathique et m'a tenu informé de son arrivé merci pour tout, acheteuse à recommander pour son sérieux | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Tandoori
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Lun 15 Aoû 2011 - 15:25 | |
| Tsubaki. a participé à une go ndoll que j'organisais. Tout s'est bien passé, Très bonne communication et paiement toujours rapide. J'ai été prévenu de l'arrivé de son paquet. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Lun 29 Aoû 2011 - 1:28 | |
| Tsubaki m'a acheté une paire de nyeux. La transaction s'est très bien déroulée, elle a été adorable et très patiente alors que j'avais pris du retard sur l'envoi à cause de mon déménagement. Merci encore infiniment | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Jeu 3 Nov 2011 - 1:19 | |
| J´ai vendu une wig a Tsubaki. Paiement rapide, excellente communication. Acheteuse recommendée. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mer 28 Déc 2011 - 11:40 | |
| Feedback PositifTsubaki. m'a achetée un pull EID Male. La transaction s'est très bien passée : bonne communication et paiement ultra rapide. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Jeu 29 Déc 2011 - 0:28 | |
| Tsubaki. m'a acheté une paire de mains jointées. Elle a été à la fois rapide et très agréable !
Acheteuse à recommander ! ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Jeu 2 Fév 2012 - 13:31 | |
| J'ai échangé un corps SD avec Tsubaki. Très bonne communication, échanges sympathiques comme tout, envoi rapide et très bien emballé ! Le corps est en très bon état conformément à l'annonce, tout est parfait ! Merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. | |
| |
|
| |
| FeedBacks Lina / Tsubaki. | |
|