| FeedBacks Lina / Tsubaki. | |
|
+90lucilia Goldiewing Zelda.H framboisie Poppy3000 july77 Sugar-Junkie Alia Zanetsu Milka Loutron Anwen Shimiro Lyssandrei Valandra kami.sama Julsss1985 rosemary-and-thyme glousie typathy Raindream carolyn Hirugaky Hagarendrawer *reznor* ~Snowing~ Chelsea-Créas Pink Nina Chibi-Miyu Akane Chawlune Milly. Essentialresinescence Katnia Lily Evans Tara-chan Fleur D Bulledesoie Lady Jabberwock Kai Torla (krikri) Sendell Kazahaya Agathe denerian miss_yu Pandemonyum Ceres MamzelleCulotte BakaYuki Hyène Myushi Pniix Rusha belette Junjun Ayaline Yumeko83 ruikaru Abyss Koiutame Tamahomé Hotaru pandalilou Sylv Peach Sjota Yukito Tandoori LuLu morgenflies marquise83 Coriolis celeste-papillon Ladicius Subaru-D MallowCat maelon Artémisia elfe75 Prunette BlackFiriel n'étoile EdEl.wEn Zømßïe vivchoupette Alexiel sanoe Tifaeris kairin laetitia92 Tsubaki. 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mer 24 Juil 2013 - 1:46 | |
| achat d'une tete de resineu!! non je ne dirais pas la quelle ><
tres bonne transaction. contact agreable. envoie rapide et soigner.
que du good je recommande vivement!!! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Jeu 1 Aoû 2013 - 19:56 | |
|
j'ai acheté des vêtements msd a Tsubaki, super transaction: très bonne com, envoi rapide et super qualité, que du plus!
merci encore ^^ | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Jeu 1 Aoû 2013 - 20:37 | |
| J'ai acheté une wig à Tsubaki...transaction parfaite. Communication agréable...article conforme à la description et de qualité... envoi rapide, item bien emballé... Je suis ravie de cet achat et je recommande Tsubaki sans hésitation en tant que vendeuse =) Merci encore ^^ | |
|
| |
Bulledesoie
| |
| |
Fleur D
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Ven 30 Aoû 2013 - 11:18 | |
| J'ai acheté à Tsubaki une tête Firson Spirit Doll en occaz et tout s'est très bien passé. Contact agréable et réponse rapide. Envois soigné et vite envoyé. Je suis super heureuse. +++ Merci | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Jeu 5 Sep 2013 - 14:53 | |
| Tsubaki m'a acheté plusieurs choses taille SD (robe, shoes & chaussettes)
Tout s'est très bien passé, communication très sympa, paiement immédiat donc que du ++ pour Tsubaki =^_^= Merci à toi | |
|
| |
Tara-chan
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : España!! Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mer 11 Sep 2013 - 21:40 | |
| Vendant des anneaux. All perfect! 100% recommandé, rapide et convivial! merci pour tout! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Dim 15 Sep 2013 - 16:36 | |
| Tsubaki m'a vendu des vetements pour 70 cm ^^ La transaction a été fort agréable et elle a même accepté de baisser un petit peu le prix pour que je puisse lui acheter les 3 articles! >w< L'expedition a été tout aussi rapide (dès apres mon payement! ^^) Bref! Que du positif!!
un GROS +1 pour elle! >w< | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Ven 4 Oct 2013 - 18:18 | |
| Tsubaki. a participé à une GO que j'organisais. Tout s'est très bien passé, paiements rapides, bonne communication. je n'ai rien à redire ! Merci de ta participation ! | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Lun 7 Oct 2013 - 20:45 | |
| J'ai acheté une paire de cornes Souldoll à Tsubaki. La transaction s'est très bien passée. Envoi nickel, très bien enveloppé! Merci beaucoup!! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Jeu 14 Nov 2013 - 18:43 | |
| Tsubaki. m'a acheté une petite DollnDoll Bubble. La transaction a été parfaite, Tsubaki. est très gentille, le paiement a été rapide, bref que du positif ! Encore merci ! =D | |
|
| |
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mer 22 Jan 2014 - 17:10 | |
| J'ai acheté une petite yosd à Tsubaki. Super communication, et poupée arrivée très bien protégée et conforme à la description ! Encore merci, je recommande ! =D | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Jeu 13 Fév 2014 - 17:04 | |
| J´ai acheter une tenue Another Space taille SD à Tsu. Très bonne communication, envoi rapide et la tenue est magnifique. Merci. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Sam 15 Mar 2014 - 16:38 | |
| J'ai acheté des vêtements SD à Tsubaki. C'était une transaction idéale, super communication et envoi ultra rapide. Je suis ravie de mon achat, et je la recommande c'est quelqu'un de sérieux | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. Mar 18 Mar 2014 - 21:20 | |
| j'ai acheté une jupe en voile taille SD,une transaction parfaite,envoi rapide que du positif, je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBacks Lina / Tsubaki. | |
| |
|
| |
| FeedBacks Lina / Tsubaki. | |
|