Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 37 ... 53  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:05

Val a tout dit^^ petit monstre aux ailes lumineuses... amour
Le miroir était tout mignon aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:09

Val, lol.
Tout ce que je peux dire c'est que la partie 02 et 03 vont répondre à toutes ts questions ou presque.
En tout cas, en effet, Muse nous réserve des surprises ^^;;
Mais bon, c'est ce qui fait son charme *-*
Enfin bref, merci pour ce commentaire ^-^

*Miyuki*, vive l'ironie XD.
Pour tes questions, les réponses arriveront dans la partie 02.
Patience ^^
Merci encore tout cas !

PokePaYa, et vi, Val plus rapide que son ombre XD.
Tu penses quoi de la tenue de ton filleul ? Tu aimes ??
Le miroir est un cadeau de Val de la dernière JE. Il est fait main et venue tout droit du Japon *-*
Tu verras son autre face dans la suite ^^. Ou la suite de la suite plutôt XD.
*La Partie 03 en clair XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:16

Oooh, que c'est mystérieux tout ça *_*
J'ai cru au début que tu avais coupé la wig de Muse, on voyait pas la queue de cheval, du coup je me suis dit "Ah ah ! Muse ressemble vraiment à un garçon, ça ne peut-être que ça !"....Mais nan, c'était une queue de cheval, du coup je sais toujours pas et c'est très perturbant T__T *fait tout ce qu'elle peut pour éviter les adjectifs trop féminin et masculin*
Pis Muse est trop chou avec ses petites ailes <3
J'ai hâââte de voir la suite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:47

Moi je dis Hi hi hi daisy

Je savais pas qu'elle avait des petites ailes c'est super joli ♥
Dis donc c'est dur les connections longues distance hein Surprised va falloir le les petits cachotiers investissent dans de l'adsl psychique n'est il pas ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 4:35

Et bien, j’en avais raté des choses chez toi argh ! Du coup j’ai avancé un grand coup avec les monologues de chacun. Mais je garde un gros coup de cœur pour Muse, totalement androgyne avec cette belle tenue. En plus de sa wig que j’adore, tu en as fait une petite muse ailée. Encore une raison pour fondre pour ce petit personnage melt comment ça je cherche toujours une bonne raison Wink ?! Ben non, même sans raison je peux craquer [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 514347
Et puis pour toutes les séries que j’avais en retard, j’aime bien les attitudes de chacun et le décor naturel qui les entoure. Beau travail. amour

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:09

Oui, j'aime beaucoup sa tenue =) elle met en valeur son côté androgyne et enfantin, sans oublier le fait qu'il n'est pas humain... Je suis fan de mon p'tit filleul X) amour
Très beau cadeau, Val =)
console
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:41

Azu-Mi, mystérieux ? Tu trouves oO ?
*Je pensais en avoir trop montré pourtant XD*
Sinon, non, j'ai pas coupé. La wig est trop belle pour que je fasse ce sacrilège.
Bah, de toute façon, tout le monde l'a compris. Muse est androgyne. Ce n'est pas une fille, ni vraiment un garçon. On va dire qu'il est les deux. Même si Muse, lui-même, se voit garçon.
Bref, la suite, demain ou après demain, je sais pas XD. Elle est faite en tout cas Wink.

Merci pour les ailes. Mais faut que je trouve le moyen de mieux les faire tenir. Si quelqu'un à un conseil, je suis toute ouïe ^^

Black, merciiii ^^.
Bah pour la communication, ADSL magique pour toi, miroir pour moi. Car Muse doit être discret XD. Et pis je sens que tu vas adoré le moyen de Muse. Tu verras dans la Partie 02.
En tout cas, merci pour les ailes ^^.

Nathy, c'est rien. Je sais que tu es pas mal occupée Wink.
Oui, je fais beaucoup de monologue. La raison est simple. J'ai du mal à prendre deux dolls en photos ensemble sans que ça fasse moche. Faut que je m'entraîne. Je suis pas douée en photo. Mais au moins, on en apprend plus sur les personnalités de chacun ^-^.
En tout cas, merci pour Muse. Oui j'ai bien vu qu'il te plaisait beaucoup celui-là. J'en suis assez contente j'avoue. Pour la tenue, grâce à toi, Muse est ce que je voulais. Nyhl a de la magie dans les doigts !
Enfin je te rassure, tu as droit de craquer pour lui. Au contraire, il est ravi. Pour lui ça fait une âme de plus à son acquis. Par contre, je dis pas que c'est pas sans danger XD.

PokeKaYa, ouf ^-^. Je suis rassurée, car tu n'en avais pas parlé et j'avais pas pu te la montrer avant ^^;.
Oui, la tenue donne ce que je voulais de lui. Je suis assez contente ^^.
Et pourquoi merci Val ? Oo ?
*Pas suivi là XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:47

Myushi a écrit:
Val, lol.
Tout ce que je peux dire c'est que la partie 02 et 03 vont répondre à toutes ts questions ou presque.
En tout cas, en effet, Muse nous réserve des surprises ^^;;
Mais bon, c'est ce qui fait son charme *-*
Enfin bref, merci pour ce commentaire ^-^
Et tu attends quoi pour poster la suite alors ???
Tu veux peut être que j'emploie la manière forte ?
De rien pour le commentaire ^^

KaYaPlante a écrit:
Oui, j'aime beaucoup sa tenue =) elle met en valeur son côté androgyne et enfantin, sans oublier le fait qu'il n'est pas humain... Je suis fan de mon p'tit filleul X) amour
Très beau cadeau, Val =)
console
Cadeau ?
Quel cadeau ?
Oo
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:47

Val, plus besoin de me menacer, voilà suite ^^;.

Place à la suite ^^
Ne pas rire devant la vision de Muse quand au sujet de Chao.
Mercii et bonne lecture Wink.

~ ¤ ~

Premier Rapport !

[Partie 02]

Pour lire la Partie 01, cliquer ici => Click <=

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Firstrapport15

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Firstrapport16

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Firstrapport17

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Firstrapport18

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Firstrapport19

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Firstrapport20

A suivre...
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:53

Je le savais....
Je le savais...
Muse est un fidèle serviteur Chao. Mon cher Chao que j'adore déjà ^^
C'est plus fort que moi, j'aime les méchants... Enfin, Chao n'est pas un enfant de choeur mais ça, ça ne me surprend pas. Et Muse... Je vois très bien son sourire quand il s'imagine déjà massacrant tout le monde.
Bon par contre... C'est qui l'oracle ? Qui est sa cible ? Qui a des dons comme ça ? Oo
Et la fin... Maieuh... Je parie que Raiki ne vient rein comprendre en plus. Il est tellement gentil ce jeune homme. Il manque d'amour en plus. Mais il a son côté en lui qui fait qu'il est adorable malgré un mauvais caractère évident.
J'ai adoré!
C'était excellent et l'apparition de Chao en mode lapin est génial. Je ferai le tatouage du lapin en question sur lui. Reste à trouver où...
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:19

Yeeeeeaaaah Raikiiiiiiiii amour


Pourquoi un lapin x) c'est mignon ♥
En tout cas Joshua et Isha ont raison de se méfier, rien qu'à voir les fréquentations de Muse coquette huhuhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:41

Bwahaha, le lapin x) ça décrédibilise un peu Chaos, dans ma tête. Mais il a les paroles qu'il faut pour qu'on ne doute plus de quel côté il est... Ca va secouer!
Il apparait de plus en plus sadique, le petit Muse... Ca tombe bien, j'aime les méchants, héhé.

Et quand je parlais du cadeau de Val, je parlais du miroir^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:32

Bon, bon... j'ai commencé à lire, si, si...
Mais j'ai pas fini!
D'ailleurs, j'ai pas tout compris le début; c'est pas dans l'ordre et toussa....
(c'est pas possible de faire un copié collé du contenu des posts, les mettre au chaud sur ton pc, et remettre dans l'ordre...? parce que, du coup, ça coupe un peu la découverte é_è C'est une remarque comme ça en passant, hein...)

Ceci dit, j'ai beaucoup aimé la présentation etc, et les naissances (je n'en n'ai lu que deux... mais elles étaient sympas!)
J'aime beaucoup le concept de base. J'attends de voir la suite, en fait... et donc, je lirai le reste très bientôt! Hop, je sais ce que je fais demain, après le boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2011 - 3:27

Oh, là je crois que ça va commencer à se corser Very Happy … et tu disais pour moi … pas sans danger. En effet je commence à comprendre ce que tu veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:05

Val, en même temps, c'était un peu évident XD
*Nulle pour cacher un Mystère XD*
Sinon, bah euh... Tu vas faire le lapin sur Chao.
*Mdr, son amant va se foutre de sa gueule... Quoi que non, surtout s'il n'est pas suicidaire*
Pour Raiki, en effet ^^
Enfin tu verras dans la partie 03 ^^;;.

Black, oui Raiki XD.
*Elle a juste remarqué l'argenté, je rêve XD*
Non plus sérieusement, c'est un lapin torturé. Car Muse rêve au fond de lui a bien des jeux où Chao serait sa cible ^^;
*Muse est cinglé pour ceux qui l'aurait pas compris XD*
Enfin c'est vrai que Isha' et Josh' ont bon instinct pour le coup XD.

Elaïss, Euh théoriquement mes histoires sont dans l'ordre hein ^^;
J'ai posté dans l'ordre des évènements donc tu ne dois pas te perdre.
Mais vu que la plupart du temps c'est que des monologues, y'a pas forcément une suite logique dans chaque histoire.
On commence tout juste à raccrocher les histoires les unes aux autres.
En fait, Joshua no Gensou se met en place enfin !
Puisqu'il me manque au final que deux personnages pour que l'équipe soit complète. (Enfin 4 en fait, mais tous commandés et en court d'arrivage XD).
En tout cas, merci pour les naissances ^^
J'espère que le reste te plaira aussi ^^

Nathy, oui, ça va commencer... ou pas XD
*Enfin l'Oracle va avoir des soucis à se faire, c'est certain ^^;.*
Enfin, ravie de voir que tu as compris que Muse va être dangereux pour ton âme ^^.
Mais il désire que tu l'aimes toujours le bougre. Il ne veut pas perdre ton âme ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 21 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 37 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: