| [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ | |
|
+27Heroysa Monster Maxine Anne-Laure ithilienne Doudou Eglantine Kheree meno Avicularia Zorha Asareg Dark Side Svea minouchka Kohakugawa Lux Junjun Bakhtine mi MéMé Soelle Tenrai Arylaya heliantas khaarmila Ceres celeste-papillon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Lun 21 Mar 2011 - 11:30 | |
| Elle est beeeeelle ♥o♥ Très jolie séance, toutes en couleur!! C'est beau ce rouge et ce vert~ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Lun 21 Mar 2011 - 12:30 | |
| Très jolie... J'adore sa chevelure flamboyante qui contraste bien avec le vert, c'est super. Je trouve que cette séance colle bien avec Indochine. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Lun 21 Mar 2011 - 12:32 | |
| Une bien jolie rose ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Mar 22 Mar 2011 - 22:59 | |
| J'adore les forts contrastes, et la ses cheveux sur l'herbe, c'est waoh (puis j'aime trop sa robe decidement...) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Ven 25 Mar 2011 - 21:20 | |
| Khaarmila: oui elle est troooooop chou , la main devant les yeux c'est parce qu'elle arrivait pas à me voir à cause du soleil, elle voulait savoir qui l'avait reveillé de sa sieste ^^ mi: c'est vrai que j'aime bien ce portrait aussi! Soelle: Merciii J'aime bien jouer des contrastes avec elle. Bakhtine: viii, je sais pas pourquoi, j'étais dehors avec elle, et cette chanson est venue toute seule dans ma tête, alors que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas écouté! MéMé: Un amour de rose Tenrai: le rouge et le vert flashy lui vont bien, et le rose de sa robe adoucit un peu le tout (vi elle est cro belle cette robe^^) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Dim 27 Mar 2011 - 20:33 | |
| Le printemps étant là, les fleurs commencent à arriver dans mon jardin, et je ne résiste pas à prendre Paloma avec toutes ces couleurs... J'ai donc décidé de la prendre régulièrement en photo durant tout ce printemps, au gré des éclosions! Voici donc la dernière d'une longue série bucolique! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Dim 27 Mar 2011 - 20:38 | |
| Elle est trop chou | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Dim 27 Mar 2011 - 22:27 | |
| Cette wig ça ressort tellement bien dans ces photos toutes douces et printanières *o* et ça met en même temps quelque chose de chaud. très joli ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Lun 28 Mar 2011 - 1:14 | |
| Les photos que tu fais avec cette demoiselle sont vraiment très jolies, toutes ces couleurs chatoyantes, cette lumière vive et ces flous, on sentirait presque les rayons du soleil émaner de tes clichés |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Jeu 31 Mar 2011 - 17:26 | |
| J'aime beaucoup la derniere photo...c'est trop beau ce roux flamboyant | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Sam 2 Avr 2011 - 20:03 | |
| khaarmila: owiiii! je trouve aussiii Junjun: hehe, ses cheveux ^^ je crois que le printemps est sa saison Jade: Merci! Contente que Paloma te plaise. C'est vrai que c'est un peu l'aspect que j'essaye de donner, elle est tellement belle sous le soleil, si lumineuse! Par contre je débute en retouche, et des fois c'est domage car je perds les détails de son visage entre la surexposition et le flou... Mais le résultat est pas mal quand même (enfin, je trouve... ça pourrait être pire... )Tenrai: Pareil pour moi! Ce portrait permet de mieux voir son visage, et le bleu lui va bien, ça contraste avec ses cheveux ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Sam 2 Avr 2011 - 21:43 | |
| J'aime beaucoup la luminosité et ce que tu en fais! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Lun 4 Avr 2011 - 18:26 | |
| Merci Par contre finalement je les trouve un poil trop sombre là... Je crois que je préfère les dernières où le vert ressort plus! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Sam 9 Avr 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Sam 9 Avr 2011 - 21:41 | |
| La dernière me plait bien boukou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ | |
| |
|
| |
| [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ | |
|