| [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ | |
|
+27Heroysa Monster Maxine Anne-Laure ithilienne Doudou Eglantine Kheree meno Avicularia Zorha Asareg Dark Side Svea minouchka Kohakugawa Lux Junjun Bakhtine mi MéMé Soelle Tenrai Arylaya heliantas khaarmila Ceres celeste-papillon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Dim 24 Juil 2011 - 11:49 | |
| Quelles jolies photos ** La miss est vraiment superbe entourée de fleurs | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Mar 26 Juil 2011 - 16:16 | |
| Tres jolies ! j'aime beaucoup la premiere, avec la fleur tres lumineuse et Paloma dans l'ombre, un peu fragile. L'avant derniere est tres jolie aussi avec ces contrastes tres vifs | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Merci Tenrai et Zorha , je suis contente qu'elle vous plaise ^^ Je n'ai pas beaucoup posté Paloma ces dernieres semaines, et pourtant je n'arrête pas de la mitrailler, mon disque dur est tout fleuri Alors voici une petite photo de vacance, j'espère qu'elle vous donnera un peu de soleil **************************************** Rosé Trémière * | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 23:41 | |
| Oh elle est magnifique , j'adore ce type de photo, tout en détail avec de très belles couleurs | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Jeu 11 Aoû 2011 - 18:33 | |
| - Spoiler:
Merci Avicularia
* Camouflage*Cherchez l'intrus dans cette photo ^^ Un indice si vous ne l'avez pas vu: - Spoiler:
Dernière édition par celeste-papillon le Jeu 11 Aoû 2011 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Jeu 11 Aoû 2011 - 18:37 | |
| - Spoiler:
Oh le chat !
Très jolie demoiselle =D | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Jeu 11 Aoû 2011 - 18:39 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Traumato qui pause | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Sam 13 Aoû 2011 - 21:05 | |
| Bah bon sang ! oo je l'avions point vue | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Dim 14 Aoû 2011 - 0:25 | |
| Sublime photo !! Elle est absolument magnifique cette miss. Le chat caché, est difficile à voir ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Jeu 18 Aoû 2011 - 10:39 | |
| Je me suis bien laissé prendre au jeu, je l'avais pas remarqué non plus le petit espion x) C'est drolement classe en tout cas, d'avoir put capter ce moment!
Pour la série/montage juste avant, je trouve ça chouette de nous faire partager ces petits moments, en y 'incoroporant' Paloma... La miss y est toujours aussi belle d'ailleurs, (: | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Jeu 29 Sep 2011 - 14:20 | |
| meno: Et oui tout à fait, tu l'as trouvé! Merci pour la demoiselle khaarmila: Traumato est une coquine ^^ Tenrai: hehe, elle est bien planquée n'est-ce pas?! val-rafale: Merci il y avait une belle lumière ce jour là, et il est clair que la minette se fond dans le décor! kreatur: ben en fait, j'étais tellement concentrée sur Paloma, que je ne l'avais pas vu moi-même, c'est après avoir fait pas mal de photos que je me suis apperçue que Traumato était là! Ensuite je l'ai cherché dans les photos, et ça n'a pas été facile! Palo me suis (presque) partout ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Jeu 29 Sep 2011 - 14:26 | |
| Encore de très belles photos ! J'aime particulièrement le contraste entre la douceur de ces jolies fleurs roses, et le côté un peu destroy associé à la couleur froide du bleu en bonus, c'est très intéressant de voir ta demoiselle dans ces deux tableaux ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Jeu 29 Sep 2011 - 15:13 | |
| Tes photos sont de toutes beautés !!! il suffit de les regarde pour qu'elles te mettent pleins de papillons dans le cœur !!! | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Jeu 29 Sep 2011 - 18:37 | |
| Superbes photos, très douces et colorées ! J'aime beaucoup la dernière *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Jeu 29 Sep 2011 - 20:10 | |
| C'est une série magnifique! Tes photos sont tout simplement sublime. Et ta miss est vraiment très bien mise en valeur! J'aime beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ | |
| |
|
| |
| [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ | |
|