| [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ | |
|
+27Heroysa Monster Maxine Anne-Laure ithilienne Doudou Eglantine Kheree meno Avicularia Zorha Asareg Dark Side Svea minouchka Kohakugawa Lux Junjun Bakhtine mi MéMé Soelle Tenrai Arylaya heliantas khaarmila Ceres celeste-papillon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Sam 9 Avr 2011 - 22:42 | |
| Aaah toutes ces fleurs et ces couleurs lumineuses ! ** arretez de me nargueeeer xD | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Lun 11 Avr 2011 - 18:12 | |
| khaarmila: elle est belle ta Paloma !!! je crois que c'est mon modèle préféré, elle est très photogénique! Tenrai: Mais de quoi tu parles?? Toujours dans le froid et sous la neige à Montreal? J'espère que mes photos te réchauffent un peu en tout cas | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Dim 24 Avr 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Jeu 28 Avr 2011 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Ven 29 Avr 2011 - 22:52 | |
| C'est toujours aussi joli toutes ces fleurs ! (a Montréal ca y est, le printemps semble enfin montrer le bout de son nez...mais j,attends toujours les fleurs !). j'aime la derniere, on la croirait rendu dans le jardin des fleurs parlantes du Pays des Merveilles | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Lun 2 Mai 2011 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Lun 2 Mai 2011 - 20:36 | |
| c'est trop beau ! la premiere est la troisieme photo (d'ailleurs elle ferait un trop joli fond d'écran), j'aime trop la lumiere dans ses cheveux et les fleurs qui se détachent du ciel bleu | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Lun 2 Mai 2011 - 21:18 | |
| Oh elle est magnifique, ça lui va tellement bien de poser auprès des fleurs à Paloma . Cette dernière série de photo est géniale, j'aime beaucoup l'effet de ses cheveux qui volent un peu partout, surtout dans la première photo où sa jolie couleur ressort drolement bien *.* Pfiûh, j'en redemande! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Mer 4 Mai 2011 - 16:48 | |
| Tenrai: viii, c'est ce que j'ai mis en fond d'écran J'aime bien avoir ma Palo près de moi, et puis les contrastes sont sympas entre le ciel, ses cheveux et toutes ces petites fleurs ^^ kreatur: Mercii C'est vrai que je suis dans une série très bucolique avec Paloma, pour le moment je n'arrive pas à faire autrement même si j'ai pas mal d'idée. Ce jour là le temps était parfait, et c'est vrai qu'il y avait une légère brise pour donner un peu de mouvement à ces cheveux ^^ Et puis j'en ai d'autres en réserve, je les mettrai plus tard | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Ven 6 Mai 2011 - 18:27 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Ven 6 Mai 2011 - 19:21 | |
| Ces séries dans les narcisses et les cerisiers ont l'air d'un merveilleux rêve ! j'adore la thématique que tu abordes avec cette demoiselle, c'est frais, lumineux et pimpants !!! au faites elle a un nom cette petite ? j'arrive pas à le trouver ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Sam 7 Mai 2011 - 13:08 | |
| Vivement cet été | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Sam 7 Mai 2011 - 15:55 | |
| Cette fois c'est la 4eme photo que j'adore ! avec ses cheveux rouges au vent... on dirait comme un petit esprit de la nature qui s'accroche pour ne pas s'envoler aussi...et en meme temps, elle semble bien tranquille | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Jeu 12 Mai 2011 - 18:01 | |
| MéMé: C'est Paloma , c'est à cause d'elle que j'ai plongé l'année dernière vers le côté obscur de la bjd, je l'ai adopté à Khaarmila ce printemps justement, après une année complète de bavage et de couinage... d'où le côté très fleuri de la miss en ce moment! Merci en tout cas Khaarmila: oh vi cet été !!! ça va mitrailler à fond !!! Tenrai: oui tout à fait, un petit esprit de la nature! Elle fait très petit lutin avec ses cheveux dans vent ^^ *****************************
* La cabane au milieu des Lilas * | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Ven 13 Mai 2011 - 7:09 | |
| Tes dernières séries sont fantastiques! Celle dans le cerisier, en particulier... elle arrache tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ | |
| |
|
| |
| [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ | |
|