| [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ | |
|
+27Heroysa Monster Maxine Anne-Laure ithilienne Doudou Eglantine Kheree meno Avicularia Zorha Asareg Dark Side Svea minouchka Kohakugawa Lux Junjun Bakhtine mi MéMé Soelle Tenrai Arylaya heliantas khaarmila Ceres celeste-papillon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Ven 8 Juin 2012 - 18:03 | |
| Elle est toute belle dans cette tenue ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Sam 9 Juin 2012 - 11:01 | |
| Lee: Merci !! J'ai complètement craqué sur cette tenue, et Palo l'a accepté sans soucis ^^ ithilienne: Merci tsubame: C'est pas si dur que ça d'habiller les mini planetdoll, en fait c'est juste les chaussures qui sont galères... Pour les habits, il faut prendre du barbie, pullip, voir même parfois blythe. Du moment que c'est pas trop ajusté, en général ça passe sans soucis ^^ Willamai: hihi merci | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Sam 9 Juin 2012 - 11:40 | |
| Elle est super jolie. J'aime bien le contraste entre la robe à froufrou très fifille et sa tignasse de sauvageonne. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Mar 12 Juin 2012 - 1:00 | |
| Ooh ca faisait longtemps en effet ! Elle est toujours aussi jolie | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Mar 3 Juil 2012 - 14:27 | |
| Tortelini: oui tout à fait ^^ c'est ce contraste que j'aime chez Paloma ! tenrai: ça faisait longtemps, mais je vais me rattraper !! j'ai quelques photos en résreve | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Mer 4 Juil 2012 - 0:45 | |
| C'est vraiment beau ! La première photo donne un super contraste..mais j'avoue aimer surtout la dernière tout dans les mêmes tons de couleur. Elle voudrait pas m'amener par hasard ? | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Dim 19 Aoû 2012 - 13:50 | |
| Tenrai: je crois que c'est aussi mon cliché préfére ^^ Tu viens quand tu veux | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Jeu 1 Nov 2012 - 19:03 | |
| Voici une nouvelle série avec ma Paloma adorée Bon, elle date un peu, c'est quand il avait du soleil et qu'il faisait chaud, au mois d'août... J'avais trouvé dans une brocante une petite chaise en osier, et c'était le moment idéal pour vous la montrer avec sa nouvelle wig ^^ J'ai mis du temps à les traiter car je n'arrivais pas à les retoucher comme je voulais. Au final, j'ai juste mis un cadre, et finalement, le plus simple est le mieux! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Sam 3 Nov 2012 - 9:53 | |
| Toujours aussi belle la petite Palo Je me disais, pourquoi tu n'essaies pas un chiffon assez lâche avec cette wig? | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Mer 7 Nov 2012 - 20:13 | |
| Toujours aussi belle, j'allais le dire ^^ Et waah, quel volume de cheveux ! mais je me demande si je ne préférais pas la couleur de l'ancienne | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Mer 7 Nov 2012 - 20:47 | |
| Elle est très très belle ! Tu dois te régaler à la photographier ! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 13:06 | |
| khaar: biiiiiiii Pourquoi pas? Faudra que j'essaye un de ces jours Tenrai: oui c'est vrai que cette wig a du volume ! la couleur est très proche de l'ancienne, par contre je ne sais pas pourquoi, elle ne ressort pas du tout pareil en photo... Willamai: owiiiii merci ! Je me régale, je crois que c'est celle que j’emmène partout et qui est effectivement le plus photographiée ****************** J'ai décidé de clôturer et verrouiller ce topic, mes bjd ont pas mal évolué, et je préfère donc les regrouper dans un topic commun avec toutes mes autres dolls. Je vous invite donc à me suivre ICIEt une petite dernière pour la route ^^ Paloma avec toutes ses copines !!! (promis je les prendrai plus souvent ensemble ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ | |
| |
|
| |
| [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ | |
|