| [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ | |
|
+27Heroysa Monster Maxine Anne-Laure ithilienne Doudou Eglantine Kheree meno Avicularia Zorha Asareg Dark Side Svea minouchka Kohakugawa Lux Junjun Bakhtine mi MéMé Soelle Tenrai Arylaya heliantas khaarmila Ceres celeste-papillon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Jeu 29 Sep 2011 - 23:23 | |
| Paloma et superbe et accroche bien le soleil Truc qui me fait craqué ses tache de rousseurs ^^ Sympa dans les Fleurs , mais je m'y risquerai pas , les abeille même pas | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Dim 2 Oct 2011 - 11:14 | |
| Le rose pour le coté tout délicat et la douceur de Palo'... Et le bleu, pour l'aspect un peu plus sauvage...; Rôh j'aime les deux versants en tout cas | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Dim 2 Oct 2011 - 11:15 | |
| j'adore aussi les deux couleurs qui lui vont à merveille dans un style différent. Mais j'avoue je la préfère dans les fleurs XD je préfère le côté choux et mignon ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Dim 23 Oct 2011 - 15:14 | |
| Eglantine: Merci Oui j'avais envie de changer un peu avec Palo et d'être à contre emploi avec, comme tu le dis si bien, le côté "destroy" de la photo bleue ^^ Mémé: Oh c'est trop joli et gentil ce que tu me dis là "Des papillons dans le coeur", c'est un très beau compliment qui me touche beaucoup Meno: Merci! val-rafale: Merci, contente que la miss te plaise doudou: Et le soleil ce n'est pas simple avec elle ! Je suis souvent en surexposition vu que c'est une white skin, faut choisir son heure pour que le soleil ne soit pas trop fort, car sinon, on ne voit plus ces petites taches de rousseur justement ^^ ça serait dommage quand même... kreatur: Oui tout à fait ^^ Merci ithilienne: hehehe, la choupitude nous perdra tous ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Mar 8 Nov 2011 - 15:29 | |
| Le LDoll est passé par là... Et comme beaucoup d'entre nous, je suis allée faire un tour sur le stand de Raouken... où j'ai fait des folies... Voici l'une d'entre-elle ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Mar 8 Nov 2011 - 15:36 | |
| Oouuh ben on comprend pourquoi tu as craqué! Paloma est ébouissante, quels superbes portraits! _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Mar 8 Nov 2011 - 20:18 | |
| Elle est superbe avec son joli corset | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Mar 8 Nov 2011 - 20:46 | |
| Plus ça va, plus je regrette énorméééément de pas avoir pris de corset sur son stand En tout cas Paloma est extraordinnaire avec ce corset; puis ce fond noir met vraiment bien les couleurs en valeur, c'est tout bien fait =) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Mer 9 Nov 2011 - 19:55 | |
| Aaah les corsets de Raouken (J'en attends un moi aussi..j'ai hate !). Elle est toujours aussi belle Paloma ! j'aime la premiere photo avec ces couleurs vives sur fond noir et la facon dont le ruban du corset s'enroule | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Lun 28 Nov 2011 - 15:32 | |
| Anne-Laure: Hehe, n'est-ce pas?? ^^ Ils étaient tous très beaux, le problème c'était de choisir! Merci en tout cas Maxine: Merci ! kreatur: Tu peux toujours la commissionner sinon, ses corsets sont de super qualité. Merci! Je me suis dit que le fond noir permettrai justement de faire ressortir plus les couleurs, car Paloma est quand même un peu palotte! Tenrai: hihi merci moi aussi ce petit détail du ruban m'a plu ^^ J'ai vu ton corset sur Haida, il est très beau et il lui va drôlement bien! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Lun 28 Nov 2011 - 17:08 | |
| Elle est très jolie ainsi, ça lui va magnifiquement bien je trouve. Ça affirme son style. | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Ven 8 Juin 2012 - 16:18 | |
| Merci Heroysa Monster ************************************************** Ne croyez pas que j'ai délaissé Paloma, car il n'en est rien !!! C'est juste que le printemps a été pourri, impossible de faire des photos dans les fleurs.. Et pis la seule fois où il y a eu un rayon de soleil, l'apn m'a lâché... Et pis mon logiciel de retouche photo fétiche a fermé... Mais nous sommes donc de retour avec un nouvel apn "reflex" ^^ et un nouveau logiciel retouche a ouvert ^^ Donc, du coup, photo en intérieur (car par contre le temps, lui, est toujours aussi mauvais), Paloma avec une nouvelle tenue ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Ven 8 Juin 2012 - 16:22 | |
| Quelles belles photos ! Cette nouvelle tenue lui va bien | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Ven 8 Juin 2012 - 17:41 | |
| Toujours aussi belle et cette tenue lui va à merveille. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ Ven 8 Juin 2012 - 17:56 | |
| Adorable avec cette jolie robe, quel challenge car les minis Planetdoll ne sont pas faciles à vêtir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ | |
| |
|
| |
| [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ | |
|