| Feedbacks de Liberty. | |
|
+145Tentacule woodsky minouchka Ninarya Ezi Eterni Angelle SwifleKaYa Nausikaa Follow-the-Wind Lylyesp Douce plume Angelin Seth kalisan Blah elfe75 AnnaDolly mimmeli Flortuna lele64 Miyo Tsubasa Essentialresinescence Maggy Pinou Milly. elly Petitepuce28 Pikarina arone mintydoll Niizuma Lilith_Memnoch Utako Chelsea-Créas Catnip Ninoscerem junevil Nymphea MiiK0O UnderWater Ceres solaris sakura_LH Azu Fuyu alicedujardin Louvaan sOoZ_ Mikkitsu Min Jihé toletta Minuit Noirmumu ayuayu yuya Maggy67 Elenwë Alia Zanetsu Shimiro Alyose Alixir Koshka marquise83 Lilly-Rose Lyne calie lovelyshiva Damoiselle Jane Anne-Laure Davy Sylva~Halya lafeelilie Bulledesoie Jessy-StarkRogers Nyx. Shii hyouto Løu fanny tiyuki Tonks pikrounouk Muriel lucilia Sjota Saphir Mini-Boy Meclya nabiki Valou Deby Seguchi nanasscrap Sendell Leelewine MamzelleCulotte Alexiel framboisie Kikyô Laetichoup kokeshi Koikokoro Yoshi Sophie Octobre Miyan Streifchen Pink Nina Darkdaisy tsubame Kiraki sishtar heliantas Kheree Nika.Chou Bibou mi Seito cerise 1333 Le Tama Yukito etoilebleue Tomoyo amaeta kesha MakMak Arcadia Edenlee a-fourmy boo Poupet libra alizaor EdEl.wEn Sheena bol de lait Schizocry Mayaane Tortelini poupie cindelis seminole n'étoile Liberty. 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solaris
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 24 Avr - 19:12 | |
| J'ai acheté un obitsu à Liberty, les échanges se sont très bien déroulés, et la communication était très agréable, Liberty m'a tenu au courant de l'envoie bref, je recommande! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 27 Avr - 7:06 | |
| Liberty m'a acheté une wig, paiement rapide et bonne communication puisqu'elle m'a tenu informé de la réception de l'article!
Transaction positive! | |
|
| |
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 28 Avr - 7:41 | |
| J'ai acheté un obitsu à Liberty Très bonne communication, envoi rapide et soigné, je recommande Merci encore | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 11 Mai - 12:08 | |
| J'ai fait un échange avec Liberty., envoie rapide et soigner. La doll était bien protégé, bonne communication et réponses rapide. Merci pour cet échange,je recommande sans hésitation +++++ | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 11 Mai - 19:41 | |
| Un énorme +1 en tant que vendeuse ! - l'article était-il conforme à la description? Parfaitement - L'article était-il correctement emballé/protégé? Impeccablement avec coque de protection, papier bulles et feuilles pour caler le tout - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Totalement - La communication a-t-elle été satisfaisante? Un vrai bonheur de partager avec une autre passionnée | |
|
| |
junevil
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : 62 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 21 Juin - 19:22 | |
| - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui
Grâce à Liberty. j'ai pu acquérir une constantine dans des conditions idéales. Un vrai plaisir. Merci beaucoup pour cette transaction parfaite!
| |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 23 Juin - 8:04 | |
| +1 en tant que vendeuse ; j'ai acheté une bombe de Tamiya à Liberty, l'envoi a été très rapide et soigné. Très bonne communication, je recommande sans hésitations ! Merci encore à toi ! | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 14 Juil - 8:30 | |
| J'ai venu une jupe à Liberty Personne tres sympa rapide et agréable Je suis ravie et je recommande! Merci | |
|
| |
alicedujardin
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 14 Juil - 19:46 | |
| Liberty m'a acheté des vêtements pour doll. La transaction c'est faite sans soucis et super rapidement. La communication était super sympathique. ^^
Merci encore pour ton achat sur mon topic de vente
Alicedujardin
| |
|
| |
Min Jihé
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 5 Aoû - 6:09 | |
| +1 pour Liberty. Je lui ai acheté du Tamiya ainsi qu'une robe pour pullip. La transaction a été très rapide, la communication excellente. Liberty est une personne très gentille et agréable. Vous pouvez lui faire vos achats sans problème ! C'est une vendeuse de confiance ! | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 11 Aoû - 6:21 | |
| J'ai vendu un lot de vêtements à Liberty. Acheteuse très gentille et rapide, tres sérieuse Je recommande totalement!
+ 1 | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 24 Aoû - 18:19 | |
| Liberty m'a acheté des petites choses sur mon topic et tout s'est très bien passé. Paiement rapide, communication bien, je recommande sans soucis ! Merci encore =) | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 13 Sep - 11:07 | |
| J'ai acheté un fur wig à Liberty.Envoi rapide, très bonne communication. Un grand merci | |
|
| |
Mikkitsu
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 14 Sep - 19:41 | |
| Hey ! Petit achat de deux vêtements à Liberty , envoie rapide, très bonne communication, bref parfait 💙 | |
|
| |
Lilith_Memnoch
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 24 Oct - 22:00 | |
| J'ai vendu un ensemble pour Pukifée à Liberty. Acheteuse sérieuse, super communication. Chaudement recommandée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Liberty. | |
|