| Feedbacks de Liberty. | |
|
+145Tentacule woodsky minouchka Ninarya Ezi Eterni Angelle SwifleKaYa Nausikaa Follow-the-Wind Lylyesp Douce plume Angelin Seth kalisan Blah elfe75 AnnaDolly mimmeli Flortuna lele64 Miyo Tsubasa Essentialresinescence Maggy Pinou Milly. elly Petitepuce28 Pikarina arone mintydoll Niizuma Lilith_Memnoch Utako Chelsea-Créas Catnip Ninoscerem junevil Nymphea MiiK0O UnderWater Ceres solaris sakura_LH Azu Fuyu alicedujardin Louvaan sOoZ_ Mikkitsu Min Jihé toletta Minuit Noirmumu ayuayu yuya Maggy67 Elenwë Alia Zanetsu Shimiro Alyose Alixir Koshka marquise83 Lilly-Rose Lyne calie lovelyshiva Damoiselle Jane Anne-Laure Davy Sylva~Halya lafeelilie Bulledesoie Jessy-StarkRogers Nyx. Shii hyouto Løu fanny tiyuki Tonks pikrounouk Muriel lucilia Sjota Saphir Mini-Boy Meclya nabiki Valou Deby Seguchi nanasscrap Sendell Leelewine MamzelleCulotte Alexiel framboisie Kikyô Laetichoup kokeshi Koikokoro Yoshi Sophie Octobre Miyan Streifchen Pink Nina Darkdaisy tsubame Kiraki sishtar heliantas Kheree Nika.Chou Bibou mi Seito cerise 1333 Le Tama Yukito etoilebleue Tomoyo amaeta kesha MakMak Arcadia Edenlee a-fourmy boo Poupet libra alizaor EdEl.wEn Sheena bol de lait Schizocry Mayaane Tortelini poupie cindelis seminole n'étoile Liberty. 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 19 Déc 2016 - 19:39 | |
| J'ai acheté à Liberty un lot de vêtement et tout s'est très bien passé. Communication agréable et envoi soigné, bref je suis ravie. Encore merci à toi pour cette transaction yuya. | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 12 Jan 2017 - 18:07 | |
| Avec un peu de retard désolé ^^. J'ai Acheté un ensemble pour pullip à Liberty et la transaction c'est très bien passé, envoi rapide et très bonne communication, je ne peux que la recommander !
Merci beaucoup! | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 20 Jan 2017 - 22:07 | |
| J'ai acheté un Soom Carbon à Liberty. Tout s'est très bien passé, Liberty a été très agréable durant toute la transaction.
Merci encore ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 21 Jan 2017 - 18:23 | |
| Liberty. m'a acheté une MNF Chloe et tout était parfait =) Personne très gentille, c'est toujours un plaisir de parler avec toi ^^ Paiement ultra rapide, tenue au courant de la réception, au top quoi ! Merci encore à toi | |
|
| |
toletta
Nombre de messages : 8 Localisation : Milan, Italie Date d'inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 23 Jan 2017 - 14:25 | |
| Liberty. m'à vendu une minifee Halloween event, elle a décrit tout en détail (compris les défauts) et m'a envoyé beaucoup de photos. Très satisfaite de mon achat! Je la recommande à tous ^_^ Merci encore | |
|
| |
Min Jihé
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Dim 29 Jan 2017 - 10:24 | |
| ACHAT : - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Plus que dans les temps d'ailleurs, paiement très rapide ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très satisfaisante, Liberty est une personne agréable et très gentille avec qui la communication était un plaisir.
Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Mikkitsu
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 2 Fév 2017 - 19:43 | |
| Hey, j'ai commander à Liberty un pantalon pour MSD.
Très bonne communication ! Colis arrivée à bon port et en parfait état !
Je vous la recommande 😉 | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 4 Fév 2017 - 20:36 | |
| Liberty. m'a acheté une wig, paiement rapide et bonne communication, je recommande merci à toi ! | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 18 Fév 2017 - 8:48 | |
| J'ai acheté une wig à Liberty. , ça c'est très bien passé, bonne communication, elle m'a donné des détails sur la couleur (au cas où), l'envoi a été rapide et la wig est bien arrivée.
Merci de tout ^^ | |
|
| |
alicedujardin
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 24 Fév 2017 - 12:09 | |
| Liberty m'a acheté un Legrand lit Pullip. Elle a été super rapide sur l'envoi du paiement et la communication était impeccable.
Merci à toi 👍🏻 | |
|
| |
Fuyu
Nombre de messages : 0 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 25 Fév 2017 - 13:18 | |
| Liberty m'a acheté une paire de bottines Cool Cat. La transaction c'est faite sans soucis et super rapidement ! La communication était impeccable, elle répond rapidement et agréablement. Merci encore pour ton achat. | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 27 Fév 2017 - 20:24 | |
| J'ai acheté une doll à Liberty.
Elle est arrivée (trop!!!) bien emballée, dans un excellent état.
La communication a été excellente!!!
Mille mercis pour cette transaction sans souci, Liberty, et gros bisous. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 1 Mar 2017 - 21:25 | |
| J´ai vendu une wig fur a Liberty. Excellente transaction: bonne communication, personne sérieuse et polie, paiement rapide. Merci ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 2 Mar 2017 - 21:07 | |
| J'ai vendu une paire de chaussures à Liberty., ce fut une excellente transaction, que ce soit au niveau de la communication ou de sa fiabilité. Je la recommande vivement !
Encore merci à toi ♥ | |
|
| |
sakura_LH
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 28 Mar 2017 - 21:53 | |
| Liberty m'a acheté une Magic Mirror Siobhan. Tout s'est parfait. C'est une personne très gentille. Paiement en layway reçu rapidement dans le temps convenu, j'ai été tenue au courant dès l'arrivée de la poupée. Je recommande grandement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Liberty. | |
|