| Feedbacks de Liberty. | |
|
+145Tentacule woodsky minouchka Ninarya Ezi Eterni Angelle SwifleKaYa Nausikaa Follow-the-Wind Lylyesp Douce plume Angelin Seth kalisan Blah elfe75 AnnaDolly mimmeli Flortuna lele64 Miyo Tsubasa Essentialresinescence Maggy Pinou Milly. elly Petitepuce28 Pikarina arone mintydoll Niizuma Lilith_Memnoch Utako Chelsea-Créas Catnip Ninoscerem junevil Nymphea MiiK0O UnderWater Ceres solaris sakura_LH Azu Fuyu alicedujardin Louvaan sOoZ_ Mikkitsu Min Jihé toletta Minuit Noirmumu ayuayu yuya Maggy67 Elenwë Alia Zanetsu Shimiro Alyose Alixir Koshka marquise83 Lilly-Rose Lyne calie lovelyshiva Damoiselle Jane Anne-Laure Davy Sylva~Halya lafeelilie Bulledesoie Jessy-StarkRogers Nyx. Shii hyouto Løu fanny tiyuki Tonks pikrounouk Muriel lucilia Sjota Saphir Mini-Boy Meclya nabiki Valou Deby Seguchi nanasscrap Sendell Leelewine MamzelleCulotte Alexiel framboisie Kikyô Laetichoup kokeshi Koikokoro Yoshi Sophie Octobre Miyan Streifchen Pink Nina Darkdaisy tsubame Kiraki sishtar heliantas Kheree Nika.Chou Bibou mi Seito cerise 1333 Le Tama Yukito etoilebleue Tomoyo amaeta kesha MakMak Arcadia Edenlee a-fourmy boo Poupet libra alizaor EdEl.wEn Sheena bol de lait Schizocry Mayaane Tortelini poupie cindelis seminole n'étoile Liberty. 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 21 Mai 2016 - 15:26 | |
| J'ai acheté un Headback Unoa d'amaeta a Liberty, La transaction s'est bien déroulée, de bons échanges, C'est avec plaisir que je referais affaire avec elle | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 23 Mai 2016 - 20:13 | |
| Liberty m'a acheté une wig taille Pullip Paiement rapide et prévient de l'arrivée du paquet Transaction parfaite Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 7 Juin 2016 - 9:03 | |
| J'ai acheté à Liberty. un haut et un crop pour Cerisedoll.
Communication : très bonne, Liberty. m'a tenue informée de la disponibilité des hauts et m'a bien informer qu'elle me les réservait (en éditant son sujet et tout). Le tout malgré les aléas de ces derniers jours (pluie, tout ça) et ses propres inconvénients (déménagement en cours). Elle n'a jamais laisse de flottement ou de blanc et m'a même informé de l'envoi de la lettre ♥
Envoi : c'était propre, bien emballé avec une petite note nickel. Les hauts étaient conformes à ce qu'elle proposait sur son topic et les délais qu'elle annonçait pour l'envoi ont été tenus. Rien à redire
Transaction : très bonne !! Je recommande Liberty. comme vendeuse pour son implication, son sérieux et le suivi qu'elle effectue jusqu'au bout ! Un gros merci à elle !! |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 7 Juin 2016 - 13:47 | |
| J'ai acheté un ensemble pukifée super communication et rapide pour envoyer. je recommande | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 9 Juin 2016 - 20:52 | |
| j'ai acheté des chaussures à Liberty. Très bonne communication, envoi rapide, je recommande vivement merci à toi | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 13 Juil 2016 - 21:02 | |
| J'ai vendu à Liberty une tête pullip papin,communication sympatique, une bonne transaction,personne sérieuse et qui m'a tenu au courant de la bonne réception. Je la recommande sans soucis | |
|
| |
Koshka
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 29 Aoû 2016 - 22:15 | |
| +1 pour Liberty. qui m'a acheté des vêtements pour pullip, tout est parfait merci encore | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 31 Aoû 2016 - 11:34 | |
| Liberty m’a acheté un hand cup bon contact, tout c’est bien passé! Merci | |
|
| |
Alyose
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/01/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 1 Sep 2016 - 14:26 | |
| J'ai acheté à Liberty. une wig et des vêtements. Très bonne transaction ! Envoi rapide et soigné, communication au top. Je recommande | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 16 Sep 2016 - 21:24 | |
| J'ai acheté un corset Raouken à Liberty. ~ Excellente transaction! Elle est très agréable et sympathique! L'objet entièrement conforme à la photo, et en parfaite condition!
Merci à toi! ♥ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 6 Oct 2016 - 13:32 | |
| J'ai acheté des vêtements taille MSD à Liberty.. tout s'est bien passé, l'envoi était soigné et la communication très bonne ^^
Merci ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 4 Nov 2016 - 14:48 | |
| Liberty m'a acheté une minifee. Paiement ultra rapide, Liberty est adorable et disponible. Merci ^^ | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 17 Nov 2016 - 18:41 | |
| J'ai acheté des vêtements à Liberty est tout était parfait ! Que du +, encore merci | |
|
| |
Maggy67
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 21 Nov 2016 - 19:25 | |
| +1 en tant que vendeuse. Transaction rapide et reçu sans encombre | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 10 Déc 2016 - 14:30 | |
| Liberty m a acheté une pullip Blanche et tout s est merveilleusement passé : comm parfaite, paiement tres rapide, je recommande sans hésiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Liberty. | |
|