| Feedbacks de Liberty. | |
|
+145Tentacule woodsky minouchka Ninarya Ezi Eterni Angelle SwifleKaYa Nausikaa Follow-the-Wind Lylyesp Douce plume Angelin Seth kalisan Blah elfe75 AnnaDolly mimmeli Flortuna lele64 Miyo Tsubasa Essentialresinescence Maggy Pinou Milly. elly Petitepuce28 Pikarina arone mintydoll Niizuma Lilith_Memnoch Utako Chelsea-Créas Catnip Ninoscerem junevil Nymphea MiiK0O UnderWater Ceres solaris sakura_LH Azu Fuyu alicedujardin Louvaan sOoZ_ Mikkitsu Min Jihé toletta Minuit Noirmumu ayuayu yuya Maggy67 Elenwë Alia Zanetsu Shimiro Alyose Alixir Koshka marquise83 Lilly-Rose Lyne calie lovelyshiva Damoiselle Jane Anne-Laure Davy Sylva~Halya lafeelilie Bulledesoie Jessy-StarkRogers Nyx. Shii hyouto Løu fanny tiyuki Tonks pikrounouk Muriel lucilia Sjota Saphir Mini-Boy Meclya nabiki Valou Deby Seguchi nanasscrap Sendell Leelewine MamzelleCulotte Alexiel framboisie Kikyô Laetichoup kokeshi Koikokoro Yoshi Sophie Octobre Miyan Streifchen Pink Nina Darkdaisy tsubame Kiraki sishtar heliantas Kheree Nika.Chou Bibou mi Seito cerise 1333 Le Tama Yukito etoilebleue Tomoyo amaeta kesha MakMak Arcadia Edenlee a-fourmy boo Poupet libra alizaor EdEl.wEn Sheena bol de lait Schizocry Mayaane Tortelini poupie cindelis seminole n'étoile Liberty. 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 25 Juin 2015 - 16:01 | |
| Liberty m'a acheté une wig, paiement rapide et très bonne communication, je recommande! |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 30 Juin 2015 - 18:49 | |
| très bonne transaction, paiement immédiat, super communication bref parfait | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 20 Juil 2015 - 22:33 | |
| Liberty. a participé à la GO que j'ai organisé chez Nine9 Style, tout s'est très bien passé, elle a été compréhensive avec les soucis de Chronopost et parfaite jusqu'à la fin ! Paiement rapide, bonne communication, je la recommande vivement ! ^^ | |
|
| |
hyouto
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 27 Aoû 2015 - 10:12 | |
| J' ai acheté des mains pullip à Liberty, Communication agréable, envoi rapide et soigné Je recommande Merci ^^ | |
|
| |
Shii
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Île-de-France Genre : Femme à barbe Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 28 Aoû 2015 - 10:49 | |
| J'ai acheté un corps Obitsu à Liberty. Le produit était en très bon état, conforme à la photo et bien emballé. Vous pouvez lui faire confiance pour vos transactions futures | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 26 Sep 2015 - 18:05 | |
| J'ai échangé ma Magnetic Duckling Sarah contre la Magic Mirror Saoirse de Liberty., tout s'est très bien passé, communication parfaite, envoi rapide, la poupée était très bien emballée et parfaitement conforme à la description, je recommande Liberty. avec plaisir ! Merci à toi ! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 3 Oct 2015 - 11:43 | |
| Liberty m'a commandé plusieurs makeups pour des FP de unoas. Tout s'est parfaitement déroulé! Bonne communication, paiement dans les règles, elle m'a tenue au courant à l'envoie et la réception du colis. Je recommande donc! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 12 Nov 2015 - 21:37 | |
| Liberty m'a vendu un ensemble pullip, tout s'est très bien passé... Communication agréable, j'ai été prévenue à réception du paiement et envoi de l'item. L'article reçu rapidement était conforme à la photo qu'elle m'a envoyé. Je recommande Liberty sans souci Encore merci pour cette transaction sans nuage! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 2 Déc 2015 - 16:01 | |
| J'ai acheté plusieurs petites choses à Liberty. La communication est tres agréable et j'ai été tenu au courant tout au long de notre transaction. L'envoi est tres soigné !
Je te remercie encore ^^ !
+1 | |
|
| |
lafeelilie
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: liberty Mer 2 Mar 2016 - 8:04 | |
| superbe échange de doll avec liberty, agréable, sympathique, envoi rapide, tout était parfait Merci pour cet échange et ta confiance laféelilie | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 8 Mar 2016 - 21:02 | |
| J'ai acheté une Unoa à Liberty avec un layaway sur une longue période. Tout c'est très bien passé, les échanges étaient très agréable. L'envoi était très soigné, bref que du plus ! Bref, Liberty est juste adorable et je pourrais avoir une nouvelle transaction avec elle, les yeux fermés ! Merci pour ta confiance ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 30 Mar 2016 - 16:53 | |
| J'ai vendu une Magic Mirror Saoirse à Liberty. Paiement rapide, communication excellente, échanges agréables. Elle m'a bien prévenue de l'arrivée de la poupée. Transaction idéale. Je recommande, merci à toi ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 5 Avr 2016 - 12:32 | |
| Liberty. m'a acheté un costume 2 pièces taille Pullip/Obitsu, excellente transaction, la paiement a été rapide et elle est présente, adorable et réactive. Merci beaucoup! _________________ | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 13 Avr 2016 - 10:21 | |
| Liberty m'a acheté une tenue taille pullip, la transaction a été, comme habituellement, très agréable, le paiement a été rapide et elle m'a bien prévenu de la réception des vêtements. Une fois de plus, je ne peux que recommander ! | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 12 Mai 2016 - 15:55 | |
| J'ai acheté la belle Ellana dark tan - Cerisedoll en layaway. - l'article était-il conforme à la description? Oui, tout à fait - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, bien emballé. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Parfaite Je recommande vivement Liberty. Un gros +1 bien mérité comme vendeuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Liberty. | |
|