| Feedbacks de Liberty. | |
|
+145Tentacule woodsky minouchka Ninarya Ezi Eterni Angelle SwifleKaYa Nausikaa Follow-the-Wind Lylyesp Douce plume Angelin Seth kalisan Blah elfe75 AnnaDolly mimmeli Flortuna lele64 Miyo Tsubasa Essentialresinescence Maggy Pinou Milly. elly Petitepuce28 Pikarina arone mintydoll Niizuma Lilith_Memnoch Utako Chelsea-Créas Catnip Ninoscerem junevil Nymphea MiiK0O UnderWater Ceres solaris sakura_LH Azu Fuyu alicedujardin Louvaan sOoZ_ Mikkitsu Min Jihé toletta Minuit Noirmumu ayuayu yuya Maggy67 Elenwë Alia Zanetsu Shimiro Alyose Alixir Koshka marquise83 Lilly-Rose Lyne calie lovelyshiva Damoiselle Jane Anne-Laure Davy Sylva~Halya lafeelilie Bulledesoie Jessy-StarkRogers Nyx. Shii hyouto Løu fanny tiyuki Tonks pikrounouk Muriel lucilia Sjota Saphir Mini-Boy Meclya nabiki Valou Deby Seguchi nanasscrap Sendell Leelewine MamzelleCulotte Alexiel framboisie Kikyô Laetichoup kokeshi Koikokoro Yoshi Sophie Octobre Miyan Streifchen Pink Nina Darkdaisy tsubame Kiraki sishtar heliantas Kheree Nika.Chou Bibou mi Seito cerise 1333 Le Tama Yukito etoilebleue Tomoyo amaeta kesha MakMak Arcadia Edenlee a-fourmy boo Poupet libra alizaor EdEl.wEn Sheena bol de lait Schizocry Mayaane Tortelini poupie cindelis seminole n'étoile Liberty. 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 28 Mai 2014 - 9:04 | |
| Liberty. m'a acheté une wig. Paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée de la wig. Bref, transaction idéale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 3 Juin 2014 - 21:46 | |
| J'ai vendu une Pullip Chill à Liberty. La transaction s'est très bien passée. Liberty a payé rapidement et j'ai été prévenue de l'arrivée de la miss. Que du positif, et bon retour parmi les Pullipiennes ^^ |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 3 Juin 2014 - 22:52 | |
| Liberty m'a acheté un ensemble et des chaussures taille PKF, tout s'est bien déroulé Paiement rapide, bonne communication !!! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 23 Juin 2014 - 12:06 | |
| Liberty m'a acheté des vêtement Pullip Transaction parfaite Paiement rapide Communication agréable ;-) Merci beaucoup Liberty | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 17 Juil 2014 - 19:23 | |
| Liberty m'a acheté un corps de MNF ! Tout s'est très bien déroulé : Je le lui ai réservé le temps que je me décide au passage en vente ferme et le paiement a été fait rapidement, elle m'a tenu au courant de la réception du paquet. La communication a été agréable ! La transaction fut parfaite, +1 ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 29 Juil 2014 - 14:47 | |
| Liberty m'a acheté une tête de MNF Woosoo vamp boy. Bonne communication, envois du chèque rapide. Rien à dire de plus du ++ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 20 Aoû 2014 - 9:39 | |
| Liberty m'a une nouvelle fois commissionnée pour un make up, cette fois-ci sur une PKF. Comme à son habitude, c'est une personne adorable et tout s'est parfaitement bien déroulé, je ressors toujours plus ravie de chaque transaction avec elle. Je ne peux que la recommander chaudement, les yeux fermés, ma main au feu, etc...
Merci encore ! Des bisous <3 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 10 Nov 2014 - 9:34 | |
| Liberty. m'a acheté une paire de chaussures pour SD. Elle a été adorable et patiente, n'a pas tenu compte de mon retard, malgré moi, pour l'envoi. Je la conseille grandement, ce fut une transaction très agréable.
Merci encore à toi Liberty. ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 27 Jan 2015 - 22:53 | |
| Liberty m´a acheté une wig Monique. Excellente communication, paiement rapide. Merci ^^ ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 14 Avr 2015 - 20:58 | |
| Liberty. m'a acheté une wig très bonne transaction, paiement rapide. Merci pour cette transaction je recommande ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 9 Mai 2015 - 15:49 | |
| J'ai acheté à Liberty. une mnf. Elle est parfaite ; tout à fait ressemblante aux photos et à la description. Merci à toi ! | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Dim 10 Mai 2015 - 20:52 | |
| J ai acheté la pukifee pong pong de Liberty et je suis vraiment ravie de mon achat : la doll est parfaite, l emballage et le temps d expedition aussi, on ne pouvait pas faire mieux et de plus Liberty est tres sympatique et se tient informée de l arrivée du colis.... Bref : que du plus et je reviendrai sans hesiter | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 13 Mai 2015 - 6:44 | |
| J'ai acheté a liberty une tenue pkf et des chaussures tout c'est tres bien passé elle ma fournit des photos suplementaires a ma demande et a envoyer les items rapidement
bref super transaction^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 14 Mai 2015 - 22:00 | |
| Liberty m'a acheté une BJD TRansaction idéale, communication rapide et fluide, Paiement réalisé à la vitesse de l'éclair Acheteuse sérieuse et adorable Merci | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 25 Juin 2015 - 14:44 | |
| Merci pour ton achat Liberty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Liberty. | |
|