| Feedbacks de Liberty. | |
|
+145Tentacule woodsky minouchka Ninarya Ezi Eterni Angelle SwifleKaYa Nausikaa Follow-the-Wind Lylyesp Douce plume Angelin Seth kalisan Blah elfe75 AnnaDolly mimmeli Flortuna lele64 Miyo Tsubasa Essentialresinescence Maggy Pinou Milly. elly Petitepuce28 Pikarina arone mintydoll Niizuma Lilith_Memnoch Utako Chelsea-Créas Catnip Ninoscerem junevil Nymphea MiiK0O UnderWater Ceres solaris sakura_LH Azu Fuyu alicedujardin Louvaan sOoZ_ Mikkitsu Min Jihé toletta Minuit Noirmumu ayuayu yuya Maggy67 Elenwë Alia Zanetsu Shimiro Alyose Alixir Koshka marquise83 Lilly-Rose Lyne calie lovelyshiva Damoiselle Jane Anne-Laure Davy Sylva~Halya lafeelilie Bulledesoie Jessy-StarkRogers Nyx. Shii hyouto Løu fanny tiyuki Tonks pikrounouk Muriel lucilia Sjota Saphir Mini-Boy Meclya nabiki Valou Deby Seguchi nanasscrap Sendell Leelewine MamzelleCulotte Alexiel framboisie Kikyô Laetichoup kokeshi Koikokoro Yoshi Sophie Octobre Miyan Streifchen Pink Nina Darkdaisy tsubame Kiraki sishtar heliantas Kheree Nika.Chou Bibou mi Seito cerise 1333 Le Tama Yukito etoilebleue Tomoyo amaeta kesha MakMak Arcadia Edenlee a-fourmy boo Poupet libra alizaor EdEl.wEn Sheena bol de lait Schizocry Mayaane Tortelini poupie cindelis seminole n'étoile Liberty. 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 18 Juin 2013 - 21:16 | |
| J'ai acheté une petite robe de miyan à Liberty ainsi que des chaussures PKF. La communication est agréable, l'envoi rapide et soigné, bref que du bon encore merci pour cette vente ^^ ! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 1 Juil 2013 - 15:54 | |
| Bonjour, J'ai acheté une MH à customiser à Liberty, La transaction a été parfaite, bonne communication et envoi soigné . Je la recommande | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 10 Juil 2013 - 18:05 | |
| +1 en tant que vendeuse pour Liberty. L'ensemble est superbe, l'envoi est très soigné et la communication a été super agréable. Bref je recommande | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 19 Juil 2013 - 14:58 | |
| J'ai acheté une tenue PKF à Liberty ^^ Tout s'est parfaitement bien déroulé, et communication ultra agréable ! Merci encore <3 | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Dim 15 Sep 2013 - 20:22 | |
| J'ai acheté une Monster High Goulia à Liberty. Poupée comme dans l'annonce arrivée avec les cheveux soigneusement retirés à la pince à épiler. La tête retirée du corps, plus facile pour la customisation. Les vêtements et accessoires (dont stand) de la MH dans une petit sachet en tissu type voile. Tout a été protégé au papier bulles. Le tout dans un carton pour un colissimo (comme demandé) avec un petit mot.
Un feedback positif très mérité. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 16 Sep 2013 - 12:51 | |
| Liberty. m'a commissionné une robe pour Manon: La transaction a vraiment été idéale avec des info sur ce qu'elle voulait et des réponses précises à mes questions. La communication a été très agréable et le paiement rapide.
Je recommande fortement ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 23 Sep 2013 - 15:17 | |
| Liberty. m'a commissioné des tenues pour Manon. Très bonne communication, acheteuse de confiance et agréable, je recommande ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Sam 28 Déc 2013 - 16:30 | |
| J'ai vendu divers outifs de taille YOSD à Liberty.
La vente c'est super bien passé, le paiement était rapide et la communication excellente. Je la recommande +1
Merci encore pour l'achat ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Dim 23 Mar 2014 - 20:22 | |
| Liberty m'a commissionnée pour un make up. Tout s'est bien déroulé, c'était une transaction parfaite \o/ J'ai été ravie de me voir confier son petit bout de chou, c'était un régal de le make uper <3 Merci encore pour ta confiance ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 12 Mai 2014 - 1:17 | |
| J'ai vendu une wig à Liberty. Tout s'est très bien passé, communication au top, paiement rapide, bref je la recommande | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 12 Mai 2014 - 23:16 | |
| Liberty m'a acheté une wig pour lati yellow, tout s'est bien déroulé Paiement rapide, bonne communication !!! | |
|
| |
Seguchi
Nombre de messages : 37 Localisation : Espagne Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 16 Mai 2014 - 17:39 | |
| J'ai vendu une perruque, parfait, la communication est très bonne, elle est très sympathique et le paiement rapide. 100% recommandé. | |
|
| |
Deby
Nombre de messages : 23 Localisation : Italie Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 22 Mai 2014 - 21:50 | |
| Liberty m'a acheté une Pkf Pong Pong. Tout s'est parfaitement bien déroulé. C'est une personne très gentille. Paiement en layway reçu rapidement dans le temps convenu, j'ai été tenue au courant dès l'arrivée de la poupée. Je recommande grandement! Merci encore pour ton achat! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 28 Mai 2014 - 7:47 | |
| +1 positif pour Liberty. en tant qu'acheteuse, paiement rapide, excellente communication, personne très agréable en tous points!
Merci!
(outfit panthère pour pukifée haut + chaussettes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Liberty. | |
|