| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 18:45 | |
| C'est marrant, depuis le début de cette histoire j'ai reçu plusieurs messages sur Flickr me demandant de vendre ma Püns.
La question que je me pose, c'est pourquoi est-ce que parce que Leeke sort une copie je voudrais soudain me séparer ma Püns ? | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 18:50 | |
| On te demande de la vendre ou on te propose de l'acheter ? Je pense que cette affaire a fait connaître la Püns à un plus large public, mais j'ai du mal à savoir si c'est positif ou négatif... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 18:51 | |
| Leileg&, non, non non, je n'ai pas dit que la forme de poire était "à la base des créations françaises", mais que, sur un forum international, il a été remarqué que les poupées piriformes semblaient typiquement françaises. La nuance est légère mais notable La unoss est japonaise, a un beau trululu de poire et a été crée bien avant que quiconque ici ne se mette à la sculpture de BJDs | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 18:53 | |
| Arylaya - on me propose de l'acheter, pardon me suis mal exprimée ^^' | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 18:54 | |
| Linoa : c'est la nouvelle mode, apparemment ça se pratique surtout chez les collectionneuses de Pullips. J'ai une copine qui a reçu des MP pour acheter des dolls qu'elle ne vendait pas, la plupart des offres étaient juste ridicules par leur prix avec un ton condescendant genre "je suis gentille, je veux bien t'en débarrasser".
Concernant Leeke, je suis vraiment déçue par leur comportement...Dommage, c'était la compagnie que je préférais en matière de wig, j'ai plus qu'à chercher un revendeur Dollga. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 18:55 | |
| Linoa > Ca n'a rien à voir avec le fait que Leeke sort une copie, c'est juste que l'action lui a fait de la pub (à Püns) et donc que plus de gens la veulent. ^^ _________________ | |
|
| |
Charmy
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 19:01 | |
| DoA on anoncer sur le thread de news le poste contenant les deux cote de l'histoire http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?433991-LEEKEWORLD-Mikhaila-(Project-Doll)&p=7608956#post7608956 et ont egalement reouvert le thread de discution en specifiant que les deux cote ne devrait pas etre critiquer.
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?434000-LEEKEWORLD-Mikhaila-%28Project-Doll%29&p=7580702#post7580702
(pardoner mon manque d'accent je suis sur un clavier anglais) | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 19:07 | |
| C'est vrai, j'avais eu l'impression que c'était en effet ''pour m'en débarasser'', un peu pour tenter d'acheter la vraie Püns avant de prendre celle de Leeke...
Mais c'est sûr, je partage également ton avis Anne-Laure, la popularité de Püns étant maintenant accrue, je n'ai été que moyennement étonnée de recevoir ce type de message. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 19:09 | |
| @Linoa : plusieurs amis se sont plaint de recevoir ce genre de messages, parfois limite agressifs ! Faut croire que c'est la nouvelle mode.
Sinon, je sais pas ce que va donner le topic sur DoA mais ça m'a l'air très mal parti. :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 19:13 | |
| Finalement j'ai bien fait de diffuser cet article sur mon blog, je suis en train d'exploser mon compteur de visites...c'est que bcp de gens l'auront vus et feront peut être tourner et tant mieux Il faudrait que je prenne un peu de temps pour le traduire du coup, ça peut en valoir la peine. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 19:28 | |
| Tiens tiens, intéressant revirement d'attitude du staff DoA, commenceraient-ils à être convaincus? ^^ _________________ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 19:42 | |
| Ah oui pardon Nylh ! ^^' Tant pis pour le procès ! XD | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 19:48 | |
| Ou ça AL?
Non ils ne sont pas convaincus et apparemment il n'y a pas de droit de réponse pou D.D, elles confirmeront. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 19:51 | |
| Dans le fait qu'ils aient réouvert la discussion (liens postés par Charmy ci-dessus). Attention à rester polis et mesurés en particulier envers ceux qui ont décidé d'acheter la Mikhaila, sinon vos messages seront supprimés. Et de lire ce qui a déjà été posté. ^^
edit: Haa mais très bien vu la Aka Bomb, encore un cool exemple de poupée avec le même type de corps qui ne ressemble en rien à Püns. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|