| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 20:03 | |
| Pour l'instant ce qu'on y lit n'est pas des plus ragoutant... Bah, les gens sont libre de penser ce qu'ils veulent, libre a eux de choisir de ne pas voir/prendre en compte les preuves. Moi je me coucherais ce soir en sachant que j'ai fait mon maximum . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 20:22 | |
| OK, les réponses sur le topic m'attristent définitivement. J'ai une boule au ventre. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 20:25 | |
| je viens de lire la réponse de Leeke que je trouve ridicule.... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 20:34 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- OK, les réponses sur le topic m'attristent définitivement. J'ai une boule au ventre.
Moi aussi, ça me fout un coup au moral ... J'ai l'impression que ces personnes achètent la Mikhaila comme on achèterait notre poulet au SuperMarché ... Ce n'est qu'un objet de consommation, un objet de plus. Le côté artistique, le fait que Leeke est plagié une petite compagnie, etc ... N'entre pas en compte dans leur démarche. Ils l'aiment, ils la veulent alors ils la prennent et tant pis pour les autres. Enfin, ce n'est que mon ressentit personnel et ça n'engage que moi ... Mais j'avoue ne pas pouvoir comprendre leur comportement ... * Câlin à Sugar * | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 20:37 | |
| - pandalilou a écrit:
- Bah, les gens sont libre de penser ce qu'ils veulent, libre a eux de choisir de ne pas voir/prendre en compte les preuves.
Je pense que certains s'en tapent tout simplement. MC malgré le fait que ce soit un gros forum reste "familial" à côté de DOA. Beaucoup de membres se sont déjà rencontrés, voire se connaissent vraiment. La solidarité était plus facile... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 20:37 | |
| *câline Sadako*
Moi c'est surtout le "Does Dust dolls have international copy rights on their dolls? You think going to international doll cons they be smart enough to do so?" qui me fout le moral en l'air. Ça me fait horriblement penser aux filles qui se sont fait violer, et à qui on demande "oui, mais comment étais-tu habillée ?" L'exemple est extrême mais je trouve ça révélateur : de nos jours, la culpabilisation des victimes est une norme.
Ça me rend amère, tiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 20:58 | |
| Voilà j'ai fait mon possible, j'ai traduit mon article, il est dispo en français et en anglais sur mon blog (en espérant ne pas avoir fait trop de fautes en anglais)...j'espère que ça pourra contribuer un peu à tout cela |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 21:00 | |
| Oui les réponses sur DoA me font mal aussi, même si c'est leur droit le plus strict ça titille une sorte de dragon au fond de moi qui me pousse à faire un nouveau montage pour expulser... (je vous balance ça vite !) | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 21:03 | |
| Et une photo comparative Püns/Unoa/Unoss ça vous dit ? Ou le manque de ressemblance est tellement flagrant qu'une photo comparative ne servirait à rien ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 21:08 | |
| - Sadako a écrit:
- J'ai l'impression que ces personnes achètent la Mikhaila comme on achèterait notre poulet au SuperMarché ... Ce n'est qu'un objet de consommation, un objet de plus. Le côté artistique, le fait que Leeke est plagié une petite compagnie, etc ... N'entre pas en compte dans leur démarche. Ils l'aiment, ils la veulent alors ils la prennent et tant pis pour les autres.
Edit AL: commentaire modéré.(...)tout s'achète, tout se consomme, ça me plait j'achète et les autres ? bah comme dit le proverbe réunionnais :" prends deux 'ti bois va jouer dans une merde"... EDIT : woops...désolée u_u...
Dernière édition par AlexielLeNeko le Mar 22 Mar 2011 - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 21:10 | |
| Même pas envie d'aller lire les c...ies sur DoA. -_- J'ai fais e que j'ai pu à ma petite échelle mais contre des gens de mauvaise foi et une modération (si encore ça peut porter ce nom) comme ça...
Dernière édition par Blah le Mar 22 Mar 2011 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 21:11 | |
| Les filles, vous ne retenez que les posts difficiles. Ya aussi de jolies choses qui sont dites, du support et ne venant pas d'ici. Il faut aussi voir ça! L'info a tourné et certaines personnes prennent position, pas parce qu'elles connaissent D.D mais bien parce l'attitude de Leeke est détestable. POSITIVE ATTITUDE *honte* | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 21:19 | |
| Eh voilà oui, ma Püns est mortifiée par ces énormités avancées par Leeke... Désolée pour les photos pourries, je ne peux pas faire mieux avec cette luminosité, mais je pense que pour ce qu'on veut c'est suffisant. Vous êtes libres de les utiliser si vous pensez pouvoir en faire quelque chose ^^
Dernière édition par Linoa le Mar 22 Mar 2011 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 21:20 | |
| Les gens peuvent acheter la Mikatruc, on s'en fiche. C'est leur choix, tant pis pour eux.
C'est contre Leeke et son attitude qui nous choque et nous énervent pour rester poli... et c'est dur!
Oh, merci Linoa, c'est trop mignon ces photos... on voit bien la ressemblance non? Non sérieux Leeke faut arrêter... en plus ca vous permet quoi? si nous on copie, du coup vous avez le droit? Du coup bah non on copie pas, donc arrêtez ....
Dernière édition par Nyo le Mar 22 Mar 2011 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|