| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 22:25 | |
| Laissez tomber, on n'a pas à être aussi débiles qu'eux. Après tout, on a qu'à montrer les Püns pour convaincre, elles parlent d'elles-mêmes!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 23:14 | |
| J'ai arrêté de suivre le sujet de la Mikhaila parce que ca me gonflait. Mais sur le sujet de la Mikhaila, on est pas censés parlé de la Mikhaila ? (et pas de Püns)
Je crois que c'est ce qu'avait demandé la modo non ? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 23:22 | |
| Sandra > bah si, mais certains ne se font pas tirer les oreilles. J'ai juste regardé les 3 dernières pages en fait. En gros ils laissent sans problème les "Mikhaila n'est pas une copie" supporters dire ce qu'ils veulent sur le débat (et mettre le lien vers leur badge anti-boycott Leeke), mais les D.D supporters doivent surtout ne rien dire. Enfin bref... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 23:27 | |
| Yukito : y'a une modo qui a répondu juste après toi. J'espère aussi qu'elle a été effacer ce que les pro Mikhaila ont pu dire contre D.D. parce que sinon, c'est vraiment pas équitable. EDIT : ah ben non, ils laissent le lien du flickr de lapin magique). Allez on s'en fout, parce que Lywann et Nyo elle vont nous concocter plein de jolies Püns et des nouvelles faceplates qu'elles sont super !! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 23:34 | |
| Après c'est le sujet de la Mikhaila, normal qu'ils laissent des commentaires qui lui soient favorables même si c'est pas équitable. Je pense que si on défendait la Püns et chariaient la Mikhaila sur le topic Dust of Doll les modos feraient preuve de la même tolérance. Ce qu'ils ne veulent pas surtout c'est les messages genre "on vient gâcher votre discussion pour cracher sur la poupée que vous aimez", pas super pour l'ambiance et top pour laisser s'envenimer à jamais un débat.
Ça reste les topics de discussion bon, là ou je trouve qu'une vraie équité et un droit de parole devrait faire loi c'est dans le topic des annonces de D.D et Leeke. Parce qu'il y a eu du nouveau (Leeke qui accuse de copier des Unoas et qui re change les photos) et les D.D devraient pouvoir réagir si elles le souhaitent. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 25 Mar 2011 - 1:05 | |
| J'ai oublié à qui il faut s'adresser pour faire retirer un commentaire de la pétition, mais le 819 là, c'est quelque-chose.... lol quoi. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 25 Mar 2011 - 1:13 | |
| La 826 est pas mal non plus. Lulz, quoi, je sais pas ce qu'elle a fumé, mais j'en veux. On arrête pas de dire depuis le début qu'il ne faut pas stigmatiser les acheteuses de la Mikatruc, et elle nous fait un beau syndrome de persécution. Amusant. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 25 Mar 2011 - 1:18 | |
| Nan mais vous n'allez pas me dire que ce qu'a écrit cette personne est faux... (826 je veux dire)... il y a eu ici des réactions très agressives Désolée de remettre les pieds dans le plat et bien que nous ne soyons pas aux pays des bisounours je pense que des fois il faut savoir mesurer ses réactions, même si c'est difficile de ne pas donner son avis. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 25 Mar 2011 - 1:26 | |
| Certes, mais à l'entendre, on dirait que les françaises ont chopés les familles des acheteuses de Mikatruc, et qu'elles les tiennent en otage... Y'a eu des mots, c'est normal, le vol d'art et le plagiat provoque généralement des réactions très émotionnelles chez les artistes. Et des artistes, on en a un paquet sur le fo' A part pour emmerder le monde, quel intérêt de poster sur la pétition ? Ça rajoute une signature à la cause (qu'on effacera au final), et quasi personne ne le lira. Si elle a vraiment envie de protester, elle peut le faire comme une grande et en face, personne ne va la manger. "La communauté va se retourner contre moi", c'est de la parano... Et si ça ne l'est pas, et bien c'est de la lâcheté. Quand on reproche un truc à une communauté, on a pas envie d'être acceptée par elle juste parce qu'on a fermé sa gueule. Faut avoir le courage de ses opinions, même s'ils sont contraire à la majorité. Là, c'est juste histoire de foutre le dawa autant que possible sur la pétition et rajouter du travail à celle qui s'en charge. Enfin, moi ça me fait doucement rigoler. C'est ridicule. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 25 Mar 2011 - 1:31 | |
| Surtout que si elle soutenait au départ, elle a déjà signé la pétition une première fois. Là c'est juste pour dire son truc. Et les réactions agressives étaient surtout envers Leeke il me semble (et un peu envers la modération de DOA ?). Quant à 819, il me fait penser à Jpoptrash... Lui signe parce qu'il n'a rien d'autre à foutre que de cracher sa merde. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 25 Mar 2011 - 1:37 | |
| 819, c'est un troll, à mon avis il poste le même message sur toutes les pétitions qu'il voit, juste pour emmerder son monde.
Enfin, si 826 avait eu le courage de ses opinions, elle aurait pu nous dire de nous calmer directement quand elle a trouvé que le ton montait trop. D'autres, comme Esthy, l'ont fait, et personne ne leur ont sauté à la gorge. Et jusqu'à preuve du contraire, 826 n'a rien dit...
"Qui ne dit mot consent" | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 25 Mar 2011 - 1:55 | |
| Vous êtes usantes. Je jure qu'on serait pas debout sans vous toutes parce que vous avez été d'un soutient exemplaire. Mais calmez vous. Si encore vous ne faisiez que nous dé-crédibiliser avec vos réactions, mais non, là vous allez causer du tort à l'ensemble de la communauté française en plus. On a déjà une réputation de râleuses chiantissimes, vous n'allez pas en rajouter? Pardon d'être un peu virulente mais ça me fait mal de voir que des gens essaient de vous dire des trucs super pertinents et que vous n'en tenez pas compte. Vous continuez à faire une chasse aux sorcière sur une pétition que ni vous ni nous ne gérons. Un commentaire ne vous plait pas? Contactez la personne qui gère la pétition. Le soufflet est tombé, la poupée est en vente, maintenant il faut rigoler des attaques à deux sous que nous lancent les nanas qui s'achètent la Mikhaila (et qui se justifient de leur achat en nous accusant de copier Belle et Sébastien), ne rentrez pas dans leur jeu. Je trouve justement édifiant que leur topic soit bourré de pseudo accusations contre nous alors que celui de la Puns reste super neutre. C'est CA notre victoire. Alors mettez des cœurs partout dans vos signatures, faites un pied de nez aux gens qui vous disent trop agressives dans vos revendications, et montrez que vous avez deux sous de jugeote, s'il vous plait! On est douées pour râler, mais pas que. On est aussi douées pour s'entre-aider, vous l'avez fort bien montré d'ailleurs, il faut continuer. De plus, ce topic à la base c'est pour les "news" de Leeke, là y'a eu un gros truc avec leur Mikhaila... Pour moi vraiment s'acharner à commenter ici ce qui se passe sur DOA, la pétitions, c'est hors de propos passé ce gros "truc". Il y a un groupe Facebook, ça me semblerait bien plus approprié d'aller en parler là bas ^^ Non parce qu'aujourd'hui on a reçu plusieurs MP un peu aigre doux sur le sujet, par des gens de DOA. Je vous aime beaucoup hein, mais on commence à peine à retrouver une vie (haha) après cette semaine bizarre, j'ai pas envie de devoir aller me justifier de comportements dont je ne suis pas responsable. merci | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 25 Mar 2011 - 2:06 | |
| perso j'étais juste retournée voir la pétition par curiosité pour savoir si de nouvelles signatures s'étaient ajoutées, en aucun cas pour relancer un débat ou faire une chasse aux sorcières. Je trouvais juste dommage qu'une signature comme celle de la 819 gâche tout le reste, mais promis je me tairai la prochaine fois. C'est vrai que ça ne change plus rien parce que la poupée est en vente, mais c'est juste pour le principe d'avoir une jolie pétition sans messages haineux... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 25 Mar 2011 - 8:03 | |
| Rah mais merde. Je suis pas allée la chercher, la nana, non ? Je la harcèle pas, j'ai pas cherché à savoir qui c'est, je m'en fous. Au contraire, je dis que si les gens ont des trucs à dire, qu'ils le fassent, plutôt que de pourrir la pétition. Qu'ils aient le courage de dire qu'ils sont pas d'accord, qu'ils trouvent qu'on est trop virulents, etc.. Ils ont le droit de le faire.
La nana de la pétition ne le fait, je la trouve lâche et hypocrite, je ne changerais pas d'avis là dessus.
Mais, ok, je dis plus rien, si c'est passer pour une méchante et décrédibiliser D.D, c'est effectivement vraiment pas la peine. | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 25 Mar 2011 - 8:08 | |
| Sugar : Là je crois aussi que Lywann parle de ca parce qu'elles ont reçu des MP sur DoA. (et je ne pense pas qu'elles visent des gens en particulier - après tout, on a tous à un moment ou a un autre de cette affaire réagi avec passion/moi la première) Elle parle peut être pas forcement de ce que vous racontez ici mais plutôt des réactions de certains/certaines sur DoA qui ont peut être gonflé des gens. Du coup, elle englobe DoA + MC pour demander aux gens de se calmer un peu maintenant. Vu que Mikhaila est en vente, on ne peut plus faire grande chose maintenant alors laissons les choses se tasser et pensons aux futures adorables Püns et autres surprises qu'elles nous préparent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|