Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:57

Mumb@ a écrit:
Rozenn a écrit:

Je pose la question parce que je me demande comment tout le monde réagira s'il y a des galeries ouvertes de la Mikhaila. Des remarques, des insultes, ou de l'indifférence totale ?

C'est pour cela que je proposais de linker ce topic en page d'accueil afin d'en informer le maximum de monde. Enfin j'veux dire, si j'ai bien compris, la modération MCienne interdira la revente de la Mikhaila sur le forum, donc informer les gens en première page des raisons qui poussent à prendre de telles mesures ce serait bien, parce que justement, ceux qui recoivent peut-être des newsletters leeke voient la doll, l'achètent sans avoir vu ce topic, et après s'ils veulent la revendre ils sont daubés.

Après, si malgré toutes les informations quelqu'un ici l'achète en connaissant les faits, je n'irai pas l'insulter ni répondre sur son topic mais ça ne m'empêchera pas mentalement de la considérer comme un *censuré et modifié par vil personnage*.

C'est ce que j'entendais par "regarder de travers". Il ne s'agit pas d'insulter une personne sur sa galerie oO. Mais qu'elle ne s'étonne pas de ne pas avoir de réactions ou de ne pouvoir revendre la poupée sur MC. On ne peut pas empêcher les gens d'acheter c'est évident...mais les laisser acheter en connaissance de cause, oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
de.w

de.w

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:58

Sandra a écrit:
Blah : non je n'ai pas pu. Je sais pas si c'est parce qu'il faut que j'ai un tumblr moi même mais il n'y avait pas moyen :/

Edit: apparemment elle l'a achetée en connaissance de cause... Et n'hésitera pas à la montrer dès qu'elle la recevra.
http://palindrome01.skyblog.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:10

C'est-à-dire ? Elle s'est contentée de croire Leeke ou elle a acheté en connaissant leurs mensonges ?
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:15

On s'en fiche un peu, non ? Cette personne fait ce qu'elle veut de son argent, de sa conscience et de tout ça. Smile
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:33

Blah a écrit:
C'est-à-dire ? Elle s'est contentée de croire Leeke ou elle a acheté en connaissant leurs mensonges ?

Elle a acheté en connaissant leurs mensonges.
Et c'est aussi elle qui dit que Dust of Dolls a reçu des sous de Leeke.

Qu'elle achète sa copie merdeuse, mais si elle pouvait éviter de répandre des rumeurs...

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:47

Myra, je savais qu'elle avait sorti ça et c'est justement pour ça que je me posais la question.

Sinon, rien à voir avec les 60 dernières pages mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé leur masque pour la peau ? Ils m'en ont envoyé avec ma dernière commande (reçue il y a un moment hein) et j'ose pas l'essayer. ><
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:52

Ca y est ! Mikhaila achetée, j'ai hâte de la recevoir !!!

Haaaan, pas taper, c'est une blague !!! *esquive les masses d'armes et les ogives nucléaires*
Juste pour détendre l'atmosphère -comment ça c'est raté ?- et dire que je pensais me la prendre cette petiote AVANT qu'il ne soit prouvé que c'est une copie, et dans un sens je comprends (ce qui ne veux pas dire que je cautionne) ceux qui l'achèteront ,en connaissance de cause ou pas, car un coup de cœur ça ne se discute pas.

Il y aura toujours milles façon de se donner bonne conscience, exactement comme quand notre compte bancaire est mal en point, notre banquier en hyper tension, mais qu'on décide quand même de cliquer sur "buy it now".

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas non plus oublier que celles et ceux qui achèterons la Mikhaila le feront parce qu'ils aiment la poupée, et non pas pour "enfoncer" Dust of Dolls. Nous ça nous fait suer parce qu'on est hyper investit, fort, implacable et beaux, grand, intelligent...(ah non, ça c'est juste moi, pardon) et qu'on s'est donné à fond, mais comme SubaruD le souligne justement dans son blog, ce n'est pas la première "copie largement pompée" que les gens vont acheter (ce qui ne justifie ou n'excuse rien) et personne n'est plus choqué que ça , en ce qui concerne les autres poupées (même que Sub le vilain pas beau il a commandé la copie de D !!!).

Il n'y a pas trop eu de bruit non plus a propos des "copies" des poupées de SOOM (la Amber et la Topaze) , leur propriétaires les ont aussi acheté en connaissance de cause et personne n'a été lynché (du moins à ma connaissance).

Là il s'agit d'une petite compagnie, proche de nous, qui doit faire face a une grosse compagnie qui s'est glorieusement démarqué par sa pignouferie et sa mauvaise fois, donc oui, on les a les foies .

Mais restons calme et civilisés,on a bien bossé, on resté motivé et près à agir, on a informé du mieux qu'on a pu les gens a travers le monde et en vraiment peu de temps, on peut être fier de nous.
Donc ne commençons pas a astiquez nos épées et nos haches à lancer aux futurs possesseurs de Mikhaila, le ciel les châtiera mais comme Mumb@, on en pensera pas moins, c'est tout.

Là il faut garder notre énergie pour Leeke.

Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:02

Myra a écrit:
Blah a écrit:

Elle a acheté en connaissant leurs mensonges.
Et c'est aussi elle qui dit que Dust of Dolls a reçu des sous de Leeke.

Qu'elle achète sa copie merdeuse, mais si elle pouvait éviter de répandre des rumeurs...

C'est de la diffamation ça non?

Anne-Laure a écrit:
Si qqn veut revendre une minimee* sur le forum il peut être informé s'il lit les règles du marché mais sinon il ne le sait pas, ce n'est pas affiché en haut du forum non plus.

Donc va y avoir des màj dans les règles du marché concernant cette affaire?
k6

k6

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:06

je reconnais que Mikhaila à un corps qui ressemble en beaucoup de points à dust of doll cependant les deux dégagent quelque chose de différent...puns reste toujours unique et difficile à se procurer ...Mikhaila est peut être le début d'une mode de Bjd avec ce genre de proportions

malheureusement Leeke à semble t-il assez "interprété" le sujet pour ne pas que ce soit considéré comme une copie pure et dure ...

peut être qu'un accord entre leeke est DOD est possible sans avoir à passer par le boycott envers une compagnie qui à longtemps étée considérée et appréciée ?
http://www.nympheasdolls.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:08

K6, peut-être devrais-tu prendre le temps de lire les 60 pages. ^^
Sinon http://dustofdolls.free.fr/ devrait te fournir certaines réponses.
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:13

K6
la situation est un peu bloquée car Leeke continue de mentir (entre autres aux revendeurs officiels comme Think Pink qui ont mis en évidence le mail qu'ils ont reçu) en disant que D.D ne veut pas les rencontrer, ce qui est faux.
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:15

Panda> Comment tu me balances, espèce de chameau ! Razz. T'seras privée de papouillage d'idealian, tiens...

Effectivement, le monde BJD n'en est à pas à son premier plagiat...ce qui je pense a mis le feu aux poudres avec Leeke c'est qu'ils s'en sont pris à de petites créatrices (qu'il s'agisse du Milch, de la Florence ou de la petite dernière) et qu'on pense ne pas trop spéculer sur leur mentalité en se disant qu'ils ont fait ça en pensant qu'elles n'auraient pas les moyens de les épingler. Leur mauvaise foi manifeste et la falsification de preuves a achevé le travail.

Ça ne constitue pas une excuse pour les autres repompages mais comme je disais je pense que Soom, Amano et Clamp ont pas besoin d'aide pour ce qui est de défendre leurs créations. S'ils ne pipent pas mot, c'est qu'ils s'en foutent, à priori (ou que c'est tellement minime que ça n'est même pas arrivé à leurs oreilles) et le préjudice causé est davantage dans le principe que dans la pratique.

Clamp va pas vendre moins de clover à cause des ailes de la rosette, le chiffre d'affaire de soom n'a pas dégringolé à cause d'impldoll. Ça n'en reste pas moins discutable mais bon...On avait pas menacé impldoll d'opération kamikaze lors du plagiat de la amber ou la Topaz, de mémoire ?

En revanche, dans l'affaire Leeke, je vois plusieurs victimes collatérales : Dust of Doll, Enaibi, les clients qu'on prend pour des cons, le Ldoll et sa réputation.

Donc non, on ne va pas coller la tête dans le sable aux acheteuses de la Mikhaila. Mais qu'elles sachent POURQUOI leurs poupées risquent d'être boudées par la communauté, c'est tout.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:19

"Peut-être devrais-tu prendre le temps de lire les 60 pages"

Mwahaahahahahahahahahahahahah Blah tu m'as achevé là ! *essuie la larmichette sur sa joue*

Panda a très bien résumé la situation je pense.

Et je suis aussi de celles qui auraient volontiers acheté la doll avant que les photos paraissent et qu'on réalise que la copie était réelle et pas juste une impression.

Un message pour D.D : S'il y a bien une chose qui ne devrait pas vous faire peur, c'est de perdre d'éventuels clients. Je pense que tous ceux qui voulaient une Püns la veulent toujours et cette histoire n'y changera rien. Ce n'est peut-être qu'une piètre consolation mais c'est déjà ça console
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:19

k6 a écrit:

peut être qu'un accord entre leeke est DOD est possible sans avoir à passer par le boycott envers une compagnie qui à longtemps étée considérée et appréciée ?

Qu'un accord soit fait entre Leeke et DD ce serait chouette. mais mentir, manipuler les images, donner de fausses informations, ça, à mes yeux, ça les a grillé définitivement et je ne leur donnerai plus jamais un cent de ma poche.
Qu'ils arrivent à faire une chose pareille, ça veut dire qu'ils sont capables de tout, et je refuse d'avoir à faire à leurs services.
*Lulla*

*Lulla*

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:23

Blah a écrit:
Sinon, rien à voir avec les 60 dernières pages mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé leur masque pour la peau ? Ils m'en ont envoyé avec ma dernière commande (reçue il y a un moment hein) et j'ose pas l'essayer. ><
J'ai regardé la composition et il y a des composants qui sont interdit dans les cosmétiques français / très allergène donc je me suis abstenu gene
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 5 Empty

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant