| Mendl's delivery service P9 | |
|
+65Loutron Hotake Anwen So'VR North RiikaDoll carity unChatsurMars Athénaïs melu Kohakugawa Alixir Dunwich Naeko racoonims Aube. Leytte Senshiro Grenat Iamabanana kanashimi Nightmare kirane pull-ip mee74 Zolalicorne Moringa Kmint Sandra Follow-the-Wind oo_kotori_oo Lyne Belin Shimiro Anne-Laure SparklyPony Zorha Liberty. Onyre de la pluie Libellule de novembre Mariedolly Yoshi Misstica Sayyadina Rukie Prucilou Lychee Nala vivchoupette Rozenng Lafleur ninou60 Athaly_ Chyo19 Maëva Tilli ~ AuroreVonSweets elly alicemuner MéMé Tenrai Yumeh Lolli-Cupcake KitCat Holly 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Ven 1 Jan 2016 - 22:48 | |
| Merci, c'est super gentil ! Olympe était seulement de passage chez moi malheureusement, mais elle est ici maintenant: https://www.flickr.com/photos/35442932@N06/albums/72157653501429136 ^____^ Bonne année !! | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 2 Jan 2016 - 13:43 | |
| Waou! Je suis fan de ton univers! J'ai adoré la miss albinos, j'en suis fan | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 2 Jan 2016 - 16:30 | |
| Ta dernière miss est vraiment terrible ! Son regard pâle et la coupe de sa wig m'ont totalement conquis ! Et puis tes créations sont réellement sublimes ! C'est tout délicat ♥ Je te souhaite une très bonne année (: | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mar 22 Nov 2016 - 11:21 | |
| Merci pour vos gentils commentaires !! Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de photos ici, je vais me rattraper un peu avec quelques photos que j'ai prises ces derniers temps. Ma collection bouge beaucoup ces derniers temps ! Poe, un vieux personnage a finalement fait une réapparition avec un nouveau visage qui convient mieux au personnage. Par la même occasion, j'ai aussi refait une version de Baudelaire, une pullip que j'avais aussi depuis longtemps et qui n'est pas en photo ce coup ci (la prochaine fois peut-être). Vision d'opium by Holly Hatter, sur Flickr La Nomyens que j'avais fraichement reçue lors de la séance précédente a changé de look. Je n'arrive pourtant toujours pas à être convaincue. Elle ne se fait décidément pas vraiment de place chez moi. Ghost by Holly Hatter, sur Flickr ghost by Holly Hatter, sur Flickr Dobrognieva est toujours identique. Owl spirit by Holly Hatter, sur Flickr Et Tituba, une nouvelle, a fait son apparition chez moi cette année. Comme Poe est Baudelaire c'est moi qui me suis occupée de son make-up et de son blush. Il manque encore son outfit. Tituba by Holly Hatter, sur Flickr Voilà pour cette fois ! Merci d'avoir pris le temps de passer par ici ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Dim 27 Nov 2016 - 15:09 | |
| Tes photos sont toujours aussi belles. Gros coup de coeur pour le première qui fait très XIXème siècle. Ton travail est superbe. Mais j'ai une petite préférence pour ta Nomyens qui est plus dans mes goûts. Elle est ravissante en mariée. La dentelle lui va à ravir. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Jeu 1 Déc 2016 - 15:50 | |
| Elles sont toutes super ! J'adore Poe, très représentative de ton univers je trouve. J'ai hâte que tu nous montres Baudelaire. Tituba est étonnante ! Tu l'as entièrement teinte ? | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Jeu 14 Sep 2017 - 15:18 | |
| Merci pour vos super retours ! <3 Tituba est entièrement peinte en effet ! ^___^ J'aimerais retenter l'expérience sur une autre poupée ! Ma petite Nomyens n'est plus avec moi désormais, elle est partie chez Zorha. Je viens vous partager ma dernière séance photo. Avec Apollinaire et son joli vélo. Dickens outfit by Holly Hatter, sur Flickr Ride my bicycle by Holly Hatter, sur Flickr Ride my bicycle by Holly Hatter, sur Flickr Bonne journée ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mer 22 Nov 2017 - 11:00 | |
| Désolée pour le double-post >___<
Je reviens avec des photos d'Apollinaire. Je lui ai fabriqué un costume de Wirt pour Halloween. Wirt est un personnage de la mini-série animé Over the Garden Wall qui est sans doute ma série favorite tout confondu ! Si vous ne l'avez pas vu, alors je vous la recommande vivement ! ^___^ Into the Unknown by Holly Hatter, sur Flickr Into the Unknown by Holly Hatter, sur Flickr Into the Unknown by Holly Hatter, sur Flickr Into the Unknown by Holly Hatter, sur Flickr Et une photo pour voir le costume plus en détail : Into the Unknown by Holly Hatter, sur Flickr
Dernière édition par Holly le Mer 22 Nov 2017 - 11:03, édité 3 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mer 22 Nov 2017 - 11:01 | |
| Raaaaaaaaah la première ( elles sont toutes très jolies 'ttention ) de la série du vélo jaune... | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mer 22 Nov 2017 - 11:06 | |
| So'VR : Merci beaucoup ! Je suis heureuse qu'elle te plaise ! ^__^ (Trop cool cet avatar <3) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mer 22 Nov 2017 - 11:53 | |
| Très belles images, toujours pleines de tendresse et de poésie. <3 Jamais vu la série mais j'en ai beaucoup entendu parler, en bien! _________________ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 25 Nov 2017 - 8:31 | |
| Il y a à la fois un très belle lumière et un mouvement très dynamique dans tes photos. On s'y croirait ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mer 29 Nov 2017 - 11:40 | |
| Anne-Laure : Merci pour ces gentils compliments ! Je te recommande absolument cette série ! Les personnages et l'ambiance sont superbes. ^__^ Anwen : Merci beaucoup ! La lumière c'est vraiment ce que je préfère travailler alors ça me fait plaisir ! | |
|
| |
Hotake
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mer 29 Nov 2017 - 13:38 | |
| Apollinaire est juste ravissante ! Et elle a un superbe vélo J'ai déjà vu des fanarts et images de la série pour ma part. Le costume est vraiment bien fait, ça lui va très bien. Puis ces lumières ❤ | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mer 29 Nov 2017 - 17:17 | |
| Uhu, comme tu le sais, je suis totalement fan de tes photos, elles ont une atmosphère si particulière ! *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 | |
| |
|
| |
| Mendl's delivery service P9 | |
|