| Mendl's delivery service P9 | |
|
+65Loutron Hotake Anwen So'VR North RiikaDoll carity unChatsurMars Athénaïs melu Kohakugawa Alixir Dunwich Naeko racoonims Aube. Leytte Senshiro Grenat Iamabanana kanashimi Nightmare kirane pull-ip mee74 Zolalicorne Moringa Kmint Sandra Follow-the-Wind oo_kotori_oo Lyne Belin Shimiro Anne-Laure SparklyPony Zorha Liberty. Onyre de la pluie Libellule de novembre Mariedolly Yoshi Misstica Sayyadina Rukie Prucilou Lychee Nala vivchoupette Rozenng Lafleur ninou60 Athaly_ Chyo19 Maëva Tilli ~ AuroreVonSweets elly alicemuner MéMé Tenrai Yumeh Lolli-Cupcake KitCat Holly 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 18 Jan 2014 - 23:05 | |
| Iamabanana: Merci beaucoup !! ^_^ Je suis ravie qu'elles te plaisent ! C'est moi qui ait créer leur custom a toutes, mais je n'ai fait le make-up que de la dernière ! Grenat: C'est vraiment très gentil, merci !! Une petite photo de ma kirsche, qui essaille ma création du jour. Il s'agit de la Robe Peacock ainsi que d'une capeline en fourrure, toutes deux disponible sur mon Etsy. J'aimerais avoir le temps de poster d'avantage de chose, mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot avec mes examens de fin de semestre qui approchent… J'espère que celle-ci vous plaira en attendant. Peacock Dress - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Dim 19 Jan 2014 - 9:18 | |
| Décidement quelle artiste !!! C'est magnifique !!! Vivement les autres photos | |
|
| |
Senshiro
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Lun 3 Fév 2014 - 23:17 | |
| De temps à autre, quand je passe devant mes dolls, après avoir squatté MC, je me dis que mes pullips paraissent grossières, comparées aux BJDs de certaines ... C'est quand je passe sur des topics comme le tiens que je me dis que c'est juste la manière d'en faire quelque chose, qui diffère, t'as de supers idées, et tes dolls sont sublimes, tes photos sont très belles ... Tout ça, ça respire une ambiance vachement chouette, c'est ... C'est chouette ! Elles sont belles :L | |
|
| |
Leytte
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Dim 9 Fév 2014 - 15:58 | |
| J'aime beaucoup tes custos, mais surtout l'atmosphère que tu donnes à tes photos, c'est vraiment très réussi ! | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mer 26 Fév 2014 - 10:51 | |
| - Iamabanana a écrit:
- Décidement quelle artiste !!! C'est magnifique !!!
Vivement les autres photos Oh merci !! *^* C'est super gentil !!
- Senshiro a écrit:
- De temps à autre, quand je passe devant mes dolls, après avoir squatté MC, je me dis que mes pullips paraissent grossières, comparées aux BJDs de certaines ...
C'est quand je passe sur des topics comme le tiens que je me dis que c'est juste la manière d'en faire quelque chose, qui diffère, t'as de supers idées, et tes dolls sont sublimes, tes photos sont très belles ... Tout ça, ça respire une ambiance vachement chouette, c'est ... C'est chouette ! Elles sont belles :L Ça me touche beaucoup ce que tu me dis, vraiment. Je suis heureuse que mes poupées te plaisent ! Merci beaucoup !! *__* Pour avoir les deux supports chez moi, c'est vrai que ce n'est pas du tout pareil. Des fois j'ai ma période Pullip, des fois ma période BJD. Elles sont très différentes, les pullips font de super cobaye custo, alors que les BJD se prête beaucoup plus aux portraits etc… J'imagine que le ressenti est différent pour chacun, mais moi c'est comme ça que je le vois. Surement parce que je n'ose pas encore trop toucher mes BJD non plus.. ^_^''
- Leytte a écrit:
- J'aime beaucoup tes custos, mais surtout l'atmosphère que tu donnes à tes photos, c'est vraiment très réussi !
Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise!!
- - - - - -
Je viens vous montrer une photo que j'ai faite pour le concours du Pullipcon qui aura lieu en Mars. J'espère faire parti des 10 finalistes, même si ce n'est vraiment pas gagné. ^_^'' Je croise les doigts xD.
I ♥ Pullipcon - The Tears of the Forest Spirit par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Aube.
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Jeu 27 Fév 2014 - 20:50 | |
| Je découvre les pullips et les tiennes sont vraiment bleuffantes ! J'adore leur make-up et je suis étonnée des poses qu'elles peuvent prendre O.O I like it tout simplement | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mar 8 Juil 2014 - 10:16 | |
| - Aube. a écrit:
- Je découvre les pullips et les tiennes sont vraiment bleuffantes ! J'adore leur make-up et je suis étonnée des poses qu'elles peuvent prendre O.O
I like it tout simplement Je suis heureuse qu'elles te plaisent ! Les pullips sont vraiment un chouette support ! ^-^ Elle laisse pas mal de possibilités ! - - - - - Ce week-end j'ai pris de nouvelles photos de mes poupées. j'espère qu'elles vous plairont, j'attend vos avis avec impatience. Black & WhiteThe Lady in Black par Holly Hatter, sur Flickr Raggedy Girl - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Dobrognieva par Holly Hatter, sur Flickr et un bonus en couleur: - Spoiler:
The Blue Peacock Dress - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Jeu 10 Juil 2014 - 18:38 | |
| Elle est très jolie. J'aime beaucoup l'effet que tu as donné à ses paupières | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 12 Juil 2014 - 12:14 | |
| Merci beaucoup Moringa !!! ^-^
Une petite séance avec Khorochka, pour vous montrer une des dernières commande que j'ai réaliser en ce début de vacance. Il s'agit d'une robe blanche en lambeaux que j'ai brodée et teintée au thé. J'espère qu'elle vous plaira. Raggedy Girl - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Raggedy Girl - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Raggedy Girl - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Dim 13 Juil 2014 - 17:49 | |
| sublime et la robe est à tomber!!! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Ven 1 Aoû 2014 - 11:29 | |
|
Merci beaucoup ! ^___^ Contente qu'elle te plaise !
Je recommence à être un peu à la bourre alors voici une photo de Bouquet, prise lors d'un week-end que j'ai passé avec Zorha. Il s'agit de sa poupée. Surement ma favorite dans sa collection ♥. Bouquet @Zorha Nightwood by Holly Hatter, on Flickr Bouquet by Holly Hatter, on Flickr | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Ven 1 Aoû 2014 - 12:23 | |
| trop belle | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Ven 1 Aoû 2014 - 21:52 | |
| J'aime cette doll, sa custo est juste.. sublime *__* | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Ven 15 Aoû 2014 - 15:27 | |
| Ce petit bouquet est absolument divin. Tes custo sont très raffinées. | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Dim 17 Aoû 2014 - 10:06 | |
| Merci pour vos super commentaire ! Je suis contente que la poupée de Zorha vous ait plu autant qu'à moi ^-^ ! Eustache a un peu changé depuis la semaine dernière. Elle a maintenant de petites dents et n'hésite pas à mordre. Pour la garder de bonne humeur, je la laisse porter la couronnes de fleur que j'ai fabriquée pour une nouvelle Pullip custom que j'ai faite ces derniers jours. The New Eustache by Holly Hatter, on Flickr - Spoiler:
Eustache shows me her teeth by Holly Hatter, on Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 | |
| |
|
| |
| Mendl's delivery service P9 | |
|