| Mendl's delivery service P9 | |
|
+65Loutron Hotake Anwen So'VR North RiikaDoll carity unChatsurMars Athénaïs melu Kohakugawa Alixir Dunwich Naeko racoonims Aube. Leytte Senshiro Grenat Iamabanana kanashimi Nightmare kirane pull-ip mee74 Zolalicorne Moringa Kmint Sandra Follow-the-Wind oo_kotori_oo Lyne Belin Shimiro Anne-Laure SparklyPony Zorha Liberty. Onyre de la pluie Libellule de novembre Mariedolly Yoshi Misstica Sayyadina Rukie Prucilou Lychee Nala vivchoupette Rozenng Lafleur ninou60 Athaly_ Chyo19 Maëva Tilli ~ AuroreVonSweets elly alicemuner MéMé Tenrai Yumeh Lolli-Cupcake KitCat Holly 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 21 Jan 2012 - 12:49 | |
| Quelle belle réussite! C'était un projet ambitieux que tu as fort bien réussi. Je serais curieuse de voir comment tu as bricolé l'obitsu?... | |
|
| |
Prucilou
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 21 Jan 2012 - 20:49 | |
| bravo pour ton travail !!! les soeurs siamoises : le sujet est original, jm bien tes photos !!! | |
|
| |
Rukie
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Dim 22 Jan 2012 - 16:37 | |
| Tes miss sont sublime, ainsi que leur vêtements et tes photos ! | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Dim 22 Jan 2012 - 16:39 | |
| AH! Emily est splendide! Tes poupées m'impressionnent ! Et tes siamoises sont choux,je suis curieuse de voir l'obit,comment tu as trafiqué tout ca | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mar 24 Jan 2012 - 8:23 | |
| Sympa les jumelles ! Sacrée projet que de faire des conjointes avec des pullips et tu t'en sors super bien. Je suis curieuse de savoir comment tu t'y ai pris. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mar 31 Jan 2012 - 14:55 | |
| tes puces sont ravissantes!!! et je rejoins tout le monde sur le mystère de la création des siamoises xD très réussit tout ça | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Lun 7 Mai 2012 - 10:07 | |
| Merci beaucoup ! Je suis vraiment contente qu'elles vous plaisent ^-^ ! Héhé je sais que vous avez très envie de savoir mais je vais garder le secret la dessus, ça rend le tout plus mystérieux. Des photos de ma Stica maintenant, qui a changé de look ! Je compte en faire une femme cerf, il ne manque pus que ses bois =) ! Deer Girl par Holly Hatter, sur Flickr Deer Girl par Holly Hatter, sur Flickr "I want my horns NOW !!! è-é " par Holly Hatter, sur Flickr Peaceful place [On Explore] par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Lun 7 Mai 2012 - 11:13 | |
| Elle est vraiment ravissante, j'aime beaucoup les couleurs de tes photos. Elle a déjà les yeux de biche ça c'est sûr . | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 17 Nov 2012 - 10:08 | |
| Merci beaucoup! Ça me fait très plaisir qu'elle te plaise ! - - - - - Je déterre ce topic pour vous montrer une poupée que j'avais en projet depuis un an. J'ai finalement voulu faire cette idée de femme cerf en FC et non pas sur ma stica. J'ai reçu la wig de ma petite cerf, il ne lui manque plus que ses cornes et quelques bricoles et elle sera enfin prête ! ^-^ Voici donc une petite preview parce que je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre en photo. Esprit de la forêt - Work In Progress par Holly Hatter, sur Flickr Khorochka est une gardienne de la forêt, fille adoptive du Léchi , elle insuffle la vie aux animaux et aux plantes. On dit que cet être de la forêt est bon mais aussi peureux et discret. Deer Girl - Work in progress par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 17 Nov 2012 - 13:51 | |
| Khorochka est vraiment très belle !! *O* Sa wig est merveilleuse ! J'ai hate de voir d'autres photos ^-^
Dernière édition par mariedolly le Lun 31 Déc 2012 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Dim 18 Nov 2012 - 7:54 | |
| e savais pas que tu t'étais posée ici toi aussi ^^ Bonbah, au risque de me répéter, j'adore ce que tu fais et je trouve Khorochka absolument sublime.
Continue à nous faire rêver avec tes photos ~ | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Dim 18 Nov 2012 - 10:32 | |
| Ta Khorochka est absolument divine. J'adore sa wig et son make up. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Dim 18 Nov 2012 - 11:30 | |
| Elle est superbe ! Tes photos la mettent vraiment bien en valeur. J'aime beaucoup ta Stica aussi, tu me redonne envie d'en avoir une ! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Dim 18 Nov 2012 - 20:03 | |
| Comme tu le sais je fond littéralement pour cette miss, elle est si gracieuse et parait insaisissable. Je l'imagine bien à se balader dans les bois, chuchotant une mélodie aux arbres ** Vite ses cornes =) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mar 20 Nov 2012 - 19:09 | |
| Elle est magnifique, quelle belle réussite! Le make-up est fabuleusement fin et la custo à tomber . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 | |
| |
|
| |
| Mendl's delivery service P9 | |
|