| Mendl's delivery service P9 | |
|
+65Loutron Hotake Anwen So'VR North RiikaDoll carity unChatsurMars Athénaïs melu Kohakugawa Alixir Dunwich Naeko racoonims Aube. Leytte Senshiro Grenat Iamabanana kanashimi Nightmare kirane pull-ip mee74 Zolalicorne Moringa Kmint Sandra Follow-the-Wind oo_kotori_oo Lyne Belin Shimiro Anne-Laure SparklyPony Zorha Liberty. Onyre de la pluie Libellule de novembre Mariedolly Yoshi Misstica Sayyadina Rukie Prucilou Lychee Nala vivchoupette Rozenng Lafleur ninou60 Athaly_ Chyo19 Maëva Tilli ~ AuroreVonSweets elly alicemuner MéMé Tenrai Yumeh Lolli-Cupcake KitCat Holly 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Lun 31 Déc 2012 - 14:14 | |
| mariedolly: je suis vraiment contente qu'elle te plaise, merci beaucoup ! ^-^ Lize: Et si je m'installe de temps en temps !! Merci beaucoup c'est très gentil ! ^-^ Onyre de la pluie: Merci beaucoup, je suis heureuse qu'elle te plaise ! Liberty.: Merci, je suis contente de te redonner l'envie d'avoir une stica, c'est un très beau modèle ! Zorha: Oh oui Cocotte c'est vraiment dans l'esprit du personnage ! *3* Merciii Yoshi: Merci beaucoup ! Nomyens fait des merveille en custo ! Je suis contente que ça te plaise. - - - - - Hello les amis ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas posté de photos. Voilà une petite séance avec Khorochka, toujours les yeux clos car je n'ai pas ses animal eyes sous la main. J'en profite pour vous souhaitez une bonne année, qu'elle soit remplie de joie et de nouvelles poupées ! Majestic Queen of the ForestMajestic Queen of the Forest par Holly Hatter, sur Flickr The sleep of the forest imp par Holly Hatter, sur Flickr Merry Xmas dear flickr friends ! par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
SparklyPony
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mar 29 Jan 2013 - 14:47 | |
| Ppppffff les ambiances de tes photos sont vraiment merveilleuses, très esthétiques et on à presque l'impression que tes dolls vont s'animer sous nos yeux! Et les wigs du dernier Chaperon rouge et de l'Esprit de la forêt sont sublimes O.O Est ce qu'on aura la chance de voir les beaux yeux de Khorochka? )) | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mar 29 Jan 2013 - 17:08 | |
| Elle est vraiment magnifique,vivement ses animals eyes pour qu'elle soit encore plus belle ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mer 30 Jan 2013 - 18:35 | |
| Wow je n'avais pas vu ces photos c'est splendide! <3 _________________ | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mer 30 Jan 2013 - 18:41 | |
| Gasp ! Toujours aussi belle ! Même les yeux clos je la trouve sublime. | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mar 5 Fév 2013 - 20:36 | |
| Merci beaucoup ! Je suis vraiment très contente que Khorochka vous plaise ! ^-^ La prochaine fois je lui mettrais ses animal eyes par curiosité ! J'ai profité d'un rayon de soleil pour photographier Lorina. J'espère que ça vous plaira. Hairy Forest / Vanité / The HunterHairy forest - Forêt Poilue par Holly Hatter, sur Flickr Vanité par Holly Hatter, sur Flickr The Hunter par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 9 Fév 2013 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mer 17 Avr 2013 - 11:25 | |
| Merci beaucoup ! ^-^ Celle Qui Savait Parler Aux FantômesJ'ai lu récemment pour mon école un gros livre sur la photo Spirit en général et qui m'a inspiré un nouveau personnage pour ma Seila qui frôlait le passage en vente. Je travail en parallèle pour mon examen, le temps de pose long, n'ayant pas ma Seila avec moi pour le moment, c'est Khorochka qui a servi de cobaye. Elle a donc pris les éléments de custo de Suzy le temps d'une séance photo. Certains esprit sont fait grâce aux poses longues, d'autres par photoshop. La superbe tenue est faite par Zorha, elle a fait un boulot merveilleux. ♥ Ghost Whisperer par Holly Hatter, sur Flickr Ghost Whisperer par Holly Hatter, sur Flickr The House of Spirits par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mer 17 Avr 2013 - 11:26 | |
| trooooooooooooooooop belle !!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mer 17 Avr 2013 - 15:15 | |
| Vraiment, j'adore cette série, ça me parle complètement. Coup de cœur en particulier pour le diptyque en n&b qui accentue vraiment l'atmosphère surnaturelle. Bravo | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mer 17 Avr 2013 - 18:53 | |
| voilas le genre de photos qui me donne envie d'avoir des pullips . | |
|
| |
oo_kotori_oo
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Jeu 18 Avr 2013 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Jeu 18 Avr 2013 - 16:53 | |
| oo_kotori_oo: Merci beaucoup ! ^-^ Lyne: Wahou, ça me touche beaucoup, merci ! Tenrai: je suis vraiment heureuse que ça te plaise, merci beaucoup ! ^-^ Belin: Merci beaucoup ! Contente qu'elle te plaise ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mar 24 Sep 2013 - 18:22 | |
| Je suis en retard !!! >-< Voilà quelques unes des photos que j'ai posté sur flickr depuis. God's tears par Holly Hatter, sur Flickr Ginger and flowers par Holly Hatter, sur Flickr Delicatesse par Holly Hatter, sur Flickr Like a little cloud - Echo @ Zorha par Holly Hatter, sur Flickr Forest Queen par Holly Hatter, sur Flickr Bath par Holly Hatter, sur Flickr Magic tricks par Holly Hatter, sur Flickr The Forest Spirits - Dobrognieva & Khorochka par Holly Hatter, sur Flickr J'espère que ça vous plaira | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mer 25 Sep 2013 - 8:56 | |
| Tes photos sont très chouettes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 | |
| |
|
| |
| Mendl's delivery service P9 | |
|