| Mendl's delivery service P9 | |
|
+65Loutron Hotake Anwen So'VR North RiikaDoll carity unChatsurMars Athénaïs melu Kohakugawa Alixir Dunwich Naeko racoonims Aube. Leytte Senshiro Grenat Iamabanana kanashimi Nightmare kirane pull-ip mee74 Zolalicorne Moringa Kmint Sandra Follow-the-Wind oo_kotori_oo Lyne Belin Shimiro Anne-Laure SparklyPony Zorha Liberty. Onyre de la pluie Libellule de novembre Mariedolly Yoshi Misstica Sayyadina Rukie Prucilou Lychee Nala vivchoupette Rozenng Lafleur ninou60 Athaly_ Chyo19 Maëva Tilli ~ AuroreVonSweets elly alicemuner MéMé Tenrai Yumeh Lolli-Cupcake KitCat Holly 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mer 25 Sep 2013 - 9:26 | |
| Oui très jolies photos. J'aime beaucoup les deux dernières ainsi que la série Majestic Queen. Tes custos sont vraiment poétiques. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Jeu 3 Oct 2013 - 0:57 | |
| Toujours un aussi beau travail, envoûtant à souhait. J'adore "like a little cloud". <3 _________________ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Jeu 3 Oct 2013 - 2:24 | |
| magnifique. tes miss sont sublimes, et tes photos sont terribles ! j'adore tes custos et les ambiances de tes clichés ♥♥ | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Ven 11 Oct 2013 - 11:46 | |
| Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir de voir que vous aimez ce que je fait ! - - - - - - - Cette année, je me suis à nouveau rendue au Ldoll à Lyon, en simple visiteur cette fois-ci. C'était vraiment une journée géniale, très bien remplie. Je n'ai malheureusement pas pu rencontrer tout le monde, j'espère pouvoir me rattraper l'année prochaine ! Voici quelques photos des pullips que j'ai croisées sur le stand de Sophie Octobre. Pour le reste des photos, ce sera dans ma galerie BJD d'ici quelques jours (le temps que je les tries toutes etc..). LDoll 4Ldoll 4 - Sophie Octobre girls par Holly Hatter, sur Flickr Ldoll 4 - Sophie Octobre's Pullip Custom par Holly Hatter, sur Flickr Ldoll 4 - Sophie Octobre's Pullip par Holly Hatter, sur Flickr - - - - - - J'en profite également pour partager avec vous mes photos les plus récentes. J'ai modifié légèrement Emily, ma My Melody. Elle aura une autre wig prochainement, que je vais faire moi même. A little Ghost among the FlowersA little ghost among the flowers - Happy Birthday Dear Embers ! par Holly Hatter, sur Flickr Mermaid colors par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 37 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Ven 11 Oct 2013 - 18:24 | |
| Tes pullips et tes photos sont vraiment magnifiques! Du beau boulot. ça fait rêver | |
|
| |
Zolalicorne
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mar 15 Oct 2013 - 13:24 | |
| Elles sont sublimes ! j'ai un petit coup de coeur pour edgar, superbe | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Dim 8 Déc 2013 - 18:15 | |
| Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! ^-^ - - - - Lady Butterfly par Holly Hatter, sur Flickr Lady ButterflyUne petite photo de Khorochka. Ça faisait longtemps que je ne mettais pas posé pour prendre une photo d'elle. L'idée de ce cliché me trotte depuis longtemps dans la tête. Elle est à l'origine d'une petite histoire que j'ai inventée. J'ai comme projet de créer une poupée à partir de cette même histoire. | |
|
| |
mee74
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Dim 8 Déc 2013 - 21:23 | |
| Wahou ! Elle est vraiment belle *-* | |
|
| |
pull-ip
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Dim 8 Déc 2013 - 23:02 | |
| tes photo sont magnifique =) sincèrement. tu a se résultat avec un reflex? | |
|
| |
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Lun 9 Déc 2013 - 14:52 | |
| Jolie demoiselle... ou biche? Sa custo est très réussie et originale. | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Montpellier [34] Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mar 10 Déc 2013 - 14:43 | |
| J'ai eu l'occasion de voir tes photos sur Flickr, tes dolls sont toutes plus sublimes les unes que les autres , tu arrives à faire de merveilleuse custo , et tes photos ! *-* Elles dégagent toutes quelque chose de mystérieux, j'adore vraiment ce que tu fais ! | |
|
| |
kanashimi
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Jeu 12 Déc 2013 - 15:27 | |
| Tellement beau et quelle douceur dans tes photos je trouve ca toujours très poétique | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 11 Jan 2014 - 20:14 | |
| Merci beaucoup pour vos gentil commentaires ! ^___^ pull-ip: Oui, j'ai un Canon EOS 550D ! kirane: Merci beaucoup ! C'est une femme-cerf à la base mais elle prend parfois d'autres rôles quand ça me chante. Voici quelques autres photos un peu en vrac ^-^ ! Apparition in the woods par Holly Hatter, sur Flickr Merry Christmas !! ^ _ ^ par Holly Hatter, sur Flickr Spirits par Holly Hatter, sur Flickr Kорощка par Holly Hatter, sur Flickr Celtic par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 11 Jan 2014 - 20:42 | |
| Argh gros coup de coeur pour tes miss ! Elles sont spendidissimes !!!! Leurs custo sont sublimes ! Création de toi ? Chapeau bas si c'est le cas et sinon à leur créateur, c'est un artiste ! Elles sont envoutantes, toutes bien marquées ! J'adore ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 11 Jan 2014 - 20:48 | |
| Cette femme cerf est d'un charme éblouissant, tes mises en scènes sont fabuleuses car elles dégagent un charme mystique et naturel! Tu es talentueuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 | |
| |
|
| |
| Mendl's delivery service P9 | |
|