| Mendl's delivery service P9 | |
|
+65Loutron Hotake Anwen So'VR North RiikaDoll carity unChatsurMars Athénaïs melu Kohakugawa Alixir Dunwich Naeko racoonims Aube. Leytte Senshiro Grenat Iamabanana kanashimi Nightmare kirane pull-ip mee74 Zolalicorne Moringa Kmint Sandra Follow-the-Wind oo_kotori_oo Lyne Belin Shimiro Anne-Laure SparklyPony Zorha Liberty. Onyre de la pluie Libellule de novembre Mariedolly Yoshi Misstica Sayyadina Rukie Prucilou Lychee Nala vivchoupette Rozenng Lafleur ninou60 Athaly_ Chyo19 Maëva Tilli ~ AuroreVonSweets elly alicemuner MéMé Tenrai Yumeh Lolli-Cupcake KitCat Holly 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 30 Aoû 2014 - 20:16 | |
| - - - - - - Welcome Severus ^___^ by Holly Hatter, on Flickr Severus attendait depuis deux jours sur mon bureau. Maintenant, elle a sa wig et je ne pouvais pas attendre pour prendre quelques photos d'elle (beaucoup de photos d'elle pour être honnête). Elle était destinée à être vendue, mais je ne peux pas. Elle va rester à la maison et je l'aime énormément. J'espère que vous l'aimerez aussi. J'ai fait moi même son maquillage et sa wig. C'est une biche albinos. | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 30 Aoû 2014 - 22:32 | |
| J'adore ton univers tes réalisations sont des chefs-d’œuvre. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mar 2 Sep 2014 - 10:30 | |
| Très jolies photos et très onirique! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mar 2 Sep 2014 - 13:25 | |
| Severus est parfaite, pas étonnant que tu aies décidé de la garder! ^^ Tes photos sont toujours un enchantement. <3 _________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Jeu 4 Sep 2014 - 11:36 | |
| C’est très mignon ce que tu fais avec tes pullip! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 6 Sep 2014 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Jeu 25 Sep 2014 - 11:11 | |
| Je suis vraiment heureuse de voir que Severus vous plait ! Ça me fait vraiment plaisir ! ^___^ Je revient avec une nouvelle photo d'elle, histoire de vous montrer un peu mieux son makeup: Severus, Albino Deer by Holly Hatter, on Flickr Normalement je la prend avec moi au Ldoll, n'hésitez pas à venir la voir sur mon stand. Je voulais aussi vous montrer une autre Pullip que j'ai custo. Il s'agit d'un petit vampire nommé Beatrix. Elle est destinée à la vente et j'espère qu'elle trouvera bien vite une nouvelle maison ^__^ ! So here is the lady… by Holly Hatter, on Flickr Béatrix by Holly Hatter, on Flickr Je vous met également un lien vers un stop motion que je me suis amusé à faire avec elle: https://flic.kr/p/oP78kP J'attend vos avis avec impatience, merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Ven 31 Oct 2014 - 16:49 | |
| Joyeux Halloween !!!! Je joue du violon, pour mes papillons by Holly Hatter, on Flickr | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Sam 1 Nov 2014 - 6:52 | |
| Bien jolies photos et demoiselle ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mar 3 Fév 2015 - 19:33 | |
| Merci beaucoup ! Depuis mes examens j'ai déserté les forums, mais me voilà de retour avec de nouvelles photos, qui je l'espère, vous plairont. The violinist in sepia by Holly Hatter, on Flickr The violinist by Holly Hatter, on Flickr - Spoiler:
Dusty picture - EXPLORED by Holly Hatter, on Flickr
Olympe by Holly Hatter, on Flickr | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Mar 3 Fév 2015 - 20:44 | |
| Superbe ces cliché d'Olympe. Cette puce se prête bien à ton univers. =) | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Dim 8 Fév 2015 - 13:48 | |
| Merci beaucoup, je suis contente que ces photos te plaisent ! C'était vraiment agréable de la prendre en photo, je croise les doigts pour le tirage au sort ^__^ ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Ven 1 Jan 2016 - 19:58 | |
| Salut salut ! Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 ! J'espère pour ma part pouvoir être plus active ici cette année ! ^__^ Je reviens pour vous montrer des photos d'une petite nouvelle, une pullip custo par Nomyens, c'est ainsi la deuxième pullip de cette artiste chez moi. Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !J'espère que ces photos vous plairont ! | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 Ven 1 Jan 2016 - 20:46 | |
| Je découvre ton post et j'ai tout adoré, tes photos sont vraiment superbes ! Et tes dolls sont plus belles les unes que les autres, un régal à contempler, avec une mention spéciale pour Olympe . Bonne année et plein de nouvelles photos pour 2016 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mendl's delivery service P9 | |
| |
|
| |
| Mendl's delivery service P9 | |
|