| Maple normal skin - news! - p11 | |
|
+49Le Tama celynette ehowinn lillaka Lyly Pie Dulcemiedo Rushi kaori DayMoon cureilona Limë yrch Rico Cendre emilie LittleMiky Marine NieLs (Bu)-kun Twelveatone Maneki Poulette AuroreVonSweets Estellanara pourSacha Tales of Wool Akwa Léonessa mewiefish Valandra Jumacham Kai ninou60 poucette shlimbo PaM Blablette NDA abricotine Flowrale canelle Arylaya Keklokito Poukraaam Lunneth Jesliedolls NinaKillYou carolyn Mirving 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Lun 28 Mai 2012 - 20:49 | |
| Ahhhh, j'adore sa main!!!! elle est adorable et très gracieuse! Hihi, moi aussi je prenais ses bourrelets pour des hanches un peu placées hautes... peut-être que si le bourrelet mignonnet passait par tout le devant du ventre il n'y aurait pas la confusion? Mais à part cela, j'aime beaucoup les lignes de son corps et je me réjouis de voir son visage! | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Lun 28 Mai 2012 - 21:30 | |
| Lulli: De la résine oui, sinon, je ne me préoccuperai pas de l'humidité ambiante. XD Calyce: J'espère oui. Blablette: Merciiiii! ahah, bon ça confirme qu'il y a encore des choses à bosser sur ce petit derrière. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Mar 29 Mai 2012 - 8:01 | |
| - Mirving a écrit:
- Lulli: De la résine oui, sinon, je ne me préoccuperai pas de l'humidité ambiante. XD
Coooool de la belle résine Tu as déjà des idées de couleur de peau en tête? ou non tu feras ça à l'instinct? J'ai hâte de voir la suite, je suis vraiment tombée amoureuse de sa main et de ses jambes; et puis si tu continues sur ses formes au niveau du bidou, ça changera de pas mal de doll ♥ | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Mar 29 Mai 2012 - 12:44 | |
| J'ai déjà deux ou trois idées de full-set funs mais je pense qu'en premier lieu, vu que je débute, je vais faire du white/normal skin parce que c'est le plus facile, et quand on charge pas trop la résine ça fait à priori moins de "cacas". Je ferai pas de fantaisies comme Limë avec ses dolls tâchetées et tout. Trop compliqué pour moi, et puis ça correspond pas trop à l'idée que je me fait de Maple. Par contre, quand j'aurai un peu d'expérience, à moi les couleurs funkies! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Mar 29 Mai 2012 - 20:36 | |
| A vrai dire, je ne m'attendais pas à des couleurs funkies ou autre, mais plus du WS/NS ou tan Par contre, je suis intriguée par les full set? (même si, si je devais obtenir une Maple, je ne pense pas que je serais intéressée ) En tout cas, hâte de voir le visage de la miss!!! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Mer 30 Mai 2012 - 18:46 | |
| j'adooorreee ce corps ! il me parle ! bravo ! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Lun 4 Juin 2012 - 15:46 | |
| ouahouuu elle est trop prometteuse celle la je me rejouis d'en voir plus <3 | |
|
| |
Mirving
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Ven 15 Juin 2012 - 20:46 | |
| Nekochan, emilie: Merci beaucoup à vous deux! J'enchaine avec quelques news. J'ai bossé sur le bassin, et les bras qui sont presque fonctionnels. Egalement la seconde main (ahah je l'ai bien réussie aussi!). J'ai également un pied à talon de fait (visible sur mon FLickr). Mais il faut que j'en fasse des plats pour pouvoir tester la posabilité. Les genoux sont également pas finis. Et comme pour Cinabre, j'en vois des vertes et de spas mûres, avec eux. Je continue sur une note un peu plus optimiste avec *roulement de tambour* l'ébauche du viage d eMaple. Je voulais qu'elle ai un léger sourire et une bouche large. Je vous laisse juger. Face attempt par MirvingD, sur Flickr Et c'est là qu'en fait, je me dis que des yeux 8 mm seront peut-être trop petits. J'ai pas encore fait les orbites, je confirmerai ça quand je les aurai faites. ^^' Et les micro détails du visage, c'est très très dur à poncer. Il est plus petit que cleui d'une pukifee pour vous donner une idée (presque la même épaisseur que mon pouce). Ah et a priori, j'ai re-mesuré la bestiole, et elle serait plus autour des 32 cm que des 35... XD Voilà voilé. Comme avant, si ça vous dit de dispenser conseils et avis, je suis preneuse! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Ven 15 Juin 2012 - 20:55 | |
| Oh ce corps est très gracieux et son visage est harmonieux avec ce corps Bonne continuation | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Ven 15 Juin 2012 - 22:51 | |
| J'aime beaucoup le "petit visage et grand corps" ça change de ce qu'on peut voir d'habitude sur une bjd ^^ Je viens de lire ton topic depuis le début et tu t'es drôlement améliorée! Le visage de ta dernière est superbe, elle me fait un peu penser à un joker ou quelque chose comme ça, du genre mystérieux et malicieux ^^
Et ton petit mec qu'on voit en page 6, il devient quoi? Il est super beau! | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Sam 16 Juin 2012 - 0:34 | |
| Elle reste toujours très gracieuse Mais par contre, j'ai un petit peu de mal avec ses yeux! | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Sam 16 Juin 2012 - 3:04 | |
| Elle est super belle! Je suis impressionnée par tes progrès depuis le début...
Et pour les yeux je compatis... Les petites têtes c'est plus réaliste mais pas moyen d'avoir des yeux >.<
Courage pour les genoux en tout cas! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Sam 16 Juin 2012 - 14:07 | |
| J'adore son visage. Et elle a de bonne formes, c'est superbe ! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 Sam 16 Juin 2012 - 17:01 | |
| je suis amoureuse de ta demoiselle. j'adore son rendu ! excuse moi si tu l'as dit mais elle est en quelle matiere ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maple normal skin - news! - p11 | |
| |
|
| |
| Maple normal skin - news! - p11 | |
|