| Feedbacks de Poucette | |
|
+77Alixir lucilia Hirugaky Chibi-Miyu Doudours Artémisia Loeiz Bisou Fruité Valandra Chibi-Ichigo elly Asmodée mavae-junior35 Orgeat Crystal Doll etoilebleue Lux Poison SpaceCake Doll Kazahaya alice2 Harker Arcadia jetmpointcom Lady Jabberwock Nasaya77 Darka Peach BlackFiriel ByCrAcOtTe amidalalove Minah angelys Rusha carolyn EdEl.wEn Douce plume DollsFashion bol de lait Xopowo Stella0103 HustonDoll Kyrieh Bulledesoie Suki 77pullip-passion Maz Zømßïe azmaria Ju" pepermint Vyoletta cifrane Meleabrys yukicross Shisha PocketMonsteR BBELO Marie-Pierre Shiaooukwoui Smiley_Beat Tortelini Spinelle cindelis akanesab titejune Nymphea yami627 louloute1960 Hécatenautomne Mayaane Skimo Avrilenmars NDA Pouxoroxette Serenya poucette 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 19 Avr 2012 - 22:01 | |
| Un énorme + pour Poucette en tant que participante à ma GO JPOPDOLL.
Et encore un énorme + en tant que participante à ma GO PARABOX.
(Ce n'est pas parce que c'est ma soeur que je ne dois pas l'évaluer.J'ai eu du mal à trouver son feedback, alors, maintenant, je mets à jour.)
Les règlements se font toujours correctement.
Encore merci pour tes participations.
Gros bisous. | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 4 Mai 2012 - 20:32 | |
| J'ai vendu à Poucette une Pullip Mercu. Transaction de rêve! Paiement rapide, très gentille et agréable! =)
Je recommande! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 7 Juin 2012 - 19:59 | |
| J'ai fais un échange avec Poucette, vêtement+tissu+wig contre une de ses puces en vente. Personne agréable. Envois rapide. Elle a même accepté d'attendre un jour de plus pour l'envoie que je devais lui faire.
Bref transaction parfaite ^^ |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Lun 2 Juil 2012 - 11:32 | |
| Poucette m'a achetée une poupée. Bonne communication, paiement rapide. +1 en tant qu'acheteuse. Merci à toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 13 Juil 2012 - 17:45 | |
| J'ai acheté un corps Blythe à Poucette. Transaction parfaite, envoi très rapide. Merci pour tout ! |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mar 17 Juil 2012 - 20:51 | |
| poucette m'a achetée une paire de chaussures YoSD. Paiement rapide, personne très gentille et agréable | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| |
| |
Marie-Pierre
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Sam 21 Juil 2012 - 11:46 | |
| J'ai acheté des Liv à Poucette, avec leurs perruques, et je suis ravie ! les poupées étaient super, l'envoi soignée et ultra rapide. Poucette est très sympa, très chaleureuse. Je la recommande vivement. Merci Poucette pour les petits cadeaux et j'espère bien que nous aurons l'occasion de faire d'autres transactions dans l'avenir | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mer 25 Juil 2012 - 0:01 | |
| +1 positif pour poucette ! paiement rapide, communication très bonne ! Un vrai plaisir de faire affaire avec ! merci ! | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Sam 4 Aoû 2012 - 17:25 | |
| J'ai acheté une MH Spectra à Poucette
tout s'est super bien passé elle a gentiment accepté de splitter l'outfit l'envoi a été plus que rapide, très bien emballé et très bonne communication tout au long de la transaction
bref, que du positif, merci Poucette ^^ | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Lun 6 Aoû 2012 - 20:15 | |
| +1 pour Poucette en tant que vendeuse. Je lui ai acheté des wigs elles sont arrivés très bien emballées et rapidement. Aucun problèm lors de la transaction. Merci encore. | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 9 Aoû 2012 - 10:03 | |
| Transaction. Achat yeux
Tres bonne communication envoi rapide et soigné Je recommande | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 9 Aoû 2012 - 19:54 | |
| Un plus pour poucette en tant qu'acheteuse! Excellente communication, paiement rapide, une transaction parfaite! Merci encore | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Sam 18 Aoû 2012 - 10:05 | |
| + 1 pour moi aussi, transaction parfaite et très agréable. Gros bisous du fin fond de l'Ardèche où il fait bien beau | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Dim 19 Aoû 2012 - 9:26 | |
| excellente transaction pour une bjd .paiement ultra rapide . ce fut un achat remise en mains .excellente apres midi avec ma tite poucette. .voila je lui fait de gros bizous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Poucette | |
|