| Feedbacks de Poucette | |
|
+77Alixir lucilia Hirugaky Chibi-Miyu Doudours Artémisia Loeiz Bisou Fruité Valandra Chibi-Ichigo elly Asmodée mavae-junior35 Orgeat Crystal Doll etoilebleue Lux Poison SpaceCake Doll Kazahaya alice2 Harker Arcadia jetmpointcom Lady Jabberwock Nasaya77 Darka Peach BlackFiriel ByCrAcOtTe amidalalove Minah angelys Rusha carolyn EdEl.wEn Douce plume DollsFashion bol de lait Xopowo Stella0103 HustonDoll Kyrieh Bulledesoie Suki 77pullip-passion Maz Zømßïe azmaria Ju" pepermint Vyoletta cifrane Meleabrys yukicross Shisha PocketMonsteR BBELO Marie-Pierre Shiaooukwoui Smiley_Beat Tortelini Spinelle cindelis akanesab titejune Nymphea yami627 louloute1960 Hécatenautomne Mayaane Skimo Avrilenmars NDA Pouxoroxette Serenya poucette 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xopowo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Nord - près de Lille Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 28 Sep 2012 - 1:12 | |
| Poucette m'a acheté une Pullip avec une remise en mains propres, tout s'est bien passé et elle est très sympa, merci encore! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 5 Oct 2012 - 19:07 | |
| Nouvelle transaction avec Poucette, tout a été parfait! =) Je lui ai acheté un corps pour pullip qui est arrivé chez moi très rapidement et soigneusement emballé ! Poucette est une personne très agréable et de confiance (les frais de port étaient moins élevés que prévu, elle m'a proposé de me rembourser la différence). Merci pour ta gentillesse et au plaisir! Bulledesoie | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Lun 8 Oct 2012 - 13:40 | |
| Merci pour cette transaction limpidissime et surtout pour ta super gentillesse, ton enthousiasme et ta bonne humeur ! Je vous ai trouvées adorables avec ta soeur ! Grooooos bisous du Sud !
PS: et vos poupettes !!! hahahaha !! trop kawaii !!! | |
|
| |
DollsFashion
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 11 Oct 2012 - 19:59 | |
| J'ai Achetée un Diadème à Poucette il est d'ailleurs très jolie, je suis entièrement satisfaite Bien à l'écoute,Communication Parfaite, Envoi Rapide et Prix raisonnable, je ne peux que recommander ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 12 Oct 2012 - 19:04 | |
| Poucette m'a acheté une Pullip Blanche. C'est une personne adorable avec un enthousiasme incroyable. La communication est excellente et le paiement ultra rapide ! Elle m'a prévenue de l'arrivée de la puce avec une photo à la clé. Je la recommande les yeux fermés ! Encore merci pour ton achat | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Sam 13 Oct 2012 - 21:06 | |
| + 1 pour Poucette en tant qu'acheteuse! Paiement rapide, excellente communication, personne sérieuse et sympathique Je recommande Poucette, merci pour tout | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 19 Oct 2012 - 21:13 | |
| j'ais acheté une tenue MH a poucette, transaction parfaite, excellente communication, envoie rapide et soigné! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Lun 12 Nov 2012 - 20:12 | |
| j'ais acheté un outfit Mh a poucette, envoie rapide et soigné, excellente communication, rien a redire! merci encore | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mer 21 Nov 2012 - 19:17 | |
| J'ai acheté des diadèmes taille Pullip fait par Poucette Elle a été très gentille, a excusé les petits désagréments causés par paypal, a envoyer le paquet super rapidement ! (J'ai tout reçu le lendemain ! ) Elle m'a même rajouter des petites choses en plus de ce que j'ai acheter ! C'est donc une personne adorable que je recommande vivement, et j'espere avoir d'autres transactions avec elle! :3 +11111111 ! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 22 Nov 2012 - 8:46 | |
| J'ai acheté un obi à Poucette. Transaction parfaite comme toujours, envoi super rapide, communication impeccable et petits cadeaux trop beaux!! Je recommande Poucette à 200% | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 14 Déc 2012 - 21:41 | |
| Poucette à pris part à ma go eyelet outlet : un petit cafouillage au demarage rapidement résolu par une bonne communication. | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Dim 23 Déc 2012 - 18:43 | |
| + 1 énorme positif pour Poucette en tant que participante à la GO Jpopdoll que j'ai organisée.
La communication fût excellente, et le paiement rapide.
Mille mercis pour cette transaction sans aucun souci.
Gros bisous. | |
|
| |
Minah
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 27 Déc 2012 - 18:07 | |
| J'ai acheté des diadèmes à Poucette, tout s'est très bien passée. La communication a été excellente, c'est une personne vraiment très gentille, de petits cadeaux m'attendaient en plus, c'était un vrai plaisir ^^ Je la recommande vivement ! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mer 27 Fév 2013 - 1:50 | |
| poucette est une bonne acheteuse, sérieuse agréable et gentille. paiement ultra rapide merci de ton achat et au plaisir | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 11 Avr 2013 - 19:25 | |
| Poucette m'a achetée une paire de shoes paiement ultra rapide très bonnes communications Merci beaucoup Aux plaisirs Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Poucette | |
|