| Feedbacks de Poucette | |
|
+77Alixir lucilia Hirugaky Chibi-Miyu Doudours Artémisia Loeiz Bisou Fruité Valandra Chibi-Ichigo elly Asmodée mavae-junior35 Orgeat Crystal Doll etoilebleue Lux Poison SpaceCake Doll Kazahaya alice2 Harker Arcadia jetmpointcom Lady Jabberwock Nasaya77 Darka Peach BlackFiriel ByCrAcOtTe amidalalove Minah angelys Rusha carolyn EdEl.wEn Douce plume DollsFashion bol de lait Xopowo Stella0103 HustonDoll Kyrieh Bulledesoie Suki 77pullip-passion Maz Zømßïe azmaria Ju" pepermint Vyoletta cifrane Meleabrys yukicross Shisha PocketMonsteR BBELO Marie-Pierre Shiaooukwoui Smiley_Beat Tortelini Spinelle cindelis akanesab titejune Nymphea yami627 louloute1960 Hécatenautomne Mayaane Skimo Avrilenmars NDA Pouxoroxette Serenya poucette 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Lun 20 Aoû 2012 - 0:35 | |
| J'ai commandé une wig mohair taille MSD à Poucette. La communication a été facile et très agréable et j'ai été tenue régulièrement informée au cours de la création de la wig, wig qui est juste parfaite et en tous points conforme à ma demande. Transaction très sérieuse et sympathique, je recommande vivement! Au plaisir de faire d'autres affaires ensemble, merci encore pour tout! | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 23 Aoû 2012 - 14:05 | |
| J'ai acheté un corps dolfie plus a Poucette ,aussitôt payé, aussitôt envoyé ^__^ Transaction très sympathique et rapide, idéale !
Merci encore et à bientôt! | |
|
| |
Ju"
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 24 Aoû 2012 - 16:55 | |
| J'ai acheté une wig mohair à Poucette, très bonne communication, personne adorable, envoi rapide et soigné. Encore merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Dim 26 Aoû 2012 - 14:39 | |
| J'ai commissionné Poucette pour une petite robe taille PkF , une très bonne communications et un superbe travail avec en plus un envoie rapide et soigné ! Encore merci ! |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Lun 27 Aoû 2012 - 16:05 | |
| J'ai acheté les parts d'outfit pullip à Poucette, transaction parfaite, envoi super rapide, communication très agréable, merci beaucoup | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mer 29 Aoû 2012 - 14:49 | |
| j'ai acheté des yeux a Poucette, transaction agréable, très sympathique, envoie rapide, bonne com", je recommande | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 30 Aoû 2012 - 9:14 | |
| +1 pour la demoiselle. Elle m'a acheté une paire d'yeux. Communication parfaite et agréable et payement très rapide. Je recommande ^.^ | |
|
| |
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 30 Aoû 2012 - 10:28 | |
| J'ai acheté deux diadèmes pour Pullip à Poucette ! Superbe transaction : communication agréable, envoi rapide et soigné, bref rien à dire ! +1 à cette demoiselle en tant que vendeuse ! Merci encore :3 | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Jeu 30 Aoû 2012 - 15:34 | |
| Je recommande très chaudement ce membre extrêmement sympathique^^ J'ai acheté des cartes pullip à Poucette et tout as été nickel chrome...Elle a compris mes demandes et à mis bcp de soin dans le paquet : qui est arrivée par ailleurs très rapidement^^ Au plaisir de refaire affaire avec toi Bizzzz | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 31 Aoû 2012 - 21:20 | |
| J'ai acheté des diadèmes pullip et wigs. Tout est très joliment réalisé par Poucette. J'ai reçu mon colis rapidement, emballé avec soin et été prévenue à chaque étape de la transaction.... =) Poucette est une personne agréable et sérieuse... Je suis ravie de cette transaction, d'autant que Poucette a non seulement pris le temps de réduire la taille de wigs pour les adapter à mon BB hujoo mais a aussi rajouté quelques surprises dans mon colis. Merci pour tout et au plaisir de refaire affaire avec toi! | |
|
| |
Kyrieh
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Vieux Moulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Sam 1 Sep 2012 - 11:47 | |
| J'ai acheté des wigs et tout s'est très bien passé ! transaction rapide, communication parfaite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Lun 17 Sep 2012 - 14:52 | |
| j'ai acheté une wig à Poucette, excellente communication ! Envois rapide et bien protéger
je recommande ! |
|
| |
HustonDoll
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Rome Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 20 Sep 2012 - 15:02 | |
| A+++! I bought from Poucette a Blythe Pow Wow. Everything was perfect, the transaction was pleasant and smooth, she was able to give me all the information I wanted. Shipping was fast and the doll perfectly wrapped, and I also discovered 2 lovely gifts!!!! Thank you so much!!!! HD | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 21 Sep 2012 - 9:09 | |
| A recommander comme acheteuse, très bien merci | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de Poucette Mar 25 Sep 2012 - 11:40 | |
| J'ai commissionné Poucette pour des vêtements de pullips+ 1 Wig des achats de robe et wig + mack-up de pullp Communication excellente, elle a super bien pris en compte ce que je voulais. Le travail a été exécuté très rapidement et le résultat est génialissime ! De très très belle finition et pour le macku-up de la pullip chapeau bas Une personne très sympathique et transaction parfaite ! Je vous recommande Poucette car vraiment sa en vaut la chandelle encore merci a toi et a une toute prochaine BISE Annick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Poucette | |
|