| Feedbacks de Poucette | |
|
+77Alixir lucilia Hirugaky Chibi-Miyu Doudours Artémisia Loeiz Bisou Fruité Valandra Chibi-Ichigo elly Asmodée mavae-junior35 Orgeat Crystal Doll etoilebleue Lux Poison SpaceCake Doll Kazahaya alice2 Harker Arcadia jetmpointcom Lady Jabberwock Nasaya77 Darka Peach BlackFiriel ByCrAcOtTe amidalalove Minah angelys Rusha carolyn EdEl.wEn Douce plume DollsFashion bol de lait Xopowo Stella0103 HustonDoll Kyrieh Bulledesoie Suki 77pullip-passion Maz Zømßïe azmaria Ju" pepermint Vyoletta cifrane Meleabrys yukicross Shisha PocketMonsteR BBELO Marie-Pierre Shiaooukwoui Smiley_Beat Tortelini Spinelle cindelis akanesab titejune Nymphea yami627 louloute1960 Hécatenautomne Mayaane Skimo Avrilenmars NDA Pouxoroxette Serenya poucette 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mar 30 Juil 2013 - 16:43 | |
| J'ai acheté 2 wigs a Poucette ,aussitôt payé, aussitôt envoyé Transaction très sympathique et rapide, idéale ! Une transaction super agréable Merci encore et à très bientôt:daisy: | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 2 Aoû 2013 - 20:59 | |
| J'ai acheté une tête de Taeyang à Poucette, tout était parfait de a à z ! Je recommande vivement | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 16 Aoû 2013 - 19:15 | |
| +1 pour Poucette en tant que participante de GO! Très bonne communication, paiements rapides, tout est vraiment nickel! Merci encore pour ta participation! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mer 11 Sep 2013 - 23:31 | |
| Poucette m'a acheté une minifée shushu et tout a été parfait !! Elle a choisi de payer en layaway, et ce fut le plus rapide des layaway que j'ai jamais vu, merci beaucoup pour ce paiement ultra rapide je recommande +++ en tant qu'acheteuse: super communication et personne très sympathique de surcroît ! Encore merci pour ton achat | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mer 25 Sep 2013 - 21:26 | |
| Poucettes ma acheté une perruque. La transaction s'est bien passée et elle a été rapide et sérieuse. Je la recommande. Bises. À bientôt j'espère! | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mar 1 Oct 2013 - 16:05 | |
| J'ai acheté une tête de pullip raphia à Poucette. Transaction idéale. Très bonne communication et envoi rapide.
Merci encore pour tout.
Je recommande sans soucis ^^ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mar 15 Oct 2013 - 21:29 | |
| Poucette a participer à le GO dollmore que j'organisai.
Très bonne communication, paiement rapide, préviens de la réception du colis et laisse une éval'
Que du bon ^^ | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 17 Oct 2013 - 21:57 | |
| Poucette est une acheteuse parfaite! adorable, rapide en paiement, tout génial | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 17 Oct 2013 - 22:01 | |
| +1 pour Poucette ! J'ai fait reserver à celle-ci une Fir depuis Juin il me semble! Elle à bien voulue tenir jusqu'au bout avec moi ! Envoie très rapide! Dès que j'eus payé, le lendemain matin elle était postée ! J'attend encore ma Fir qui est sur la plate forme ouest donc qui arriverais demain ou Samedi ! Merci à elle ! Je recommande en tant que vendeuse! | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Dim 20 Oct 2013 - 10:58 | |
| - mavae-junior35 a écrit:
- +1 pour Poucette !
J'ai fait reserver à celle-ci une Fir depuis Juin il me semble! Elle à bien voulue tenir jusqu'au bout avec moi ! Envoie très rapide! Dès que j'eus payé, le lendemain matin elle était postée ! J'attend encore ma Fir qui est sur la plate forme ouest donc qui arriverais demain ou Samedi ! Merci à elle ! Je recommande en tant que vendeuse! J'ai été chercher à La Poste ma Fir ! Je remercie de tout coeur Poucette qui m'à mis quelques cadeaux ;_; *^* ! Elle est en parfait état! Je recommande plus que mieux ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Sam 11 Jan 2014 - 15:53 | |
| Super transaction avec Poucette ! Son paiement aussi rapide que l'éclair (comme la Team Rocket !) et très bonne com' ! Je ne peux QUE recommander ! Hu hu | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mar 21 Jan 2014 - 13:24 | |
| une super transaction avec poucette, bonne acheteuse, je la recommande! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 6 Fév 2014 - 13:18 | |
| Encore une transaction avec Poucette! Et comme toujours, c'est une acheteuse parfaite! Elle est gentille, rapide, polie, la discussion avec elle est toujours un plaisir du début à la fin de la transaction.
Merci à toi! | |
|
| |
Chibi-Ichigo
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mer 26 Mar 2014 - 18:34 | |
| +1 pour Poucette en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté la tête de la pullip mercu,très bonne état et très bien emballée ! Transaction idéale, très bonne communication. Merci encore | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Sam 29 Mar 2014 - 14:21 | |
| +1 Poucette m'a acheté deux paires de chaussures, paiement rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Poucette | |
|