Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Feedbacks de Poucette

+77
Alixir
lucilia
Hirugaky
Chibi-Miyu
Doudours
Artémisia
Loeiz
Bisou Fruité
Valandra
Chibi-Ichigo
elly
Asmodée
mavae-junior35
Orgeat
Crystal Doll
etoilebleue
Lux
Poison
SpaceCake Doll
Kazahaya
alice2
Harker
Arcadia
jetmpointcom
Lady Jabberwock
Nasaya77
Darka
Peach
BlackFiriel
ByCrAcOtTe
amidalalove
Minah
angelys
Rusha
carolyn
EdEl.wEn
Douce plume
DollsFashion
bol de lait
Xopowo
Stella0103
HustonDoll
Kyrieh
Bulledesoie
Suki
77pullip-passion
Maz
Zømßïe
azmaria
Ju"
pepermint
Vyoletta
cifrane
Meleabrys
yukicross
Shisha
PocketMonsteR
BBELO
Marie-Pierre
Shiaooukwoui
Smiley_Beat
Tortelini
Spinelle
cindelis
akanesab
titejune
Nymphea
yami627
louloute1960
Hécatenautomne
Mayaane
Skimo
Avrilenmars
NDA
Pouxoroxette
Serenya
poucette
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Douce plume

Douce plume

Feedbacks de Poucette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Poucette   Feedbacks de Poucette - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:45

Poucette m'a acheté une Ellowyne. Tout s'est très bien déroulé, elle a respecté ses engagements pour le paiement en 2 fois et la communication a toujours été bien sympa. Elle m'a également prévenue de l'arrivée de la poupée.

Je la recommande fortement.

Merci à toi pour ton achat daisy
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Feedbacks de Poucette   Feedbacks de Poucette - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:59

Poucette m'a acheté une paire de chaussures de taille MSD. Ce fut une parfaite transaction: échange de mp toujours très clairs et cordiaux, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de l'enveloppe. C'est donc avec plaisir que je recommande Poucette en tant qu'acheteuse. Encore une fois merci.
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Feedbacks de Poucette   Feedbacks de Poucette - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:25

Feedback Positif

Poucette m'a achetée une wig.
Cette transaction était idéale : paiement ultra rapide, excellente communication. Poucette est vraiment très sympa et m'a tenue informée dès réception de la wig. thumright

Merci beaucoup ! daisy
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Darka

Darka

MessageSujet: Re: Feedbacks de Poucette   Feedbacks de Poucette - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:54

j'ai acheté une tenue taille Puki² à Poucette. Très bonne communication et envoi soigné.
Je recommande! ++++ Smile
Nasaya77

Nasaya77

MessageSujet: Re: Feedbacks de Poucette   Feedbacks de Poucette - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:59

Poucette m'a acheter de la dentelle , paiement reçu rapidement , très bonne communication , je te recommande sans problème ! Merci pour ton achat Smile
http://ilovebjd.tumblr.com/
amidalalove

amidalalove

MessageSujet: Re: Feedbacks de Poucette   Feedbacks de Poucette - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:55

un + a poucette en tant qu'acheteuse
personne sérieuse, rapide et gentille.
paiement rapide aussi
merci de ton achat
http://www.flickr.com/photos/58777616@N05/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Feedbacks de Poucette   Feedbacks de Poucette - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:36

+1 comme vendeuse

j"ai acheté une paire de chaussure msd a poucette, super transaction: très bonne communication, envoi rapide, article en très bon état, que du plus
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
jetmpointcom

jetmpointcom

MessageSujet: Re: Feedbacks de Poucette   Feedbacks de Poucette - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:54

J'ai acheté des petites tenues à Poucette, des bottes bjd un corps obitsu etc et la transaction s'est très bien déroulée, elle a été rapide à l'envoi, merci
http://jemevade.skyrock.com/
Arcadia

Arcadia

MessageSujet: Re: Feedbacks de Poucette   Feedbacks de Poucette - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:59

je poste pour Arcadia qui ne peut pas le faire pour le moment

Poucette lui a acheté une perruque, la transaction a été parfaite, elle a payé très vite et a accusé réception du paiement en même temps qu'elle a laissé une évaluation
merci pour cette transaction et sa gentillesse
Harker

Harker

MessageSujet: Re: Feedbacks de Poucette   Feedbacks de Poucette - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:54

moyen à la limite du mauvais (à cause du cumul)

Je n'en suis pas à mon coup d'essai avec la demoiselle, et franchement à chaque fois c'est très désagréable. Impatiente, et pas du tout compréhensive. Je n'ai eu absolument aucune plainte durant ma période de stage même venant de la part de gens que je n'avais pas prévenu, SAUF avec elle.

Et franchement :

Citation :
Hihi, hein? c'est la première transaction avec elle ( voir les évals)

Elle a la mémoire courte. On a fait pas mal de transaction, on mettait juste pas d'évaluations vu comment ça se passait. Là trop c'est trop.

Surtout quand elle reçoit sa commande et m'en préviens tout gentiment, toute mignonne pour ensuite me lyncher sur mon feedback : merci captain faux-cul.

En bref, une personne vraiment désagréable que je ne recommande à personne, et on va s'en tenir à cette ultime transaction, il y a trop de gens sympathiques sur ce forum pour que je perde du temps avec elle.
poucette

poucette

MessageSujet: Re: Feedbacks de Poucette   Feedbacks de Poucette - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:40

Alors si je n'ai jamais mis de feedbacks te concernant, c'est que j'ai toujours été trop gentille pour dire exactement la vérité, et que je préfère m'abstenir parce je n'aime pas être méchante, (si on a déjà fait des transactions avant non évaluées!)

Maintenant pour revenir à ta période de stage, tu ne m'as pas avertie que tu étais en stage, je ne suis pas Mme Irma, je ne peux pas deviner  que tu n'es pas là pour envoyer un p....n de morceau de fur!!
 Et au bout d'une semaine sans nouvelles, je t'ai MP, je ne vois pas en quoi envoyer un seul message serait du harcèlement vis-à-vis de toi!

Mais il en encore fallut que j'attende " gentiment" sans broncher, que tu mettes plus de 15j à faire ton envoi!

C'est clair, maintenant je ne ferai plus affaire avec une fille qui fait des histoires comme toi!!
alice2

alice2

MessageSujet: Re: Feedbacks de Poucette   Feedbacks de Poucette - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:24

Poucette m'a acheté de la lingerie pour BJD SD, elle a été adorable, le paiement super rapide et m'a prévenue lors de la reception de ses objets! bref transaction parfaite!daisy
Suki

Suki

MessageSujet: Re: Feedbacks de Poucette   Feedbacks de Poucette - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:18

J'ai acheté 1 blythe à Poucette est tout as été parfait!!! Fort heureusement la poste n'aura pas fait des siennes cette fois ci! Je tenais d'ailleurs à la remerçier pour avoir accepté de refaire affaire avec moi tout de même^^

C'est une personne très sympathique, sérieuse et rigoureuse...Elle a respecté ce que nous avions convenus, m'as informé tout le long de la transaction...Et le paquet était extrêmement soigné et envoyé ultra rapidement! De plus ma miss est arrivée avec plein de petits plus je suis allé de surprise en surprise...Super j'adore les chasses aux trésors lol

Je ne peux que recommander très chaudement Poucette

Ce fut un réel plaisir à bientôt peut être, bizzzz respect
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Feedbacks de Poucette   Feedbacks de Poucette - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:40

+1 comme participante à la GO Dollmore que j'organisais!
Très bonne communication, paiement rapide!

Je recommande ^^
http://pullip-dream.forumactif.fr/
jetmpointcom

jetmpointcom

MessageSujet: Re: Feedbacks de Poucette   Feedbacks de Poucette - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:29

Vote favorable, + 1
Je viens d'acheter une Pukipuki pipi à Poucette, elle m'a permis de la payer en deux fois, dès le second payement réalisé, j'ai reçu la puce très vite, bien emballée, protégée, envoi assuré, sans risque (merci), la puce est en super état, elle est super belle, la transaction a été parfaite, merci Poucette et donc je donne un vote favorable... à une prochaine fois j'espère.
http://jemevade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedbacks de Poucette   Feedbacks de Poucette - Page 5 Empty

Feedbacks de Poucette
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant