| Feedbacks de Poucette | |
|
+77Alixir lucilia Hirugaky Chibi-Miyu Doudours Artémisia Loeiz Bisou Fruité Valandra Chibi-Ichigo elly Asmodée mavae-junior35 Orgeat Crystal Doll etoilebleue Lux Poison SpaceCake Doll Kazahaya alice2 Harker Arcadia jetmpointcom Lady Jabberwock Nasaya77 Darka Peach BlackFiriel ByCrAcOtTe amidalalove Minah angelys Rusha carolyn EdEl.wEn Douce plume DollsFashion bol de lait Xopowo Stella0103 HustonDoll Kyrieh Bulledesoie Suki 77pullip-passion Maz Zømßïe azmaria Ju" pepermint Vyoletta cifrane Meleabrys yukicross Shisha PocketMonsteR BBELO Marie-Pierre Shiaooukwoui Smiley_Beat Tortelini Spinelle cindelis akanesab titejune Nymphea yami627 louloute1960 Hécatenautomne Mayaane Skimo Avrilenmars NDA Pouxoroxette Serenya poucette 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Lun 15 Avr 2013 - 18:45 | |
| Poucette m'a acheté une Ellowyne. Tout s'est très bien déroulé, elle a respecté ses engagements pour le paiement en 2 fois et la communication a toujours été bien sympa. Elle m'a également prévenue de l'arrivée de la poupée. Je la recommande fortement. Merci à toi pour ton achat | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mar 23 Avr 2013 - 15:59 | |
| Poucette m'a acheté une paire de chaussures de taille MSD. Ce fut une parfaite transaction: échange de mp toujours très clairs et cordiaux, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de l'enveloppe. C'est donc avec plaisir que je recommande Poucette en tant qu'acheteuse. Encore une fois merci. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Sam 27 Avr 2013 - 13:25 | |
| Feedback PositifPoucette m'a achetée une wig. Cette transaction était idéale : paiement ultra rapide, excellente communication. Poucette est vraiment très sympa et m'a tenue informée dès réception de la wig. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 3 Mai 2013 - 20:54 | |
| j'ai acheté une tenue taille Puki² à Poucette. Très bonne communication et envoi soigné. Je recommande! ++++ | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Dim 5 Mai 2013 - 22:59 | |
| Poucette m'a acheter de la dentelle , paiement reçu rapidement , très bonne communication , je te recommande sans problème ! Merci pour ton achat | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mer 15 Mai 2013 - 13:55 | |
| un + a poucette en tant qu'acheteuse personne sérieuse, rapide et gentille. paiement rapide aussi merci de ton achat | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 24 Mai 2013 - 14:36 | |
| +1 comme vendeuse
j"ai acheté une paire de chaussure msd a poucette, super transaction: très bonne communication, envoi rapide, article en très bon état, que du plus | |
|
| |
jetmpointcom
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mer 29 Mai 2013 - 12:54 | |
| J'ai acheté des petites tenues à Poucette, des bottes bjd un corps obitsu etc et la transaction s'est très bien déroulée, elle a été rapide à l'envoi, merci | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mar 11 Juin 2013 - 6:59 | |
| je poste pour Arcadia qui ne peut pas le faire pour le moment
Poucette lui a acheté une perruque, la transaction a été parfaite, elle a payé très vite et a accusé réception du paiement en même temps qu'elle a laissé une évaluation merci pour cette transaction et sa gentillesse | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 14 Juin 2013 - 9:54 | |
| moyen à la limite du mauvais (à cause du cumul) Je n'en suis pas à mon coup d'essai avec la demoiselle, et franchement à chaque fois c'est très désagréable. Impatiente, et pas du tout compréhensive. Je n'ai eu absolument aucune plainte durant ma période de stage même venant de la part de gens que je n'avais pas prévenu, SAUF avec elle. Et franchement : - Citation :
- Hihi, hein? c'est la première transaction avec elle ( voir les évals)
Elle a la mémoire courte. On a fait pas mal de transaction, on mettait juste pas d'évaluations vu comment ça se passait. Là trop c'est trop. Surtout quand elle reçoit sa commande et m'en préviens tout gentiment, toute mignonne pour ensuite me lyncher sur mon feedback : merci captain faux-cul. En bref, une personne vraiment désagréable que je ne recommande à personne, et on va s'en tenir à cette ultime transaction, il y a trop de gens sympathiques sur ce forum pour que je perde du temps avec elle. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 14 Juin 2013 - 15:40 | |
| Alors si je n'ai jamais mis de feedbacks te concernant, c'est que j'ai toujours été trop gentille pour dire exactement la vérité, et que je préfère m'abstenir parce je n'aime pas être méchante, (si on a déjà fait des transactions avant non évaluées!)
Maintenant pour revenir à ta période de stage, tu ne m'as pas avertie que tu étais en stage, je ne suis pas Mme Irma, je ne peux pas deviner que tu n'es pas là pour envoyer un p....n de morceau de fur!! Et au bout d'une semaine sans nouvelles, je t'ai MP, je ne vois pas en quoi envoyer un seul message serait du harcèlement vis-à-vis de toi!
Mais il en encore fallut que j'attende " gentiment" sans broncher, que tu mettes plus de 15j à faire ton envoi!
C'est clair, maintenant je ne ferai plus affaire avec une fille qui fait des histoires comme toi!! | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 27 Juin 2013 - 17:24 | |
| Poucette m'a acheté de la lingerie pour BJD SD, elle a été adorable, le paiement super rapide et m'a prévenue lors de la reception de ses objets! bref transaction parfaite! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 28 Juin 2013 - 11:18 | |
| J'ai acheté 1 blythe à Poucette est tout as été parfait!!! Fort heureusement la poste n'aura pas fait des siennes cette fois ci! Je tenais d'ailleurs à la remerçier pour avoir accepté de refaire affaire avec moi tout de même^^ C'est une personne très sympathique, sérieuse et rigoureuse...Elle a respecté ce que nous avions convenus, m'as informé tout le long de la transaction...Et le paquet était extrêmement soigné et envoyé ultra rapidement! De plus ma miss est arrivée avec plein de petits plus je suis allé de surprise en surprise...Super j'adore les chasses aux trésors lol Je ne peux que recommander très chaudement Poucette Ce fut un réel plaisir à bientôt peut être, bizzzz | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 12 Juil 2013 - 22:40 | |
| +1 comme participante à la GO Dollmore que j'organisais! Très bonne communication, paiement rapide!
Je recommande ^^ | |
|
| |
jetmpointcom
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 25 Juil 2013 - 9:29 | |
| Vote favorable, + 1 Je viens d'acheter une Pukipuki pipi à Poucette, elle m'a permis de la payer en deux fois, dès le second payement réalisé, j'ai reçu la puce très vite, bien emballée, protégée, envoi assuré, sans risque (merci), la puce est en super état, elle est super belle, la transaction a été parfaite, merci Poucette et donc je donne un vote favorable... à une prochaine fois j'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Poucette | |
|