| Feedbacks de Poucette | |
|
+77Alixir lucilia Hirugaky Chibi-Miyu Doudours Artémisia Loeiz Bisou Fruité Valandra Chibi-Ichigo elly Asmodée mavae-junior35 Orgeat Crystal Doll etoilebleue Lux Poison SpaceCake Doll Kazahaya alice2 Harker Arcadia jetmpointcom Lady Jabberwock Nasaya77 Darka Peach BlackFiriel ByCrAcOtTe amidalalove Minah angelys Rusha carolyn EdEl.wEn Douce plume DollsFashion bol de lait Xopowo Stella0103 HustonDoll Kyrieh Bulledesoie Suki 77pullip-passion Maz Zømßïe azmaria Ju" pepermint Vyoletta cifrane Meleabrys yukicross Shisha PocketMonsteR BBELO Marie-Pierre Shiaooukwoui Smiley_Beat Tortelini Spinelle cindelis akanesab titejune Nymphea yami627 louloute1960 Hécatenautomne Mayaane Skimo Avrilenmars NDA Pouxoroxette Serenya poucette 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bisou Fruité
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Le pays des Bisous Fruité Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Lun 7 Avr 2014 - 10:38 | |
| Transaction idéale, j'ai acheté un corps catwoman stock à Poucette et tout s'est très bien passé. + 1 comme vendeuse | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Sam 24 Mai 2014 - 14:13 | |
| poucette a participé à une Go Dollmansion que j'ai organisée. Mis à part des problèmes avec Dollmansion, tout s'est très bien passé. Elle a fait preuve de patience lorsque la compagnie a plus que foiré. Je recommande donc | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Sam 31 Mai 2014 - 10:35 | |
| Poucette m'a acheté une Narae tan, nous avions convenu d'un layaway en deux temps et la transaction s'est super bien déroulée, le second paiement est meme arrivé beaucoup plus rapidement que prévu ! Bref je vous la recommande ! Merci à toi | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mer 4 Juin 2014 - 20:28 | |
| j'ai vendu une paire de chaussure MSD à Poucette, et la transaction à été impeccable: paiement rapide, communication excellente, et prévenu de l'arrivée du paquet, je recommande absolument! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 6 Juin 2014 - 8:40 | |
| Poucette m' a acheté un petit bonnet taille PKF. La transaction s'est parfaitement bien déroulée (échange de mp sympathique, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre). Je recommande donc Poucette en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 13 Juin 2014 - 22:10 | |
| Poucette m'a acheté une SD avec remise en mains propres. Comme toujours ce fut un plaisir de pouvoir échanger avec elle autour de notre passion (et plus encore) ^^
Ce sera avec plaisir que je te recevrais à nouveau avec encore plus de merveilles j'espère! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Ven 13 Juin 2014 - 22:37 | |
| Poucette ma acheter une mnf transaction impeccable comme d'habitude ta gentillesse est toujours là . Jevous recommande poucette les yeux fermer merci encore à toi et à très bientôt | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Sam 14 Juin 2014 - 0:32 | |
| Un très gros +++ pour Poucette <3 Elle m'a commandé des eyechips et a été très patience quand à l'attente que je lui ai fait subir >w< Personne très agréable en discussion. Je la recommande vivement, gros coup de cœur Merci pour tout! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Lun 7 Juil 2014 - 22:20 | |
| Une nouvelle +1 comme participante à la GO rRabit que j'organisais.
Communication toujours aussi rapide et agréable, paiement parfait, m'a prévenu de la réception et à laisser vite une éval'
Je n'ai rien à redire, si ce n'est parfait ^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 21 Aoû 2014 - 21:59 | |
| Poucette a participé à la GO DearMine que j'ai organisée.
Tout s'est très bien déroulé, Poucette a été très réactive quant aux MP et aux paiements. De plus, elle a été très patiente (délais un peu long de la compagnie) et très compréhensive (douane sur accessoires, c'est vraiment pas de chance).
Elle m'a immédiatement prévenue de l'arrivée de sa commande et laissé rapidement un petit mot sur mon feedback.
Bref, je recommande vivement, c'était vraiment très agréable d'avoir de telles participantes !
Encore merci à toi | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 2 Oct 2014 - 6:44 | |
| Poucette m'a acheté une paire de chaussures Paiement rapide. Personne sérieux. M'a tenu au courant de la bonne réception . Merci à toi +1 | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mar 21 Oct 2014 - 19:18 | |
| J'ai vendu une paire de ballerines à Poucette... transaction parfaite ^^ Communication agréable, paiement rapide, j'ai été prévenue à réception et elle m'a mis une éval dans la foulée! Je recommande sans soucis PoucetteEncore merci à toi | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Mer 19 Nov 2014 - 23:08 | |
| transaction plus-que-parfaite avec poucette !! elle m'a acheté une wig, le paiement a été envoyé rapidement, la communication fort sympathique, bref je vous la recommande !!
merci ma poucette pour ton achat ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Dim 7 Déc 2014 - 13:47 | |
| Poucette ma acheté une wig,payement rapide,bonne communication! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette Jeu 29 Oct 2015 - 19:42 | |
| Poucette m'a acheté une paire de bottes SD. Paiement rapide. J'ai été prévenue de la réception.
Je recommande fortement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Poucette | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Poucette | |
|