| Feedback de PocketMonsteR | |
|
+109carolyn Douce plume cerise 1333 Mabari Mamadina Belin suraia melu Clémence60 Pinou libellul91 carole1810 Lix Shaolan Cheriies Flortuna Darkdaisy Barbier Rusha mademoiselle ROSE FallenDoll Osi-chan Yuni Strucky Lafleur Muriel elfyrella Miyumi krine sysflo ithilienne PsychedelicMelancholia Indy CocoW Cookie111190 Leelewine Elfe Mitsukake Eris Ephemere valentineknight Nasaya77 Ceres Létincelle Alia Zanetsu Ayaline Koikokoro Raïsen Milly. july Mariedolly kokeshi balzane Shakka Shiinsoko Sendell Xialine Mei'Lyn Koala Krash ByCrAcOtTe lucilia tiyuki PunKat Glory Tiffy calie Skimo Oyya Gingerbread Misstica Biscuit60 Chelsea-Créas Ebeyne poucette Ellistraé Valou Lady Jabberwock azmaria elfe75 Road poupie Artémisia Bidi-bulle Bone lorrainebmcfly [E] nickocha Serenya Lacrymoire AliceInWonderland Chise amaeta Emma Nae-chan hoOkiE spoOkiE Greenwitch pukipoca Dollink_ EdEl.wEn louloute1960 6luciole Schizocry Luka Pink Nina Avrilenmars Goku81 zabeilledu77 libellule13 Megumi PocketMonsteR 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 28 Avr 2014 - 21:56 | |
| J'ai acheté une wig fur asymetrique a Pocketmonster. La communication est très agréable, l'envoi rapide et soigné, bref un grand plus comme vendeuse et un grand merci ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 30 Avr 2014 - 16:53 | |
| J'ai acheté une wig für taille 3/4 à PocketMonsteR, la communication est super et l’envoi très rapide Je recommande sans soucis! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
FallenDoll
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 7 Mai 2014 - 17:40 | |
| J'ai échangé une wig contre wig avec elle, tout c'est très bien passé, transition impeccable et ses wig faites-main sont de bonne qualité ! Je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 21 Mai 2014 - 21:59 | |
| PocketMonsteR m'a acheté une wig transaction impeccable paiement rapide acheteuse sérieuse, enthousiaste et sympathique je recommande assurément Au plaisir de faire de nouvelles affaires et encore merci pour ton achat
|
|
| |
mademoiselle ROSE
Nombre de messages : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Ven 23 Mai 2014 - 9:58 | |
| recu ce jour wig bicolore confectionnée par Pocket, super, travail soigné ^^ je recommande | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 23 Juin 2014 - 8:43 | |
| J'ai acheté une petite robe taille Hujoo à PocketMonsterR ! Tout s'est très bien passé, surtout qu'elle a été très patiente du fait que j'ai du décaler plein de fois la remise en main propre avant qu'on se décide de finalement l'envoyer par la poste! xD Personne très aimable par message, j'espère avoir l'occasion de faire affaire avec toi! Je recommande! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mar 22 Juil 2014 - 18:41 | |
| j'ai acheté une fur wig asymétrique à Pocketmonster, comm' super et la wig est très très chouette !
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 21 Aoû 2014 - 10:17 | |
| J'ai acheté une wig mohair à PocketMonster. La communication est tres agréable et elle repond tres vite a toute question ^^. L'envoi est tres rapide et tres soigné ! Je recommane PocketMonster comme vendeuse ! encore un grand merci ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 10 Sep 2014 - 18:52 | |
| PocketMonsteR m'a acheté deux wigs. La transaction s'est très bien passée, personne sympathique et paiement rapide, encore merci ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mar 16 Sep 2014 - 0:29 | |
| Achat d'une wig mohair de sa confection :
Envoi rapide, wig jolie et conforme à mes attentes.
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 13 Oct 2014 - 22:23 | |
| J'ai acheté une bjd à PocketMonster. Transaction très agréable! Envoi rapide et très bonne communication, une vendeuse fiable! Je recommande! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 19 Nov 2014 - 23:16 | |
| Un plus pour Pocket comme vendeuse super cool, je te remercie encore pour ta transaction sans accro, où tout se passe sans aucun souci, ça fait du bien quand tout va bien!
Gros bisous et bonne soirée. | |
|
| |
Cheriies
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Sam 22 Nov 2014 - 15:00 | |
| J'ai acheté des petites robes pour ma pukifee, ainsi que des serres tête une combi pour mon Nappy Choo. Transaction simple et rapide. Envoi soigné et rapide. Très sympathique. Je recommande. | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 4 Déc 2014 - 16:55 | |
| J'ai acheté plusieurs coussins etc à PocketMonsteR et c’était parfait !!! Communication au top ,plus photos ... envoie ultra rapide et bien emballé
merci beaucoup
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR | |
| |
|
| |
| Feedback de PocketMonsteR | |
|