| Feedback de PocketMonsteR | |
|
+109carolyn Douce plume cerise 1333 Mabari Mamadina Belin suraia melu Clémence60 Pinou libellul91 carole1810 Lix Shaolan Cheriies Flortuna Darkdaisy Barbier Rusha mademoiselle ROSE FallenDoll Osi-chan Yuni Strucky Lafleur Muriel elfyrella Miyumi krine sysflo ithilienne PsychedelicMelancholia Indy CocoW Cookie111190 Leelewine Elfe Mitsukake Eris Ephemere valentineknight Nasaya77 Ceres Létincelle Alia Zanetsu Ayaline Koikokoro Raïsen Milly. july Mariedolly kokeshi balzane Shakka Shiinsoko Sendell Xialine Mei'Lyn Koala Krash ByCrAcOtTe lucilia tiyuki PunKat Glory Tiffy calie Skimo Oyya Gingerbread Misstica Biscuit60 Chelsea-Créas Ebeyne poucette Ellistraé Valou Lady Jabberwock azmaria elfe75 Road poupie Artémisia Bidi-bulle Bone lorrainebmcfly [E] nickocha Serenya Lacrymoire AliceInWonderland Chise amaeta Emma Nae-chan hoOkiE spoOkiE Greenwitch pukipoca Dollink_ EdEl.wEn louloute1960 6luciole Schizocry Luka Pink Nina Avrilenmars Goku81 zabeilledu77 libellule13 Megumi PocketMonsteR 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 8 Déc 2011 - 22:21 | |
| J'ai commandé 3 wigs fur sur mesure à PMR. 1) Elle a compris mes explications foireuses 2) Elle a fait un boulot tip top correspondant à ce que je voulais 3) Elle ne demande pas cher 4) Elle a œuvré et expédié très rapidement 5) Elle est très sympathique dans ses mp. MERCIIIIIII | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 22 Déc 2011 - 12:19 | |
| Hop hop je viens ajouter un petit +1 achat d'un leggins pour msd, nikel rien à redire, envoyé vite aucun soucis \o/ (Et j'adore ton petit post-it ! *.*) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 28 Déc 2011 - 8:52 | |
| Achat chez AL, paiement parfait , communication agreable, m'a communique l'arrive du colis. + 1 | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 2 Jan 2012 - 22:16 | |
| La miss a participé à la GO CoolCat que j'ai organisée en Décembre. Tout c'est très bien passé. Le paiement a été envoyé rapidement et très bonne communication. Merci. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 16 Jan 2012 - 13:06 | |
| Transaction parfaite avec PocketMonster ! prompt paiment et super communication ! Je recommande cet acheteur! Merci | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 16 Jan 2012 - 18:51 | |
| J'ai acheté une wig faite main à PocketMonster ! Elle a été adorable de bout en bout et a même accepté de me refaire une wig car la taille ne correspondait pas tout à fait Des transactions comme ça moi j'en veux tous les jours ! | |
|
| |
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Dim 22 Jan 2012 - 19:52 | |
| J'ai commissionné PocketMonster pour une wig rose et noire et je suis ravie de notre communication et de son travail. Très agréable personne que je recommande pour vos achats ^^ au plaisir d'une autre commande très chère ^^ Ma doll est trop choue et je ne me lasse pas de caresser ses cheveux | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 25 Jan 2012 - 14:54 | |
| Transaction : Vente d'une wig Leeke à PocketMonsteR
Tout s'est très bien passé, communication très agréable et paiement rapide, en somme une transaction parfaite ! Je la recommande chaudement, merci à toi et au plaisir ! | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 9 Fév 2012 - 14:29 | |
| ET un +1 !
PocketMonster m'a acheté des bottes MSD. Communication très agréable, envoi ultra-rapide du chèque et j'ai été avertie de la réception . Excellente transaction ! | |
|
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 1 Mar 2012 - 10:29 | |
| PocketMonster m'a acheté des Mains Pure Neemo , tout s'est bien déroulé !
Un Habitude avec Pocket Monster , qui est agréable et très très gentille !
Je ne peux que recommander !
| |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 1 Mar 2012 - 22:01 | |
| J'ai acheté un wig puki de PocketMonsteR. Il est de bon qualité et est trés jolie sur ma puki. Je pourrai récommander! Merci! ^_^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Ven 2 Mar 2012 - 20:34 | |
| pockectmonter m'a acheté un ensemble, paiement ultra rapide, bonne communication! +1 merci | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 8 Mar 2012 - 15:40 | |
| + 1 comme vendeuse pour ses wigs maison ! J'ai acheté à Pocket Monster une wig mohair et elle a été adorable d'un bout à l'autre !!! Hyper réactive avec des réponses dans les heures voire minutes qui suivaient mes mp, super arrangeante (elle n'avait plus la taille que je voulais mais m'a vite fait une wig avec ce qui lui restait de matériau...) Fabrication et envoi de la wig très rapide là aussi... Je recommande plus que chaudement ! MERCI POCKET | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 12 Mar 2012 - 12:30 | |
| J'ai fait un échange avec PocketMonster. La communication était trés bien, le colis était envoyé trés vite et tous les articles sont en trés bonne état. Excuse-moi de vous notifier trop tard. Merci beaucoup! | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Dim 18 Mar 2012 - 15:47 | |
| J'ai acheté une wig a PocketMonsteR, tout a été parfait! Envoi rapide et personne tres gentille! Je recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR | |
| |
|
| |
| Feedback de PocketMonsteR | |
|